Capture One 23 examen

Publié le 08 novembre 2022 par Mycamer

Nous sommes ravis que Capture One 23 soit enfin là ! Et nous sommes étonnés de voir à quel point les changements améliorent Capture One 23. Il est sans aucun doute plus rapide et il existe de nouveaux outils amusants à expérimenter. Les photographes vont adorer tout ce qui est possible ici. Et tandis que de nombreux photographes diront qu’ils sont heureux d’éditer dans Lightroom, on dit que Capture One vous donne de meilleures photos. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Capture One 23, vous continuerez à obtenir de meilleures images et à les obtenir encore plus rapidement !

Les nouveautés de Capture One 23 sont quelques grandes choses. Tout d’abord, il y a des ajustements intelligents. Ceux-ci sont conçus pour aider à synchroniser les modifications de base, telles que les tons de peau, sur les images. Et à notre grande surprise, cela fonctionne également avec différents tons de peau dans le même cadre. Ensuite, si vous êtes un tireur Sony, vous bénéficiez d’une amélioration significative de la vitesse et des performances. Les images Sony fonctionneront 40 % plus rapidement qu’auparavant.

En plus de cela, vous devriez pouvoir travailler encore plus rapidement avec les nouveaux outils d’abattage proposés par Capture One 23. Le programme peut regrouper intelligemment des images à partir d’une séquence et vous pouvez ajuster le degré de regroupement qu’il effectue. De plus, vos clients peuvent avoir une entrée directe sur les images à l’aide de Capture One Live en donnant des notes et des commentaires.

Malgré tous les changements importants, il y a encore des choses que je pense que Capture One peut améliorer. Pour moi, c’est l’outil de clonage et de guérison. Ils ont tous deux besoin d’être améliorés et ce depuis un certain temps maintenant. Je ne veux pas éditer dans Capture One pour ensuite devoir entrer dans Photoshop et faire autre chose. Si tel est le cas, je préfère également rester avec Lightroom. Mais Capture One, de part en part, offre une meilleure qualité d’image à chaque fois car la marque travaille directement avec les fabricants.

L’année dernière, nous avons parlé avec Capture One de la ajouts d’IA dans le logiciel. Et nous voyons cela et bien plus encore.

La grande image

Capture One 23 est un plus grand pas en avant que ce qu’il semble sur le papier. Des ajustements intelligents aideront les photographes de mariage et les photojournalistes qui photographient des événements où il existe une nette diversité parmi les sujets. Nous avons parlé de photographier des gens avec peau plus foncée plusieurs fois. Et nous avons également déclaré que le montage souvent ne peut pas être le même. Cependant, Capture One 23 trouve un juste milieu. Au nom de la diversité et de l’inclusivité, sur lesquelles ce site Web est basé, c’est énorme.

Combinez cette fonctionnalité avec les options d’abattage supplémentaires et les choses deviendront plus rapides. Je suis un ancien photographe de mariage et photojournaliste de travail. J’ai donc toujours compris à quel point le processus de sélection était ardu pour de nombreux photographes. Capture One 23 améliore ce processus avec la fonction de regroupement intelligent. Combiné avec de meilleures méthodes de prise de vue dans l’appareil photo, clouant votre autofocus et ajoutant des étoiles à vos images dans l’appareil photo, cela ne devrait pas être si difficile.

Nous attribuons cinq étoiles sur cinq à Capture One 23. Ce n’est pas parfait, sinon ce serait un produit primé par l’éditeur. Mais ils se rapprochent beaucoup plus et ils offrent toujours la meilleure qualité d’image en plus de rendre le processus de sélection moins douloureux pour les autres. Nos problèmes avec le logiciel peuvent être résolus facilement via des mises à jour logicielles. Et selon ce qui vient, nous pourrions changer notre note à l’avenir.

Note de l’éditeur: Les abonnés Phoblographer bénéficient de 10% de réduction sur leur achat de Capture One, ainsi que de diverses autres choses comme la participation à des concours mensuels et bien plus encore. Voir notre page d’adhésion pour plus d’informations.

Avantages

  • Les ajustements intelligents sont une façon amusante de commencer à éditer vos photos.
  • L’outil de regroupement peut faciliter l’édition en raison de la rapidité avec laquelle il accélère le processus de sélection.
  • Les performances d’image de Sony sont en effet améliorées.
  • L’abattage est maintenant beaucoup plus rapide. (Pour mémoire, je n’ai jamais eu de problème avec l’abattage. Juste, vous savez, ne prenez pas autant d’images ?) Vous pouvez également mettre en vedette les images à huis clos, puis n’importer que celles-ci.
  • Capture One Live est un outil amusant qui permet aux gens de faire la même chose que la vérification. C’est idéal pour les personnes qui n’ont pas de sites Web réels. Bien que cela permette également cette mauvaise pratique exacte.

Les inconvénients

  • Leur outil de guérison et de clonage doit s’améliorer un peu.
  • Je souhaite que des ajustements intelligents vous permettent de contrôler plus de paramètres. La plupart du temps, je finissais par éditer une photo et utiliser la fonction de groupe pour synchroniser mes modifications avec tout ce qui se trouvait dans ce lot.

Équipement utilisé

Nous avons testé Capture One 23 avec divers appareils photo Canon, Fujifilm et Sony au cours de nos périodes d’examen de plusieurs autres produits. Il est utilisé sur un iMac 2019 et les images sont éditées sur un Drobo 8D.

Nouveautés

Les fonctionnalités de regroupement et d’élimination existent depuis un certain temps via des plugins AI et plus encore. Mais pour nous, l’innovation la plus importante et la bienvenue arrive avec les ajustements intelligents. Si vous avez un nombre varié de personnes autour de vous avec des tons de peau et des origines différents, alors c’est l’une des plus grandes bouées de sauvetage. Il rend toutes les peaux incroyablement plus réalistes. Lorsque nous avons été informés par Capture One, c’était ma plus grande préoccupation, car je ne voulais pas que ma peau apparaisse plus claire qu’elle ne l’était réellement. Capture One a fait un excellent travail pour le niveler.

Facilité d’utilisation

Capture One 23 a un tas de fonctionnalités que les photographes devraient vérifier. Heureusement, ils sont tous assez faciles à repérer. Cela commence par l’importation de photos. Ce faisant, vous trouverez les nouveaux outils d’abattage sur le côté gauche. Vous découvrirez la nouvelle fonctionnalité de groupe qui vous permet de regrouper littéralement des images similaires dans le programme. Vous pouvez régler cela vous-même via un curseur, mais vous ne pouvez pas lui dire quels paramètres vous souhaitez qu’il examine. Capture One 23 est l’endroit où cette fonctionnalité est introduite, donc peut-être qu’à l’avenir, elle pourrait vous permettre de sélectionner des choses comme le regroupement via la balance des blancs, etc.

Lors du regroupement, vous pouvez faire des choses comme vérifier la mise au point. L’application d’un regroupement pendant que Capture One charge toutes les images à sélectionner sur l’écran d’importation le ralentira. Je suggère de laisser le programme charger ces images, puis de les regrouper, puis de les sélectionner.

De nombreuses IA modernes feront des choses comme vérifier la mise au point des images et déterminer si vous devez ou non importer les photos. Mais la vérité est que les appareils photo modernes sont si bons qu’il est difficile de ne pas faire la mise au point la plupart du temps de toute façon. Si vous utilisez le mode de prévisualisation de l’exposition sur votre appareil photo sans miroir, vous ne lui donnez pas le meilleur avantage lors de la mise au point automatique.

Personnellement, j’ai tendance à tirer moins. Il n’est pas rare que je revienne avec moins de photos d’animaux et d’oiseaux sur les tournages que d’autres journalistes testant des appareils photo. De plus, je passe en revue mes images à huis clos et je les note. Pour accélérer le processus de sélection, j’appliquerai la procédure de regroupement, puis je ne sélectionnerai que les photos favorites. Les groupes me permettent de faire des modifications rapides par lots et les étoiles me font savoir celles que j’ai déjà vérifiées et que j’ai vraiment aimées au départ. Ensuite, je passerai en revue les images dans Capture One pour voir quelles images ont le meilleur potentiel et quelles images reflètent ma vision créative.

Lors de mes tests de Capture One, je suis passé par différentes séances de portrait car je teste une nouvelle lumière. Ces séances photo m’ont obligé à utiliser à la fois la lumière naturelle et un stroboscope hors caméra. La synchronisation des modifications de teint de peau les plus élémentaires a accéléré le processus. C’est vraiment le cas lorsque vous photographiez un individu. Mais dans mon esprit, c’est aussi un gaspillage de ce que Smart Adjustments fait vraiment bien.

Prenez les photos ci-dessus, par exemple. Des ajustements intelligents ont corrigé l’exposition et corrigé la balance des blancs pour créer un juste milieu entre Darrell et moi.

Sur la photo ci-dessus, vous verrez la photo originale. Et la photo ci-dessous est le réglage intelligent réalisé par Capture One 23. Il a fait un excellent travail. De plus, lorsque je l’ai essayé avec des photos de diverses personnes à la peau plus claire et plus foncée que la mienne, Capture One 23 a quand même réussi à trouver un juste milieu qui semblait fidèle à la réalité.

En effet, Capture One 23 a confirmé ce que je savais depuis de nombreuses années : la photographie a été conçue autour des personnes à la peau plus claire. Maintenant, si seulement ils pouvaient apprendre aux fabricants de films et aux fabricants d’appareils photo comment s’adapter en fonction des différents tons de peau.

Avec des modifications plus sérieuses, j’ai tendance à ignorer cette fonctionnalité et à tout faire manuellement pour une multitude de raisons.

Ensuite, il existe des fonctionnalités telles que Capture One Live, qui permet aux utilisateurs de commenter et d’évaluer les images. Cela peut être très utile. Mais la plupart des photographes qui le font via leur site Web peuvent ne pas utiliser cette fonctionnalité. Au lieu de cela, c’est idéal lorsque vous filmez en direct et qu’un client souhaite fournir des commentaires pendant le tournage. Sinon, c’est aussi bien si vous n’avez pas de site Web de photographie.

Mais sérieusement, procurez-vous un site Web. Si ce qui se passe avec TikTok et Twitter en ce moment ne vous montre pas que vous devriez avoir le contrôle de vos actifs, alors je ne sais pas ce qui le fera.

Qualité d’image

Capture One 23 offre à peu près le même niveau de qualité d’image qu’il a toujours. Les photos ci-dessus ont été prises avec du matériel Canon et je n’ai jamais été en mesure d’obtenir la qualité de Lightroom que j’obtiens de Capture One aussi facilement ou méthodiquement.

Si vous êtes un tireur Sony, vous vous interrogez probablement également sur l’amélioration dont vous disposerez désormais. Et oui, vos images sont désormais traitées jusqu’à 40 % plus rapidement qu’auparavant. Nous l’avons testé avec des fichiers Sony a7r IV, Sony a7r III et Sony a1 RAW. J’ai également eu l’impression d’obtenir de bien meilleures couleurs avec Capture One 23 que dans les versions précédentes du logiciel.

Cependant, j’admets également que cela pourrait être dû au verre Tamron que j’utilise. Le verre Sony me semble stérile, contrairement au verre Tamron.

Qui devrait acheter Capture One 23 ?

Tout d’abord, les photographes qui ont Capture One 22 et qui font du portrait voudront obtenir Capture One 23. Les photographes de mariage et ceux qui font une tonne de travail de photojournalisme en bénéficieront également. Si vous voulez de meilleures couleurs et que vous allez à Capture One pour la première fois, c’est sans doute le meilleur moment pour entrer. Toutes ces fonctionnalités intéressantes montrent beaucoup de promesses sur ce qui va venir de Capture One.

Si vous êtes un Membre photographe, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur Capture One. Renseignez-vous auprès de nous pour votre réduction.

Spécifications techniques et caractéristiques principales

Voici quelques-uns des nouveaux changements :

  • Ajustements intelligents : mieux copier et appliquer les ajustements de plusieurs façons. Ils synchronisent uniquement l’exposition et la balance des blancs.
  • Les ajustements intelligents peuvent être enregistrés sous forme de styles.
  • Des ajustements intelligents peuvent être appliqués lors de l’importation et mieux utilisés en combinaison avec la fonction de regroupement.
  • Les réglages intelligents ne fonctionnent pas pour les photos en noir et blanc.
  • Fenêtre d’élimination : activez les groupes pour une vue d’ensemble du groupe qui analyse la similarité
  • Les touches gauche, droite haut et bas aident à cela. Appuyez sur la barre d’espace pour l’importation.
  • Vous pouvez vérifier la mise au point.
  • Le bouton de sélection est disponible.
  • Ajustements de style : le contraste et la couleur peuvent être ajustés. Ou la clarté ou toute autre chose peut être ajustée.
  • Capture one Live vous permet de partager des sessions par e-mail.
  • Les performances d’image de Sony sont améliorées jusqu’à 40 %.
  • Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la version iPad aujourd’hui, mais nous avons des raisons de croire qu’elles le seront à l’avenir.



Nous sommes ravis que Capture One 23 soit enfin là ! Et nous sommes étonnés de voir à quel point les changements améliorent Capture One 23. Il est sans aucun doute plus rapide et il existe de nouveaux outils amusants à expérimenter. Les photographes vont adorer tout ce qui est possible ici. Et tandis que de nombreux photographes diront qu’ils sont heureux d’éditer dans Lightroom, on dit que Capture One vous donne de meilleures photos. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de Capture One 23, vous continuerez à obtenir de meilleures images et à les obtenir encore plus rapidement !

Les nouveautés de Capture One 23 sont quelques grandes choses. Tout d’abord, il y a des ajustements intelligents. Ceux-ci sont conçus pour aider à synchroniser les modifications de base, telles que les tons de peau, sur les images. Et à notre grande surprise, cela fonctionne également avec différents tons de peau dans le même cadre. Ensuite, si vous êtes un tireur Sony, vous bénéficiez d’une amélioration significative de la vitesse et des performances. Les images Sony fonctionneront 40 % plus rapidement qu’auparavant.

En plus de cela, vous devriez pouvoir travailler encore plus rapidement avec les nouveaux outils d’abattage proposés par Capture One 23. Le programme peut regrouper intelligemment des images à partir d’une séquence et vous pouvez ajuster le degré de regroupement qu’il effectue. De plus, vos clients peuvent avoir une entrée directe sur les images à l’aide de Capture One Live en donnant des notes et des commentaires.

Malgré tous les changements importants, il y a encore des choses que je pense que Capture One peut améliorer. Pour moi, c’est l’outil de clonage et de guérison. Ils ont tous deux besoin d’être améliorés et ce depuis un certain temps maintenant. Je ne veux pas éditer dans Capture One pour ensuite devoir entrer dans Photoshop et faire autre chose. Si tel est le cas, je préfère également rester avec Lightroom. Mais Capture One, de part en part, offre une meilleure qualité d’image à chaque fois car la marque travaille directement avec les fabricants.

L’année dernière, nous avons parlé avec Capture One de la ajouts d’IA dans le logiciel. Et nous voyons cela et bien plus encore.

La grande image

Capture One 23 est un plus grand pas en avant que ce qu’il semble sur le papier. Des ajustements intelligents aideront les photographes de mariage et les photojournalistes qui photographient des événements où il existe une nette diversité parmi les sujets. Nous avons parlé de photographier des gens avec peau plus foncée plusieurs fois. Et nous avons également déclaré que le montage souvent ne peut pas être le même. Cependant, Capture One 23 trouve un juste milieu. Au nom de la diversité et de l’inclusivité, sur lesquelles ce site Web est basé, c’est énorme.

Combinez cette fonctionnalité avec les options d’abattage supplémentaires et les choses deviendront plus rapides. Je suis un ancien photographe de mariage et photojournaliste de travail. J’ai donc toujours compris à quel point le processus de sélection était ardu pour de nombreux photographes. Capture One 23 améliore ce processus avec la fonction de regroupement intelligent. Combiné avec de meilleures méthodes de prise de vue dans l’appareil photo, clouant votre autofocus et ajoutant des étoiles à vos images dans l’appareil photo, cela ne devrait pas être si difficile.

Nous attribuons cinq étoiles sur cinq à Capture One 23. Ce n’est pas parfait, sinon ce serait un produit primé par l’éditeur. Mais ils se rapprochent beaucoup plus et ils offrent toujours la meilleure qualité d’image en plus de rendre le processus de sélection moins douloureux pour les autres. Nos problèmes avec le logiciel peuvent être résolus facilement via des mises à jour logicielles. Et selon ce qui vient, nous pourrions changer notre note à l’avenir.

Note de l’éditeur: Les abonnés Phoblographer bénéficient de 10% de réduction sur leur achat de Capture One, ainsi que de diverses autres choses comme la participation à des concours mensuels et bien plus encore. Voir notre page d’adhésion pour plus d’informations.

Avantages

  • Les ajustements intelligents sont une façon amusante de commencer à éditer vos photos.
  • L’outil de regroupement peut faciliter l’édition en raison de la rapidité avec laquelle il accélère le processus de sélection.
  • Les performances d’image de Sony sont en effet améliorées.
  • L’abattage est maintenant beaucoup plus rapide. (Pour mémoire, je n’ai jamais eu de problème avec l’abattage. Juste, vous savez, ne prenez pas autant d’images ?) Vous pouvez également mettre en vedette les images à huis clos, puis n’importer que celles-ci.
  • Capture One Live est un outil amusant qui permet aux gens de faire la même chose que la vérification. C’est idéal pour les personnes qui n’ont pas de sites Web réels. Bien que cela permette également cette mauvaise pratique exacte.

Les inconvénients

  • Leur outil de guérison et de clonage doit s’améliorer un peu.
  • Je souhaite que des ajustements intelligents vous permettent de contrôler plus de paramètres. La plupart du temps, je finissais par éditer une photo et utiliser la fonction de groupe pour synchroniser mes modifications avec tout ce qui se trouvait dans ce lot.

Équipement utilisé

Nous avons testé Capture One 23 avec divers appareils photo Canon, Fujifilm et Sony au cours de nos périodes d’examen de plusieurs autres produits. Il est utilisé sur un iMac 2019 et les images sont éditées sur un Drobo 8D.

Nouveautés

Les fonctionnalités de regroupement et d’élimination existent depuis un certain temps via des plugins AI et plus encore. Mais pour nous, l’innovation la plus importante et la bienvenue arrive avec les ajustements intelligents. Si vous avez un nombre varié de personnes autour de vous avec des tons de peau et des origines différents, alors c’est l’une des plus grandes bouées de sauvetage. Il rend toutes les peaux incroyablement plus réalistes. Lorsque nous avons été informés par Capture One, c’était ma plus grande préoccupation, car je ne voulais pas que ma peau apparaisse plus claire qu’elle ne l’était réellement. Capture One a fait un excellent travail pour le niveler.

Facilité d’utilisation

Capture One 23 a un tas de fonctionnalités que les photographes devraient vérifier. Heureusement, ils sont tous assez faciles à repérer. Cela commence par l’importation de photos. Ce faisant, vous trouverez les nouveaux outils d’abattage sur le côté gauche. Vous découvrirez la nouvelle fonctionnalité de groupe qui vous permet de regrouper littéralement des images similaires dans le programme. Vous pouvez régler cela vous-même via un curseur, mais vous ne pouvez pas lui dire quels paramètres vous souhaitez qu’il examine. Capture One 23 est l’endroit où cette fonctionnalité est introduite, donc peut-être qu’à l’avenir, elle pourrait vous permettre de sélectionner des choses comme le regroupement via la balance des blancs, etc.

Lors du regroupement, vous pouvez faire des choses comme vérifier la mise au point. L’application d’un regroupement pendant que Capture One charge toutes les images à sélectionner sur l’écran d’importation le ralentira. Je suggère de laisser le programme charger ces images, puis de les regrouper, puis de les sélectionner.

De nombreuses IA modernes feront des choses comme vérifier la mise au point des images et déterminer si vous devez ou non importer les photos. Mais la vérité est que les appareils photo modernes sont si bons qu’il est difficile de ne pas faire la mise au point la plupart du temps de toute façon. Si vous utilisez le mode de prévisualisation de l’exposition sur votre appareil photo sans miroir, vous ne lui donnez pas le meilleur avantage lors de la mise au point automatique.

Personnellement, j’ai tendance à tirer moins. Il n’est pas rare que je revienne avec moins de photos d’animaux et d’oiseaux sur les tournages que d’autres journalistes testant des appareils photo. De plus, je passe en revue mes images à huis clos et je les note. Pour accélérer le processus de sélection, j’appliquerai la procédure de regroupement, puis je ne sélectionnerai que les photos favorites. Les groupes me permettent de faire des modifications rapides par lots et les étoiles me font savoir celles que j’ai déjà vérifiées et que j’ai vraiment aimées au départ. Ensuite, je passerai en revue les images dans Capture One pour voir quelles images ont le meilleur potentiel et quelles images reflètent ma vision créative.

Lors de mes tests de Capture One, je suis passé par différentes séances de portrait car je teste une nouvelle lumière. Ces séances photo m’ont obligé à utiliser à la fois la lumière naturelle et un stroboscope hors caméra. La synchronisation des modifications de teint de peau les plus élémentaires a accéléré le processus. C’est vraiment le cas lorsque vous photographiez un individu. Mais dans mon esprit, c’est aussi un gaspillage de ce que Smart Adjustments fait vraiment bien.

Prenez les photos ci-dessus, par exemple. Des ajustements intelligents ont corrigé l’exposition et corrigé la balance des blancs pour créer un juste milieu entre Darrell et moi.

Sur la photo ci-dessus, vous verrez la photo originale. Et la photo ci-dessous est le réglage intelligent réalisé par Capture One 23. Il a fait un excellent travail. De plus, lorsque je l’ai essayé avec des photos de diverses personnes à la peau plus claire et plus foncée que la mienne, Capture One 23 a quand même réussi à trouver un juste milieu qui semblait fidèle à la réalité.

En effet, Capture One 23 a confirmé ce que je savais depuis de nombreuses années : la photographie a été conçue autour des personnes à la peau plus claire. Maintenant, si seulement ils pouvaient apprendre aux fabricants de films et aux fabricants d’appareils photo comment s’adapter en fonction des différents tons de peau.

Avec des modifications plus sérieuses, j’ai tendance à ignorer cette fonctionnalité et à tout faire manuellement pour une multitude de raisons.

Ensuite, il existe des fonctionnalités telles que Capture One Live, qui permet aux utilisateurs de commenter et d’évaluer les images. Cela peut être très utile. Mais la plupart des photographes qui le font via leur site Web peuvent ne pas utiliser cette fonctionnalité. Au lieu de cela, c’est idéal lorsque vous filmez en direct et qu’un client souhaite fournir des commentaires pendant le tournage. Sinon, c’est aussi bien si vous n’avez pas de site Web de photographie.

Mais sérieusement, procurez-vous un site Web. Si ce qui se passe avec TikTok et Twitter en ce moment ne vous montre pas que vous devriez avoir le contrôle de vos actifs, alors je ne sais pas ce qui le fera.

Qualité d’image

Capture One 23 offre à peu près le même niveau de qualité d’image qu’il a toujours. Les photos ci-dessus ont été prises avec du matériel Canon et je n’ai jamais été en mesure d’obtenir la qualité de Lightroom que j’obtiens de Capture One aussi facilement ou méthodiquement.

Si vous êtes un tireur Sony, vous vous interrogez probablement également sur l’amélioration dont vous disposerez désormais. Et oui, vos images sont désormais traitées jusqu’à 40 % plus rapidement qu’auparavant. Nous l’avons testé avec des fichiers Sony a7r IV, Sony a7r III et Sony a1 RAW. J’ai également eu l’impression d’obtenir de bien meilleures couleurs avec Capture One 23 que dans les versions précédentes du logiciel.

Cependant, j’admets également que cela pourrait être dû au verre Tamron que j’utilise. Le verre Sony me semble stérile, contrairement au verre Tamron.

Qui devrait acheter Capture One 23 ?

Tout d’abord, les photographes qui ont Capture One 22 et qui font du portrait voudront obtenir Capture One 23. Les photographes de mariage et ceux qui font une tonne de travail de photojournalisme en bénéficieront également. Si vous voulez de meilleures couleurs et que vous allez à Capture One pour la première fois, c’est sans doute le meilleur moment pour entrer. Toutes ces fonctionnalités intéressantes montrent beaucoup de promesses sur ce qui va venir de Capture One.

Si vous êtes un Membre photographe, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur Capture One. Renseignez-vous auprès de nous pour votre réduction.

Spécifications techniques et caractéristiques principales

Voici quelques-uns des nouveaux changements :

  • Ajustements intelligents : mieux copier et appliquer les ajustements de plusieurs façons. Ils synchronisent uniquement l’exposition et la balance des blancs.
  • Les ajustements intelligents peuvent être enregistrés sous forme de styles.
  • Des ajustements intelligents peuvent être appliqués lors de l’importation et mieux utilisés en combinaison avec la fonction de regroupement.
  • Les réglages intelligents ne fonctionnent pas pour les photos en noir et blanc.
  • Fenêtre d’élimination : activez les groupes pour une vue d’ensemble du groupe qui analyse la similarité
  • Les touches gauche, droite haut et bas aident à cela. Appuyez sur la barre d’espace pour l’importation.
  • Vous pouvez vérifier la mise au point.
  • Le bouton de sélection est disponible.
  • Ajustements de style : le contraste et la couleur peuvent être ajustés. Ou la clarté ou toute autre chose peut être ajustée.
  • Capture one Live vous permet de partager des sessions par e-mail.
  • Les performances d’image de Sony sont améliorées jusqu’à 40 %.
  • Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la version iPad aujourd’hui, mais nous avons des raisons de croire qu’elles le seront à l’avenir.

— to news.google.com