Magazine

Le 7

Publié le 14 août 2008 par Xavier1
MAIS OU EST
DONC PASSEE
LA 7e
COMPAGNIE?


Les bidasses en folie !

Ah les charlots! tous des charlots ces politiciens de droite comme de gauche avec leurs idées toutes plus stupides les unes que les autres pour relancer l'économie française qui part en couilles de travers et qui dépasse du slip kangourou (le retour).  Moi, en vérité je vous le dis, si je suis élu dans 4 ans, je supprime la taxe professionnelle. Intégralement.  Mon salaire de Président de la République sera inférieur à celui d'un sénateur. Mon salaire net mensuel sera de 7.000 € net minimum. Il ne dépassera pas 10.000 euros si je décide de m'augmenter.  Mes ministres en feront autant ou ils devront partir. Nous somme là pour servir, et non pour nous servir.

Pour l'instant, la 7e compagnie qui devrait être aux commandes du pays est absente. Alors on fait quoi? je peux guider mon gouvernement maintenant librement pour relancer la machine à la place de Sarkozy pendant qu'il se prend pour Busch à la présidence de l'Europe?  Maintenant que tout le monde sait que c'est moi le boss qui tire ou tirait les ficèles. Je peux relancer l'économie? On va m'écouter? Ca vaudrait mieux.

Debout les morts !

On augmente très fortement les salaires des fonctionnaires de  tous les secteurs, police y compris et ceux des militaires. Les services de sécurité auront droit eux aussi à une vrai retraite à la fin de leur carrière. Comme tout le monde. Il n'y a pas de citoyens de seconde zone. On est tous solidaires.
Quand on augmente le salaire des fonctionnaires très fortement, il se produit un BOUM éonomique  qui dure des années. Une vrai classe moyenne. Voilà ce qu'il nous faut. Une classe moyenne puissante, capable de relance les emplois de service que Sarkozy a négligé au profit des grosses industries.

On va remettre les chômeurs au travail pour que le trou de la sécurité sociale soit remplit.  Ils retravailleront de gré, ou de force. J'aime pas les poivrots. Visite médicale pour tous les chômeurs, afin de repérer les alcooliques et les drogués et on les fera soigner de force. Ensuite, psychologue et psychothérapie de force toujours, mais sans internement psychiatrique. Orientation scolaire, remise à niveau conseillers d'orientation et ils reprendront un emploi, celui de leurs rêves, jamais d'emploi imposé. L' Etat leur permettra de réaliser tous  leurs projets, à la seule condition qu'ils bossent en retour.

Il n'y aura plus de clochards et de SDF. Ils seront pris en charge et reconditionnés. Nous en feront de vrais hommes et de vrais femmes. Ils seront traités humainement. Ils ne seront pas oisifs. Ils font eux aussi parti de l'équipe. On est tous solidaires. Personne ne reste sur le bord de la route.

Dictature? Non. Discipline. Les femmes, je parle des vraies femmes, les femmes donc pensent toutes comme moi, toutes pensent que j'aie parfaitement raison d'appliquer ce programme salutaire et radicale.  Les femmes aiment les hommes responsables. Pas les pouivrots qui glandent sur la banquette en regardant la télévision ni des mecs comme Sarkozy qui racontent des conneries et font du bronzing. Quel faignant celui-là.

Vous voulez que je monte à l'Elysée? Et bien attendez-vous à un vrai changement. Je ne plaisante jamais. 

Je vais rédiger très tranquillement mon programme électorale réel, et croyez-moi, je fais toujours ce que je dis. Pour le programme, ne soyez pas pressé de le voir en ligne. Il faut du temps. Et surtout, chaque décision à une importance considérable, rien ne doit être pris à la légère car chaque décision à des effets dans le temps. Pas le droit à l'erreur. comptez deux ou trois ans.

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte