J'ai un défaut : beaucoup de choses m'intéressent ! Et ma curiosité de sophrologue ne s'arrête pas à la pratique de mon métier en cabinet. Je suis ce qu'on appelle aujourd'hui une slasheuse, avec plusieurs cordes à mon arc, toujours dans la quête d'outils et méthodes qui aident au bien-être et à l'épanouissement de l'humain.
Aussi je ne peux que vous inviter à vous promener dans mon univers, car je partage quasi quotidiennement les facettes de mon travail sur l'un ou l'autre des réseaux sociaux. Et j'aurai toujours plaisir à y découvrir vos appréciations et commentaires.
Petit tour d'horizon :
- l'essentiel de mon activité de sophrologue se trouve sur mon profil Facebook et sur le site de mon cabinet à Boulogne-Billancourt.
- mes interventions en entreprise et mes articles sur la sophrologie au travail se trouvent principalement sur mon site B to B et sur Linkedin
- sur le Twitter @espaceducalme, vous trouverez mes actus et annonces, mais vraiment très ponctuellement (je n'aime pas beaucoup ce réseau social, plein de malveillance),
- sur l'Instagram @espaceducalme, je partage sans retenue tout ce qui touche à la créativité - dans laquelle je mets toujours une touche de sophrologie : collages, cartes, bullet-journal... Avouons-le : je me fais plaisir !
- mon autre compte Instagram est surtout consacré à mes émissions de radio : @in_spi_rations
- sur YouTube ma chaîne regroupe mes collaborations, des interventions dans les médias (et une super mini-série faite pendant le confinement de 2020 !)
- sur Audiomeans (ou sur vos plateformes de podcasts préférées) vous trouverez les podcasts de mes deux émissions mensuelles : Inspirations positives et Les Temps modernes.
- les box de sophrologie Espace du Calme sont sur la boutique en ligne. Ainsi, vous pouvez choisir le programme qui vous convient et le pratiquer en toute liberté : aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez.
Et si des thèmes ou sujets vous intéressent plus particulièrement, sur l'un ou l'autre de ces réseaux, dites-le moi !
Chaleureusement,
Laurence Roux-Fouillet