Magazine Société

Cameroun – Sangmelima : Des lycéens surpris en tournage por-nographique

Publié le 16 novembre 2022 par Tonton @supprimez

Sangmelima, département du Dja-et-Lobo, région du Sud Cameroun. Des élèves du lycée classique surpris en pleines partou-zes.

Ils ont pris leurs quartiers dans une maison non habitée. Et c’est là qu’ils ont été surpris par des voisins intrigués par les gémissements spectaculaires des filles. Des filles et des garçons du lycée classique de Sangmelima, dopés à l’alcool et aux stupéfiants. De l’alcool et une quantité de drogue retrouvés sur les lieux du tournage. Certains  » acteurs » pour immortaliser la scène, avec des vidéos amateures de leurs smartphones. Des uniformes scolaires balancés sans souci, des préservatifs.

Lire aussiCameroun - Opération Epervier : La tête de Victor Emmanuel Menye mise à prix

Indignés, les voisins ont fait appel aux forces de l’ordre. Ces dernières ont procédé à l’interpellation des élèves, avant de les conduire dans un commissariat pour exploitation, afin de savoir s’il s’agit d’un réseau de déviances se-xuelles ou d’un acte spontané engendré par le snobisme ambiant.

Le lycée classique de Sangmelima n’invente pas la poudre à canon. Plusieurs lycées et collèges se sont déjà illustrés dans la pratiques des partouzes C’est le cas du lycée bilingue de Kribi ( région du Sud) où l’an dernier, des scènes obscènes identiques avaient été enregistrées, plusieurs années après le lycée bilingue de Kribi ou encore le lycée classique de Bafoussam dans l’Ouest du pays.

Lire aussiCameroun: Ce que c’est le Conseil National de l’Éthique et de la Déontologie (CONED)

Merline Evina / 237online.com

Tagslycée classique de Sangmelima

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine