Encompass Technologies s’associe à un fournisseur leader de technologies de vente au détail de proximité pour aider les distributeurs Bev-Alc à augmenter leurs ventes

Publié le 07 novembre 2022 par Mycamer

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FORT COLLINS, Colorado – Encompass Technologies, un fournisseur complet de solutions ERP, CRM, de commerce électronique et de données basées sur le cloud pour l’industrie des boissons, a annoncé le lancement d’un partenariat avec Skupos, un leader technologique dans l’industrie de la vente au détail de proximité. La plate-forme Skupos aide les marques et les partenaires de distribution à mieux servir leurs clients, à prendre des décisions plus intelligentes et à augmenter leurs revenus grâce à l’accès aux données de vente nationales et aux stocks de vente au détail en direct.

Retail Insights d’Encompass permet aux clients de prévoir la demande avec précision et de créer rapidement des commandes, ce qui est essentiel au succès des détaillants et des distributeurs. La connexion de Retail Insight aux données POS en direct est le lien qui crée l’efficacité et la performance. En se connectant directement aux systèmes de point de vente des comptes de vente au détail, les distributeurs ont la possibilité de traiter les données de numérisation, de vente et de quantité disponible, qui sont ensuite regroupées dans des informations complètes permettant aux représentants de créer de meilleures commandes, de maximiser les ventes et de minimiser les étagères vides.

« Notre partenariat avec Skupos permet aux distributeurs de boissons utilisant la solution Encompass Retail Insights de créer davantage d’opportunités génératrices de revenus en exploitant directement les données d’inventaire et de vente de plus de 15 000 détaillants indépendants. Ce partenariat permet aux partenaires de distribution d’avoir un aperçu d’un marché qu’ils n’avaient pas été en mesure de prévoir avec autant de précision auparavant », a déclaré Bill Kraich, vice-président du commerce électronique d’Encompass.

Les distributeurs de boissons comme Eagle Rock Distributing Company ont constaté des gains de temps importants pour leurs représentants commerciaux, ce qui a entraîné une croissance des ventes de leurs clients en tirant parti de Retail Insights.

“Nous avons stratégiquement aligné nos employés et notre technologie pour avoir un impact mesurable sur le temps de vente, l’engagement des détaillants et les taux de réussite”, a déclaré Thomas Johnstone, vice-président de la technologie et de la stratégie des ventes chez Eagle Rock Distributing Company. « Cet alignement a recentré environ 75 % du temps de nos commerciaux des processus manuels sur la vente.

Dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui, la capacité à prévoir avec précision la demande et à créer facilement des commandes recommandées est essentielle pour obtenir un avantage concurrentiel. « La connexion aux données de point de vente en direct est le lien qui peut faire de cet avantage concurrentiel une réalité », selon le co-fondateur et PDG de Skupos, Jake Bolling. “Ces connexions de vente au détail supplémentaires créent des opportunités génératrices de revenus pour les magasins et les distributeurs.”

Les données d’inventaire et d’épuisement des ventes au détail en direct des connexions au détail aident également les distributeurs :

Atténuer les ruptures de stocks

Gérer de manière proactive les éléments stagnants

Minimiser les vides de distribution sur les produits mandatés

Réduire les occurrences d’inventaire fantôme

Avec les seuls comptes Walmart, les distributeurs collectant des données sur les ventes au détail et les stocks ont enregistré une croissance d’un mois à l’autre de +27% du nombre total de cas, +40% du revenu total, +5% d’augmentation du nombre moyen de cas et une croissance de +6% commande moyenne, avant et après Retail Insights.

« Le partenariat entre Encompass et Skupos offre désormais aux clients distributeurs aigres la possibilité d’exploiter les données de vente au niveau SKU de milliers de dépanneurs indépendants à travers le pays et les aide à comprendre exactement où et quand les produits se vendent », a déclaré Kraich. “Les ventes et l’efficacité des distributeurs ne peuvent qu’augmenter à partir d’ici.”

Les distributeurs qui cherchent à tirer parti de Retail Insights peuvent en savoir plus et commencer en visitant Encompass Retail Insights.

À propos d’Encompass Technologies

EncompassTechnologies fournit une plate-forme complète basée sur le cloud reliant les fabricants, les distributeurs et les détaillants de l’industrie des boissons et de l’alimentation. exécution, et plus encore. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des logiciels de distribution, une expertise dans les solutions technologiques de fabrication de boissons grâce à la fusion avec Orchestra Software et l’acquisition de vintrace, et une expérience dans l’offre d’informations et de solutions de vente au détail grâce à l’acquisition de Handoff Technologies, Encompass a une réputation d’innovation et de collaboration et pour se concentrer sur l’avancement de l’industrie.

À propos de Skupos :

Skupos stimule la croissance des revenus dans tous les segments de l’industrie de la vente au détail de proximité grâce à une technologie qui connecte à la fois les détaillants et les marques à leurs acheteurs.En mettant l’accent sur les magasins indépendants et les petites chaînes qui représentent près de 80% du marché, la plate-forme Skupos permet aux détaillants et aux marques à être compétitives grâce à une meilleure compréhension et un meilleur service à leurs clients. Fondé en 2016, un réseau croissant de plus de 15 000 clients dans les 50 États s’appuie sur Skupos pour augmenter le volume des ventes et augmenter leur clientèle.

Pour plus d’informations:
https://www.encompasstech.com


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FORT COLLINS, Colorado – Encompass Technologies, un fournisseur complet de solutions ERP, CRM, de commerce électronique et de données basées sur le cloud pour l’industrie des boissons, a annoncé le lancement d’un partenariat avec Skupos, un leader technologique dans l’industrie de la vente au détail de proximité. La plate-forme Skupos aide les marques et les partenaires de distribution à mieux servir leurs clients, à prendre des décisions plus intelligentes et à augmenter leurs revenus grâce à l’accès aux données de vente nationales et aux stocks de vente au détail en direct.

Retail Insights d’Encompass permet aux clients de prévoir la demande avec précision et de créer rapidement des commandes, ce qui est essentiel au succès des détaillants et des distributeurs. La connexion de Retail Insight aux données POS en direct est le lien qui crée l’efficacité et la performance. En se connectant directement aux systèmes de point de vente des comptes de vente au détail, les distributeurs ont la possibilité de traiter les données de numérisation, de vente et de quantité disponible, qui sont ensuite regroupées dans des informations complètes permettant aux représentants de créer de meilleures commandes, de maximiser les ventes et de minimiser les étagères vides.

« Notre partenariat avec Skupos permet aux distributeurs de boissons utilisant la solution Encompass Retail Insights de créer davantage d’opportunités génératrices de revenus en exploitant directement les données d’inventaire et de vente de plus de 15 000 détaillants indépendants. Ce partenariat permet aux partenaires de distribution d’avoir un aperçu d’un marché qu’ils n’avaient pas été en mesure de prévoir avec autant de précision auparavant », a déclaré Bill Kraich, vice-président du commerce électronique d’Encompass.

Les distributeurs de boissons comme Eagle Rock Distributing Company ont constaté des gains de temps importants pour leurs représentants commerciaux, ce qui a entraîné une croissance des ventes de leurs clients en tirant parti de Retail Insights.

“Nous avons stratégiquement aligné nos employés et notre technologie pour avoir un impact mesurable sur le temps de vente, l’engagement des détaillants et les taux de réussite”, a déclaré Thomas Johnstone, vice-président de la technologie et de la stratégie des ventes chez Eagle Rock Distributing Company. « Cet alignement a recentré environ 75 % du temps de nos commerciaux des processus manuels sur la vente.

Dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui, la capacité à prévoir avec précision la demande et à créer facilement des commandes recommandées est essentielle pour obtenir un avantage concurrentiel. « La connexion aux données de point de vente en direct est le lien qui peut faire de cet avantage concurrentiel une réalité », selon le co-fondateur et PDG de Skupos, Jake Bolling. “Ces connexions de vente au détail supplémentaires créent des opportunités génératrices de revenus pour les magasins et les distributeurs.”

Les données d’inventaire et d’épuisement des ventes au détail en direct des connexions au détail aident également les distributeurs :

Atténuer les ruptures de stocks

Gérer de manière proactive les éléments stagnants

Minimiser les vides de distribution sur les produits mandatés

Réduire les occurrences d’inventaire fantôme

Avec les seuls comptes Walmart, les distributeurs collectant des données sur les ventes au détail et les stocks ont enregistré une croissance d’un mois à l’autre de +27% du nombre total de cas, +40% du revenu total, +5% d’augmentation du nombre moyen de cas et une croissance de +6% commande moyenne, avant et après Retail Insights.

« Le partenariat entre Encompass et Skupos offre désormais aux clients distributeurs aigres la possibilité d’exploiter les données de vente au niveau SKU de milliers de dépanneurs indépendants à travers le pays et les aide à comprendre exactement où et quand les produits se vendent », a déclaré Kraich. “Les ventes et l’efficacité des distributeurs ne peuvent qu’augmenter à partir d’ici.”

Les distributeurs qui cherchent à tirer parti de Retail Insights peuvent en savoir plus et commencer en visitant Encompass Retail Insights.

À propos d’Encompass Technologies

EncompassTechnologies fournit une plate-forme complète basée sur le cloud reliant les fabricants, les distributeurs et les détaillants de l’industrie des boissons et de l’alimentation. exécution, et plus encore. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des logiciels de distribution, une expertise dans les solutions technologiques de fabrication de boissons grâce à la fusion avec Orchestra Software et l’acquisition de vintrace, et une expérience dans l’offre d’informations et de solutions de vente au détail grâce à l’acquisition de Handoff Technologies, Encompass a une réputation d’innovation et de collaboration et pour se concentrer sur l’avancement de l’industrie.

À propos de Skupos :

Skupos stimule la croissance des revenus dans tous les segments de l’industrie de la vente au détail de proximité grâce à une technologie qui connecte à la fois les détaillants et les marques à leurs acheteurs.En mettant l’accent sur les magasins indépendants et les petites chaînes qui représentent près de 80% du marché, la plate-forme Skupos permet aux détaillants et aux marques à être compétitives grâce à une meilleure compréhension et un meilleur service à leurs clients. Fondé en 2016, un réseau croissant de plus de 15 000 clients dans les 50 États s’appuie sur Skupos pour augmenter le volume des ventes et augmenter leur clientèle.

Pour plus d’informations:
https://www.encompasstech.com

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