Magazine Gadgets

[0-0x00000001 error] Problème “erreur de connexion aux serveurs” de Rainbow Six Siege

Publié le 11 novembre 2022 par Mycamer

Cette histoire est continuellement mise à jour…. De nouvelles mises à jour sont ajoutées en bas… ..

Cliquez/appuyez pour afficher les anciennes mises à jour

L’histoire originale (à partir du 09 octobre) suit :

Juste au cas où vous essaieriez de comprendre pourquoi Rainbow Six Siege lance une “erreur de connexion au serveur” ? Eh bien, si c’est le cas, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à rencontrer des problèmes ces derniers temps.

Un coup d’œil rapide sur le site de micro-blogging Twitter indique qu’il y en a beaucoup d’autres affectés par le même problème. D’après les rapports des utilisateurs, les derniers correctif de mise à jour Y4S3.2 créé un problème. Voici quelques rapports:

@UbisoftSupport Depuis la nouvelle mise à jour de @Rainbow6Game aujourd’hui sur PC, je ne peux pas me connecter à un match multijoueur, et après avoir rejoint un lobby, je suis déconnecté et reçois une “Erreur de connexion au serveur Rainbow Six Siege”. Connaissez-vous d’autres joueurs confrontés à ce problème ?
la source

En raison du nouveau patch, j’ai eu un bug selon lequel mon Rainbow Six Siege pense qu’il est hors ligne la plupart du temps. Et quand il est en ligne et que j’essaie de me connecter à un lobby personnalisé, il se charge un peu et mon r6 se déconnecte à nouveau. Toute solution ?
@Rainbow6Game @UbisoftSupport @kurtextrem 😀 ?
la source

@Rainbow6Game
les serveurs sont en panne ?
la source

Le détecteur de panne indique également que le service rencontre un problème, comme on peut le voir dans le carte des pannes en direct dessous:

Rainbow-Six-Siege

Alors que les plaintes continuent de proliférer, ce qui soulage, c’est que le support d’Ubisoft vient de reconnaître le problème en disant:

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité avec Rainbow Six: Siege et travaillons à résoudre ce problème dès que possible

RainbowSixSiege-server-issue-tweet1

Cependant, il n’y a pas encore d’ETA pour le correctif. Soyez assuré que nous gardons un onglet continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, si vous rencontrez le problème décrit ici, restez accroché pour les mises à jour.

Mise à jour 1 (octobre 09)

Le problème de connectivité de Rainbow Six Siege a été résolu.

Mise à jour 2 (octobre 09)

Une maintenance programmée sera menée aujourd’hui avec un temps d’arrêt estimé à 20 minutes.

? Maintenance aujourd’hui pour le patch Y4S3.2 ?

Console uniquement
PS4 : 9h00 HNE / 13h00 UTC
XB1 : 10h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 3 (octobre 09)

La mise à jour 3.2 pour les consoles a été différé.

Mise à jour 4 (22 octobre)

Maintenance du serveur en direct (A4S3.3) a été programmé pour aujourd’hui, avec un temps d’arrêt estimé à 20 minutes.

?Maintenance aujourd’hui pour Y4S3.3 ?

PC : 09h00 HNE / 13h00 UTC
PS4 10h00 HNE / 14h00 UTC
XB1 11h00 HNE / 15h00 UTC

Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 5 (10 décembre)

Une maintenance avec un temps d’arrêt estimé à environ une heure a été programmé pour aujourd’hui.

? Maintenance planifiée ?

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, 10 décembre.

Toutes les plateformes.
PC / XB1 / PS4 : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 1 heure

Mise à jour 6 (11 décembre)


Une maintenance est prévue aujourd’hui pour déployer le patch de mise à jour Y4S4.1 sur PC.

? Mise à jour du correctif Y4S4.1 ?

Le patch 4.1 sera déployé aujourd’hui sur PC uniquement, la console suivra la semaine prochaine.

Heure : 13h30 HNE / 18h30 UTC
Temps d’arrêt : 20 minutes

?? Serveurs XB1 et PS4
✔ Diverses corrections de bugs.

Mise à jour 7 (16 décembre)

Un entretien a été programmé pour aujourd’hui.

? Maintenance planifiée ?

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, lundi 16 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 10h00 HNE / 15h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 30 minutes

Mise à jour 8 (17 décembre)

Les consoles subiront une maintenance pour recevoir le dernier patch, c’est-à-dire A4S4.1.

? Correctif console Y4S4.1 ?

Le patch 4.1 sera déployé aujourd’hui, mardi 17 décembre sur console.

PS4 : 09h00 HNE / 14h00 UTC
XB1 : 10h00 HNE / 15h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 9 (18 décembre)

Une maintenance avec un temps d’arrêt d’environ 20 minutes a été programmé pour les joueurs PC.

? Entretien programmé ?

Il y aura une maintenance de routine aujourd’hui, 19 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 9h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 10 (23 décembre)

L’entretien a été programmé pour aujourd’hui.

? Entretien programmé ?

Il y aura une maintenance de routine de l’infrastructure sur PC aujourd’hui, 23 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 15 minutes

Mise à jour 11 (23 décembre)

Un entretien est aligné également pour les joueurs sur console.

? Entretien des consoles

Il y aura une maintenance supplémentaire pour console ce matin !

PS4 : 8 h 30 HNE (DÉBUT MAINTENANT !)
XB1 : 8 h 45 HNE

Environ. 15 minutes d’arrêt pour chacun. Désolé pour le court préavis !

Mise à jour 12 (15 janvier)

Une maintenance est prévue pour le déploiement de la mise à jour Y4S4.2 – avec un temps d’arrêt d’environ une demi-heure – sur PS4.

?Correctif Y4S4.2 pour PS4 ?

Le patch 4.2 sera déployé aujourd’hui, 15 janvier pour Playstation 4.

Heure : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 25 minutes

Notes de mise à jour complètes ici ?https://ubi.li/sTbgp

Mise à jour 13 (25 février)

Une maintenance avec un temps d’arrêt d’environ 45 minutes a été programmé pour aujourd’hui.

? Nous effectuerons une maintenance sur #RainbowSixSiege aujourd’hui. Aucun joueur face aux changements.

Cadran de l’horloge à deux heures Temps d’arrêt prévu : 45 minutes.

Ordinateur personnel Sur PC à partir de 09h00 EDT / 14h00 UTC.
Jeu vidéo Sur XBOX One à partir de 10h00 EDT / 15h00 UTC.

Mise à jour 14 (25 février)

La maintenance a été prolongée pour Xbox One.

Mise à jour 15 (27 février)

Un entretien avec un temps d’arrêt d’environ 30 minutes est prévue pour aujourd’hui.

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, 27 février.

Uplay et Steam : 09h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 30 minutes

Mise à jour 16 (10 mars)

Maintenance programmée (Operation Void Edge) avec un temps d’arrêt d’environ une heure sera commencer dans quelques temps.

Marteau et cléRappel d’entretien de l’opération Void EdgeMarteau et clé

La maintenance commencera dans 1 heure, tous les détails dans le tweet ci-dessous.

Vous pourrez télécharger la mise à jour Void Edge après la fin de la maintenance/du temps d’arrêt d’une heure.

Mise à jour 17 (20 mars)

Alerte de maintenance non planifiée avec un temps d’arrêt d’environ une demi-heure.

? Maintenance non planifiée – TOUTES LES PLATEFORMES

À partir de maintenant, le classement sera désactivé jusqu’à la fin de la maintenance + vous ne pourrez plus faire la queue pour le classement.

Début : 13h00 HAE / 18h00 CET
Temps d’arrêt : ~ 30 minutes

Mise à jour 18 (14 avril)

Entrant est une alerte de maintenance planifiée avec un temps d’arrêt d’environ 2 heures pour le déploiement de la mise à jour TU 2.0.3. Tête ici pour des notes de mise à jour détaillées.

? Nous effectuerons une mise à jour sur #GhostReconBreakpoint aujourd’hui à partir de 05h00 EST / 09h00 UTC pour déployer la TU 2.0.3 !

Cadran de l’horloge à deux heures Temps d’arrêt prévu : 2 heures.

Plates-formes de jeux vidéo : PC

Mise à jour 19 (21 avril)

Incoming est une maintenance alerte avec un temps d’arrêt d’environ 20 minutes pour le déploiement du correctif de mise à jour Y5S1.2. Tête ici pour les notes de mise à jour complètes.

Le correctif Y5S1.2 sera déployé aujourd’hui, 21 avril

Plate-forme : PC
Heure : 09h00 HAE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes
La date pour la console sera annoncée bientôt.

Mise à jour 20 (04 juin)

Les problèmes de connectivité et de matchmaking dans le jeu ont été officiellement reconnu et sont à l’étude, déclare le support d’Ubisoft.

Mise à jour 20 (04 juin)

Des problèmes de connectivité et de jumelage ont été résolu.

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité et le matchmaking dans Rainbow Six: Siege et nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible : https://ubi.li/Hq5FR

Mise à jour 21 (30 juillet)

D’après les rapports faisant surface sur Twitter, il semble que les serveurs de Rainbow Six Siege soient en panne pour le moment. Le service Downdetector aussi transmet le même.

Mise à jour 22 (22 avril)

Problèmes de connectivité sur Arc-en-ciel Six Siège (Play Station) et Hyper espace (Play Station et Xbox) ont été officiellement pris en charge par Ubisoft sur Twitter :

Nous sommes conscients d’un problème affectant actuellement la connectivité sur Rainbow Six: Siege sur PlayStation et travaillons à le résoudre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions votre patience.

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité sur Hyper Scape sur PC, PlayStation et Xbox et travaillons à résoudre ce problème dès que possible.

Mise à jour 23 (11 février 2022)

08h28 (IST): Plus tôt dans la journée, de nombreux joueurs de Rainbow Six Siege se sont rendus sur des plateformes sociales telles que Twitter et Reddit pour signaler (1, 2, 3, 4, 5) que les serveurs de jeu étaient en panne et ne fonctionnaient pas sur les consoles Xbox.

Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour Ubisoft et Xbox reconnaître la situation.

La dernière mise à jour sur la page Statut Xbox indique que l’équipe est sur le point de résoudre le problème.

16h48 (IST): Ubisoft a confirmé que le problème de connectivité de Rainbow Six Siege sur les plateformes Xbox est maintenant résolu.

Mise à jour 24 (3 mars 2022)

11h23 (IST): Une section d’utilisateurs est maintenant se plaindre qu’ils ne peuvent pas jouer à Rainbow Six Siege car les serveurs Ubisoft sont en panne. Rapports sur Détecteur de descente suggère également la même chose.

De plus, d’autres jeux Ubisoft sont également en panne en raison de problèmes de serveur. Heureusement, le support Ubisoft sur Twitter a reconnu le problème et a assuré aux joueurs qu’ils enquêtaient dessus.

Mise à jour 25 (04 mars 2022)

11h00 (IST): Assistance Ubisoft sur Twitter ont déclaré avoir résolu le problème de serveur qui affectait plusieurs jeux, dont Rainbow Six Siege.

Mise à jour 26 (19 mai 2022)

13h14 (IST): De nouveaux rapports d’utilisateurs sur Twitter suggèrent que Rainbow Six Siege est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour beaucoup. De plus, des rapports sur Downdector confirme également la même chose.

Mise à jour 27 (20 mai 2022)

18h30 (IST): Selon des rapports sur Détecteur de descentela récente panne de Rainbow Six Siege a été résolue.

Mise à jour 28 (25 août 2022)

13h07 (IST): De nombreux joueurs de Rainbow Six Siege signalent maintenant (1, 2) que le jeu est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour eux.

19h27 (IST): Rapports sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que la récente panne de Rainbow Six Siege a maintenant été résolue.

Mise à jour 29 (11 novembre 2022)

17h51 (IST): De nombreux joueurs de Rainbow Six Seige signalent (1, 2, 3) qu’ils obtiennent l’erreur 0-0x00000001 après la récente mise à jour.

Heureusement, l’équipe d’assistance a reconnu ce problème et a déclaré qu’elle l’avait transmis à l’équipe pour une enquête plus approfondie.

ubisoft-ack-error-R6(La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ​​ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Tête ici.



Cette histoire est continuellement mise à jour…. De nouvelles mises à jour sont ajoutées en bas… ..

Cliquez/appuyez pour afficher les anciennes mises à jour

L’histoire originale (à partir du 09 octobre) suit :

Juste au cas où vous essaieriez de comprendre pourquoi Rainbow Six Siege lance une “erreur de connexion au serveur” ? Eh bien, si c’est le cas, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à rencontrer des problèmes ces derniers temps.

Un coup d’œil rapide sur le site de micro-blogging Twitter indique qu’il y en a beaucoup d’autres affectés par le même problème. D’après les rapports des utilisateurs, les derniers correctif de mise à jour Y4S3.2 créé un problème. Voici quelques rapports:

@UbisoftSupport Depuis la nouvelle mise à jour de @Rainbow6Game aujourd’hui sur PC, je ne peux pas me connecter à un match multijoueur, et après avoir rejoint un lobby, je suis déconnecté et reçois une “Erreur de connexion au serveur Rainbow Six Siege”. Connaissez-vous d’autres joueurs confrontés à ce problème ?
la source

En raison du nouveau patch, j’ai eu un bug selon lequel mon Rainbow Six Siege pense qu’il est hors ligne la plupart du temps. Et quand il est en ligne et que j’essaie de me connecter à un lobby personnalisé, il se charge un peu et mon r6 se déconnecte à nouveau. Toute solution ?
@Rainbow6Game @UbisoftSupport @kurtextrem 😀 ?
la source

@Rainbow6Game
les serveurs sont en panne ?
la source

Le détecteur de panne indique également que le service rencontre un problème, comme on peut le voir dans le carte des pannes en direct dessous:

Rainbow-Six-Siege

Alors que les plaintes continuent de proliférer, ce qui soulage, c’est que le support d’Ubisoft vient de reconnaître le problème en disant:

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité avec Rainbow Six: Siege et travaillons à résoudre ce problème dès que possible

RainbowSixSiege-server-issue-tweet1

Cependant, il n’y a pas encore d’ETA pour le correctif. Soyez assuré que nous gardons un onglet continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, si vous rencontrez le problème décrit ici, restez accroché pour les mises à jour.

Mise à jour 1 (octobre 09)

Le problème de connectivité de Rainbow Six Siege a été résolu.

Mise à jour 2 (octobre 09)

Une maintenance programmée sera menée aujourd’hui avec un temps d’arrêt estimé à 20 minutes.

? Maintenance aujourd’hui pour le patch Y4S3.2 ?

Console uniquement
PS4 : 9h00 HNE / 13h00 UTC
XB1 : 10h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 3 (octobre 09)

La mise à jour 3.2 pour les consoles a été différé.

Mise à jour 4 (22 octobre)

Maintenance du serveur en direct (A4S3.3) a été programmé pour aujourd’hui, avec un temps d’arrêt estimé à 20 minutes.

?Maintenance aujourd’hui pour Y4S3.3 ?

PC : 09h00 HNE / 13h00 UTC
PS4 10h00 HNE / 14h00 UTC
XB1 11h00 HNE / 15h00 UTC

Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 5 (10 décembre)

Une maintenance avec un temps d’arrêt estimé à environ une heure a été programmé pour aujourd’hui.

? Maintenance planifiée ?

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, 10 décembre.

Toutes les plateformes.
PC / XB1 / PS4 : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 1 heure

Mise à jour 6 (11 décembre)


Une maintenance est prévue aujourd’hui pour déployer le patch de mise à jour Y4S4.1 sur PC.

? Mise à jour du correctif Y4S4.1 ?

Le patch 4.1 sera déployé aujourd’hui sur PC uniquement, la console suivra la semaine prochaine.

Heure : 13h30 HNE / 18h30 UTC
Temps d’arrêt : 20 minutes

?? Serveurs XB1 et PS4
✔ Diverses corrections de bugs.

Mise à jour 7 (16 décembre)

Un entretien a été programmé pour aujourd’hui.

? Maintenance planifiée ?

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, lundi 16 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 10h00 HNE / 15h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 30 minutes

Mise à jour 8 (17 décembre)

Les consoles subiront une maintenance pour recevoir le dernier patch, c’est-à-dire A4S4.1.

? Correctif console Y4S4.1 ?

Le patch 4.1 sera déployé aujourd’hui, mardi 17 décembre sur console.

PS4 : 09h00 HNE / 14h00 UTC
XB1 : 10h00 HNE / 15h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 9 (18 décembre)

Une maintenance avec un temps d’arrêt d’environ 20 minutes a été programmé pour les joueurs PC.

? Entretien programmé ?

Il y aura une maintenance de routine aujourd’hui, 19 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 9h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes

Mise à jour 10 (23 décembre)

L’entretien a été programmé pour aujourd’hui.

? Entretien programmé ?

Il y aura une maintenance de routine de l’infrastructure sur PC aujourd’hui, 23 décembre.

Plate-forme : PC uniquement
Heure : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 15 minutes

Mise à jour 11 (23 décembre)

Un entretien est aligné également pour les joueurs sur console.

? Entretien des consoles

Il y aura une maintenance supplémentaire pour console ce matin !

PS4 : 8 h 30 HNE (DÉBUT MAINTENANT !)
XB1 : 8 h 45 HNE

Environ. 15 minutes d’arrêt pour chacun. Désolé pour le court préavis !

Mise à jour 12 (15 janvier)

Une maintenance est prévue pour le déploiement de la mise à jour Y4S4.2 – avec un temps d’arrêt d’environ une demi-heure – sur PS4.

?Correctif Y4S4.2 pour PS4 ?

Le patch 4.2 sera déployé aujourd’hui, 15 janvier pour Playstation 4.

Heure : 8h00 HNE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 25 minutes

Notes de mise à jour complètes ici ?https://ubi.li/sTbgp

Mise à jour 13 (25 février)

Une maintenance avec un temps d’arrêt d’environ 45 minutes a été programmé pour aujourd’hui.

? Nous effectuerons une maintenance sur #RainbowSixSiege aujourd’hui. Aucun joueur face aux changements.

Cadran de l’horloge à deux heures Temps d’arrêt prévu : 45 minutes.

Ordinateur personnel Sur PC à partir de 09h00 EDT / 14h00 UTC.
Jeu vidéo Sur XBOX One à partir de 10h00 EDT / 15h00 UTC.

Mise à jour 14 (25 février)

La maintenance a été prolongée pour Xbox One.

Mise à jour 15 (27 février)

Un entretien avec un temps d’arrêt d’environ 30 minutes est prévue pour aujourd’hui.

Il y aura un entretien de routine des infrastructures aujourd’hui, 27 février.

Uplay et Steam : 09h00 HNE / 14h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 30 minutes

Mise à jour 16 (10 mars)

Maintenance programmée (Operation Void Edge) avec un temps d’arrêt d’environ une heure sera commencer dans quelques temps.

Marteau et cléRappel d’entretien de l’opération Void EdgeMarteau et clé

La maintenance commencera dans 1 heure, tous les détails dans le tweet ci-dessous.

Vous pourrez télécharger la mise à jour Void Edge après la fin de la maintenance/du temps d’arrêt d’une heure.

Mise à jour 17 (20 mars)

Alerte de maintenance non planifiée avec un temps d’arrêt d’environ une demi-heure.

? Maintenance non planifiée – TOUTES LES PLATEFORMES

À partir de maintenant, le classement sera désactivé jusqu’à la fin de la maintenance + vous ne pourrez plus faire la queue pour le classement.

Début : 13h00 HAE / 18h00 CET
Temps d’arrêt : ~ 30 minutes

Mise à jour 18 (14 avril)

Entrant est une alerte de maintenance planifiée avec un temps d’arrêt d’environ 2 heures pour le déploiement de la mise à jour TU 2.0.3. Tête ici pour des notes de mise à jour détaillées.

? Nous effectuerons une mise à jour sur #GhostReconBreakpoint aujourd’hui à partir de 05h00 EST / 09h00 UTC pour déployer la TU 2.0.3 !

Cadran de l’horloge à deux heures Temps d’arrêt prévu : 2 heures.

Plates-formes de jeux vidéo : PC

Mise à jour 19 (21 avril)

Incoming est une maintenance alerte avec un temps d’arrêt d’environ 20 minutes pour le déploiement du correctif de mise à jour Y5S1.2. Tête ici pour les notes de mise à jour complètes.

