Les utilisateurs ont été incapables de naviguer dans leurs services bancaires mobiles et en ligne, d’autres signalant des problèmes avec leurs cartes de crédit.
Selon Détecteur vers le basles problèmes ont commencé juste après 20h30, les gens se plaignant de ne pas pouvoir charger l’application ou le site Web.
Des problèmes avec le site ont été enregistrés à travers le Royaume-Uni sur Down Detector, notamment à Londres, Birmingham et Manchester.
HSBC est-il en panne ? L’application ne fonctionne pas et affiche le code d’erreur api_103
Les rapports des utilisateurs indiquent que HSBC rencontre des problèmes depuis 20h36 GMT. https://t.co/BKdQu5i05X RT si toi aussi tu as des problèmes #HSBCdown
– DowndetectorUK (@DowndetectorUK) 7 novembre 2022
Parmi les problèmes signalés, 54 % concernaient les services bancaires en ligne avec l’application, tandis que 44 % concernaient des problèmes liés aux services bancaires mobiles.
3 % supplémentaires des problèmes étaient liés aux cartes de crédit HSBC.
Selon la carte thermique, les zones les plus touchées sont Londres et Birmingham.
Vous pouvez utiliser la carte thermique sur Down Detector pour voir si vous vous trouvez dans l’une des zones les plus touchées via le site Web Down Detector.
Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée.
Vous pouvez visiter le Méthodologie Downdetector pour en savoir plus sur la façon dont il détecte les problèmes.
Les clients se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration et demander de l’aide.
Un utilisateur a écrit : “L’application @HSBC_UK est à nouveau en panne, cela devient ridicule”
Une deuxième personne a ajouté : “@HSBC_UK, votre application est à nouveau en panne. Je suis dans une station-service sans aucun moyen de payer ?”
Un troisième client a posté : “@HSBC_UK, l’application bancaire est-elle en panne ? J’obtiens à nouveau le code d’erreur API_103.”
HSBC n’a pas confirmé la panne au moment de la rédaction.
Vous pouvez également visiter le Page d’état du service HSBC pour les dernières mises à jour.
Les utilisateurs ont été incapables de naviguer dans leurs services bancaires mobiles et en ligne, d’autres signalant des problèmes avec leurs cartes de crédit.
Selon Détecteur vers le basles problèmes ont commencé juste après 20h30, les gens se plaignant de ne pas pouvoir charger l’application ou le site Web.
Des problèmes avec le site ont été enregistrés à travers le Royaume-Uni sur Down Detector, notamment à Londres, Birmingham et Manchester.
HSBC est-il en panne ? L’application ne fonctionne pas et affiche le code d’erreur api_103
Les rapports des utilisateurs indiquent que HSBC rencontre des problèmes depuis 20h36 GMT. https://t.co/BKdQu5i05X RT si toi aussi tu as des problèmes #HSBCdown
– DowndetectorUK (@DowndetectorUK) 7 novembre 2022
Parmi les problèmes signalés, 54 % concernaient les services bancaires en ligne avec l’application, tandis que 44 % concernaient des problèmes liés aux services bancaires mobiles.
3 % supplémentaires des problèmes étaient liés aux cartes de crédit HSBC.
Selon la carte thermique, les zones les plus touchées sont Londres et Birmingham.
Vous pouvez utiliser la carte thermique sur Down Detector pour voir si vous vous trouvez dans l’une des zones les plus touchées via le site Web Down Detector.
Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée.
Vous pouvez visiter le Méthodologie Downdetector pour en savoir plus sur la façon dont il détecte les problèmes.
Les clients se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur frustration et demander de l’aide.
Un utilisateur a écrit : “L’application @HSBC_UK est à nouveau en panne, cela devient ridicule”
Une deuxième personne a ajouté : “@HSBC_UK, votre application est à nouveau en panne. Je suis dans une station-service sans aucun moyen de payer ?”
Un troisième client a posté : “@HSBC_UK, l’application bancaire est-elle en panne ? J’obtiens à nouveau le code d’erreur API_103.”
HSBC n’a pas confirmé la panne au moment de la rédaction.
Vous pouvez également visiter le Page d’état du service HSBC pour les dernières mises à jour.
— to news.google.com