Zoom dit qu’il a résolu un problème empêchant l’accès à la plate-forme (3 novembre)

Publié le 07 novembre 2022 par Mycamer

3 novembre (Reuters) – (Cette histoire du 3 novembre a été corrigée pour indiquer que Zoom est une “plate-forme de communication”, et non une “plate-forme de diffusion audio”, au paragraphe 4)

Zoom sur les communications vidéo (ZM.O) a déclaré jeudi avoir résolu un problème qui empêchait certains utilisateurs d’accéder à sa plateforme.

De l’entreprise page d’état a montré à 18h33 GMT que tous ses services étaient opérationnels.

“Nous continuerons à surveiller et à fournir des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons”, indique la page.

Il y a eu plus de 15 000 incidents de personnes signalant des problèmes avec la plate-forme de communication plus tôt jeudi, selon le site Web de suivi des pannes Downdetector.com.

Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état provenant d’un certain nombre de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne peut avoir affecté un plus grand nombre d’utilisateurs.

Reportage de Tiyashi Datta à Bengaluru, reportage supplémentaire de Chavi Mehta; Montage par Devika Syamnath

Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.

3 novembre (Reuters) – (Cette histoire du 3 novembre a été corrigée pour indiquer que Zoom est une “plate-forme de communication”, et non une “plate-forme de diffusion audio”, au paragraphe 4)

Zoom sur les communications vidéo (ZM.O) a déclaré jeudi avoir résolu un problème qui empêchait certains utilisateurs d’accéder à sa plateforme.

De l’entreprise page d’état a montré à 18h33 GMT que tous ses services étaient opérationnels.

“Nous continuerons à surveiller et à fournir des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons”, indique la page.

Il y a eu plus de 15 000 incidents de personnes signalant des problèmes avec la plate-forme de communication plus tôt jeudi, selon le site Web de suivi des pannes Downdetector.com.

Downdetector suit les pannes en rassemblant des rapports d’état provenant d’un certain nombre de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. La panne peut avoir affecté un plus grand nombre d’utilisateurs.

Reportage de Tiyashi Datta à Bengaluru, reportage supplémentaire de Chavi Mehta; Montage par Devika Syamnath

Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.

— to news.google.com