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Actualisé: 11 novembre 2022 18:24 IST
New Delhi [India], 11 novembre (ANI/PNN) : avoir une présence en ligne est indispensable pour toute organisation à but non lucratif moderne. Déploiement tactiques de marketing numérique et la messagerie à travers canaux de médias sociaux, campagnes par e-mail, et un site Web percutant peut vous aider à sensibiliser le public et à collecter des fonds essentiels. Mais, sans outil de collecte de fonds en ligne, vous ne pourrez pas capter ces dons.
Donorbox est le complément parfait à vos efforts de collecte de fonds en ligne, offrant non seulement un formulaire de don haut de gamme, mais également plusieurs fonctionnalités innovantes. Avec Donorbox dans le cadre de votre stratégie, vous aurez les outils dont vous avez besoin pour faire passer votre collecte de fonds au niveau supérieur.
Pourquoi Donorbox ?
Depuis son lancement en 2014, Donorbox s’est donné pour mission d’aider les organisations à but non lucratif dans leurs efforts en matière d’impact social. Donorbox a soutenu plus de 50 000 organisations dans 96 comtés dans leurs efforts pour faire la différence, recueillant plus d’un milliard de dollars de dons.
C’est parce que Donorbox se soucie vraiment de la organisations ils servent. Ils veulent voir les organisations à but non lucratif réussir, et chaque produit et ressource qu’ils proposent est créé spécifiquement pour garantir que les organisations à but non lucratif du monde entier puissent remplir leurs missions et changer la vie des autres.
Cette approche innovante a permis à Donorbox de proposer ce qui se fait de mieux en matière d’outils de collecte de fonds en ligne. Leur formulaire de don, qui peut être construit sur un site Web hébergé par Donorbox ou intégré au vôtre, est facile à utiliser pour les organisations à but non lucratif et leurs donateurs. Le formulaire est entièrement personnalisable, de la marque et du design à des fonctionnalités telles que les montants demandés, les cadeaux récurrents, les options de cadeaux hommage, etc. Vous recevrez également un code QR unique avec chaque campagne, ce qui simplifiera le partage de votre formulaire de don dans des documents imprimés et des appels, combinant vos efforts de collecte de fonds hors ligne et en ligne.
Pour rendre les dons en ligne encore meilleurs pour les donateurs, Donorbox a introduit Paiement UltraSwift
Au-delà de ce formulaire de don de premier ordre, Donorbox offre de nombreuses autres façons aux organismes sans but lucratif d’augmenter leurs revenus. Leur objectif est de fournir une plate-forme robuste que vous pouvez associer à votre stratégie de collecte de fonds pour augmenter les dons.
Les campagnes peer-to-peer permettent de organisations pour élargir leur portée et acquérir de nouveaux donateurs en permettant aux meilleurs supporters de créer leurs propres pages de collecte de fonds qu’ils partagent avec leurs familles et amis.
Grâce aux campagnes de financement participatif, les organisations à but non lucratif peuvent collecter rapidement des fonds pour un objectif spécifique ou un besoin urgent à l’aide de la preuve sociale. Les compteurs d’objectifs et les murs des donateurs montrent comment les autres aident la cause, et les mises à jour par e-mail dans le système permettent de rester facilement en contact avec les supporters et d’encourager les dons supplémentaires.
Text-to-Give (https://donorbox.org/nonprofit-blog/text-to-give-fundraising-guide) peut faire une grande différence en donnant lors d’événements, de services religieux et d’émissions de nouvelles. Tout ce que les supporters ont à faire est d’envoyer un SMS rapide et votre formulaire de don est envoyé directement sur leur téléphone. Pas besoin de saisir une URL ! De plus, il est facile de redonner avec un seul texte.
Utilisez Events pour configurer rapidement un formulaire de billetterie en ligne qui fait le travail à votre place, y compris le calcul et l’affichage des montants déductibles d’impôt pour chaque niveau de billet ! Vous pouvez également demander des dons ou des informations supplémentaires, fixer des délais pour la vente de vos billets, etc.
Et les abonnements simplifient la configuration de votre programme d’adhésion. Avec des fonctionnalités telles que des niveaux d’adhésion illimités et des alertes de paiement automatiques avant que les frais d’adhésion ne soient facturés, Donorbox élimine le stress lié à la gestion d’un programme d’adhésion.
Donorbox s’intègre également à des centaines d’autres applications et plates-formes, ce qui vous permet de gérer de manière transparente vos dons en ligne sur tous les outils que vous utilisez. Des systèmes de gestion de la relation client (CRM) comme Salesforce et Blackbaud RE NXT aux outils de messagerie comme MailChimp et ActiveCampaign aux plateformes Web comme WordPress et Wix, et au-delà, la liste semble interminable !
Donorbox soutient les organisations indiennes
Parmi les milliers de organisations Donorbox dessert le monde entier, plusieurs organisations à but non lucratif en Inde se sont associées à Donorbox pour alimenter leurs efforts de collecte de fonds en ligne.
Khalsa Aid, une idée originale de Ravinder Singh, a collecté plus de 6,4 millions de dollars au cours de ses nombreuses années en tant qu’organisation Donorbox. Ils utilisent ces fonds pour apporter des secours en cas de catastrophe et d’urgence aux familles en Inde et au-delà.
Grâce à la fonctionnalité de dons récurrents de Donorbox, Khalsa Aid a développé son projet à long terme, Focus Punjab, à pas de géant. Cela leur a permis d’étendre leurs efforts humanitaires dans 36 pays différents, apportant plus récemment de l’aide à ceux qui ont été dévastés par les crues soudaines au Pakistan.
Students for India (anciennement Mask for India) utilise la fonctionnalité Peer-to-Peer de Donorbox avec l’aide de collecteurs de fonds bénévoles. Fondé par des étudiants, Peer-to-Peer leur permet de collecter des dons sans recourir à des événements coûteux et à des campagnes de financement.
Pendant la pandémie de COVID-19, Students for India a collecté des fonds pour fournir des fournitures et de la nourriture aux personnes vulnérables. Actuellement, ils s’associent à l’ONG Karm Marg et Pinkdays Pads dans le cadre du projet SPAD, qui fournit des serviettes hygiéniques et une aide financière aux femmes vivant dans l’Inde rurale.
Premiers pas avec Donorbox
Il est rapide et facile de commencer avec Donorbox (https://donorbox.org/orgs/new). En quelques minutes, vous pouvez lancer votre première campagne de financement en ligne !
Il n’y a pas de frais d’inscription, de frais d’abonnement ou de contrats avec Donorbox, juste les frais de plate-forme les plus bas du secteur de 1,5 %, plus les frais de traitement de carte de crédit standard. Encore mieux? Vous pouvez demander à vos donateurs de couvrir ces frais pour vous.
Le processus d’intégration est simple et Donorbox propose des didacticiels vidéo ainsi qu’une démonstration hebdomadaire en direct pour vous aider à démarrer. De plus, ils disposent d’une équipe d’assistance exceptionnelle disponible à tout moment pour répondre à vos questions et résoudre tous les problèmes.
Le partenariat avec des plateformes telles que Donorbox vous donne les outils puissants dont vous avez besoin pour collecter plus de fonds en ligne. Lancez dès aujourd’hui votre propre formulaire de don en ligne à la pointe de la technologie pour augmenter vos dons et poursuivre votre mission !
Site Web – Donorbox (https://donorbox.org/)
Cette histoire a été fournie par PNN. ANI ne sera en aucun cas responsable du contenu de cet article. (ANI/PNN)
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