NEW YORK, 4 novembre 2022 /PRNewswire/ — Le Community Security Service (The CSS), la principale organisation juive à but non lucratif de sécurité bénévole, a publié la déclaration conjointe suivante avec l’Anti-Defamation League (ADL) New York/Région du New Jersey, les fédérations juives de New Jerseyet l’Initiative de sécurité communautaire :
“Nous avons travaillé avec les organismes d’application de la loi des États et du gouvernement fédéral et nos partenaires, y compris les directeurs de la sécurité locale, à la suite d’une annonce du bureau extérieur du Federal Bureau of Investigation (FBI) à Newark d’une menace potentielle pour les synagogues New Jersey hier après-midi.
“Tôt ce matin, nous avons été informés qu’un sujet était en garde à vue. Le FBI et New Jersey Les autorités continuent d’enquêter afin d’identifier toute menace supplémentaire. Comme toujours, nous savons que nos équipes de bénévoles seront vigilantes pendant leur quart de travail pour protéger leurs institutions, à la fois en New Jersey et dans tout le pays.”
“‘Nous sommes profondément reconnaissants pour les partenariats en cours entre nos organisations, en particulier en cette période de crise et d’incertitude’, a déclaré Evan R. Bernstein, Le directeur national et chef de la direction du CSS, « Alors que l’antisémitisme refait surface, nous devons rester vigilants et être prêts à agir à tout moment pour défendre nos institutions. De cette façon, nous remplissons la promesse solennelle : plus jamais ça.'”
À propos du service de sécurité communautaire (le CSS) :
Le CSS est la principale organisation à but non lucratif de sécurité bénévole juive en les États Unis. Fondée en 2007, la CSS a été la première organisation à apporter à les États Unis un état d’esprit longtemps partagé par les communautés sœurs du monde entier, selon lequel la protection de la vie juive et du mode de vie juif commence par la prise en charge de notre propre sécurité. Le CSS se concentre sur la formation des bénévoles aux procédures de sécurité de base pour aider à protéger leurs institutions et leurs événements à travers le pays. Grâce à des programmes développés par les plus grands experts en sécurité de l’industrie et adaptés à différents niveaux d’intérêt et de capacité, les volontaires apprennent à identifier les activités suspectes et à prévenir et réagir aux situations potentiellement menaçantes. Le succès du CSS découle également de ses solides partenariats communautaires et de ses relations établies avec les agences gouvernementales et les forces de l’ordre. À ce jour, le CSS a créé un réseau national de plus de 5000 bénévoles formés, qui aident à protéger des centaines de synagogues et d’événements chaque année. Visite www.thecss.org.
SOURCE Service de sécurité communautaire
— to news.google.com