Le correctif Y5S1.2 sera déployé aujourd’hui, 21 avril

Plate-forme : PC
Heure : 09h00 HAE / 13h00 UTC
Temps d’arrêt estimé : 20 minutes
La date pour la console sera annoncée bientôt.

Mise à jour 20 (04 juin)

Les problèmes de connectivité et de matchmaking dans le jeu ont été officiellement reconnu et sont à l’étude, déclare le support d’Ubisoft.

Mise à jour 20 (04 juin)

Des problèmes de connectivité et de jumelage ont été résolu.

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité et le matchmaking dans Rainbow Six: Siege et nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible : https://ubi.li/Hq5FR

Mise à jour 21 (30 juillet)

D’après les rapports faisant surface sur Twitter, il semble que les serveurs de Rainbow Six Siege soient en panne pour le moment. Le service Downdetector aussi transmet le même.

Mise à jour 22 (22 avril)

Problèmes de connectivité sur Arc-en-ciel Six Siège (Play Station) et Hyper espace (Play Station et Xbox) ont été officiellement pris en charge par Ubisoft sur Twitter :

Nous sommes conscients d’un problème affectant actuellement la connectivité sur Rainbow Six: Siege sur PlayStation et travaillons à le résoudre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions votre patience.

Nous sommes conscients des problèmes affectant la connectivité sur Hyper Scape sur PC, PlayStation et Xbox et travaillons à résoudre ce problème dès que possible.

Mise à jour 23 (11 février 2022)

08h28 (IST): Plus tôt dans la journée, de nombreux joueurs de Rainbow Six Siege se sont rendus sur des plateformes sociales telles que Twitter et Reddit pour signaler (1, 2, 3, 4, 5) que les serveurs de jeu étaient en panne et ne fonctionnaient pas sur les consoles Xbox.

Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour Ubisoft et Xbox reconnaître la situation.

La dernière mise à jour sur la page Statut Xbox indique que l’équipe est sur le point de résoudre le problème.

16h48 (IST): Ubisoft a confirmé que le problème de connectivité de Rainbow Six Siege sur les plateformes Xbox est maintenant résolu.

Mise à jour 24 (3 mars 2022)

11h23 (IST): Une section d’utilisateurs est maintenant se plaindre qu’ils ne peuvent pas jouer à Rainbow Six Siege car les serveurs Ubisoft sont en panne. Rapports sur Détecteur de descente suggère également la même chose.

De plus, d’autres jeux Ubisoft sont également en panne en raison de problèmes de serveur. Heureusement, le support Ubisoft sur Twitter a reconnu le problème et a assuré aux joueurs qu’ils enquêtaient dessus.

Mise à jour 25 (04 mars 2022)

11h00 (IST): Assistance Ubisoft sur Twitter ont déclaré avoir résolu le problème de serveur qui affectait plusieurs jeux, dont Rainbow Six Siege.

Mise à jour 26 (19 mai 2022)

13h14 (IST): De nouveaux rapports d’utilisateurs sur Twitter suggèrent que Rainbow Six Siege est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour beaucoup. De plus, des rapports sur Downdector confirme également la même chose.

Mise à jour 27 (20 mai 2022)

18h30 (IST): Selon des rapports sur Détecteur de descentela récente panne de Rainbow Six Siege a été résolue.

Mise à jour 28 (25 août 2022)

13h07 (IST): De nombreux joueurs de Rainbow Six Siege signalent maintenant (1, 2) que le jeu est actuellement en panne ou ne fonctionne pas pour eux.

19h27 (IST): Rapports sur Détecteur de descente suggèrent maintenant que la récente panne de Rainbow Six Siege a maintenant été résolue.

Mise à jour 29 (11 novembre 2022)

17h51 (IST): De nombreux joueurs de Rainbow Six Seige signalent (1, 2, 3) qu’ils obtiennent l’erreur 0-0x00000001 après la récente mise à jour.

Heureusement, l’équipe d’assistance a reconnu ce problème et a déclaré qu’elle l’avait transmis à l’équipe pour une enquête plus approfondie.

ubisoft-ack-error-R6(La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ​​ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Tête ici.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines