Le déménagement - 1er épisode

Par Zouck

   Coucou, le Neeko est devenu croisicais !!! Ma maîtresse a vendu MA maison (à Orvault) !!! C'est là qu'elle m'a hébergé quand elle m'a ramené de la SPA et forcément j'y étais attaché. Croyez-vous qu'elle m'ait demandé mon avis ? Non ! rien, le Neeko n'a qu'à fermer sa gueule !!! Comment ça grande ??? Euh !!!!! Je m'exprime c'est pourquoi je l'ouvre ! Trop ???

   Bref, sans être prévenu, Domi a fait disparaître le canapé et MON fauteuil (du Croisic) ! D'accord bien boulottés par mes soins mais je les aimais moi !!! Voilà mes faureuils avant :

   Et puis l'horreur !!! Les fauteuils ont disparu ! Ceux de la maison d'Orvault allaient venir, mais en attendant ! Hein ??? Vous imaginez le pov' Neeko ?

   1er essai, la honte !

   Le fauteuil de jardin en plastique trop petit pour moi !!! Ca déborde !!! Quelqu'un veut m'adopter ?  Je ne suis plus considéré !!!

   Ah ! Une autre idée de Domi ! On rentre le transat et on fait un effort ! C'est mieux, même si mes fauteuils me manquent !!!!

   Et puis mon canapé d'Orvault est arrivé !!! Parait qu'il va disparaitre lui aussi ! Quoi boulotté ???

   Et puis je m'en fiche, j'attends les nouveaux !

   Et quand j'en ai marre, allez devinez !!! Je squatte un des lits !!!

   Bon, pour l'instant je ne me plains pas même s'il me manque mes repères. Hein ? Y'a plus malheureux ? Et alors ? T'imagines ma vie ? Obligé de changer de lits toutes les cinq minutes, ne plus gueuler sur les gens qui passent (au Croisic c'est une impasse, y'a personne !), ne plus courir après le facteur vu que tout est fermé (sauf  2 fois mais je vous raconterai plus tard).

   Je suis obligé de me promener sur la côte, de connaître de nouveaux toutous, d'aller sur la plage............ D'accord je fais ce que je veux, vu que je ne suis pas en laisse ET ALORS ??? J'ai quand même le droit de me plaindre non ??? Et ce n'est pas fini ! Pour l'instant dodo et croyez-moi je vous donne bientôt des nouvelles du pauvre Neeko, y'a intérêt à ce que ça bouge !!!

   Pour l'instant, je profite du lit !!! Très dur !!!

Bisous et léchouilles.