Magazine Gadgets

La haine de Gotham Knights montre à quel point la discussion sur les jeux vidéo est mauvaise

Publié le 06 novembre 2022 par Mycamer

Art clé de Gotham Knights Nightwing Batgirl Robin Red Hood
Gotham Knights – a-t-il été injustement choisi? (photo : WB Games)

Un lecteur défend Gotham Knights et soutient que sa mauvaise réputation est principalement due à des personnes qui n’y ont jamais joué.

Se plaindre de choses que vous n’avez pas vécues est quelque chose qui se passait probablement à l’époque des hommes des cavernes. Sans vouloir devenir trop politique, je limiterai mes commentaires au monde du divertissement et je dirai que depuis des temps immémoriaux, les gens ont émis des opinions sur des films qu’ils n’ont jamais vus ou sur des jeux auxquels ils n’ont jamais joué. Cela s’est encore aggravé à l’ère d’Internet, car il est si facile de rechercher des informations et de regarder des sections d’un film ou d’un jeu, ce qui vous permet de mentir de manière beaucoup plus convaincante sur le fait que vous ayez fait quelque chose ou non.

Le problème avec ceci est que le contexte est tout. Les scènes de film peuvent sembler avoir un contexte complètement différent si vous ne regardez qu’une petite partie d’une scène. Encore plus si vous le ralentissez et le transformez en un gif silencieux – pour ceux qui semblent penser qu’ils ont découvert un grand secret de l’univers alors qu’ils sont capables de prouver qu’en fait, ces cascadeurs dans cette scène d’action n’étaient pas n’essayent pas de s’entre-tuer pour de vrai.

Étant donné que les jeux sont tellement plus longs, il y a rarement un moment spécifique de gotcha et à la place, la mentalité de troupeau prend le dessus. Comme certaines antilopes blessées dans les plaines, ce sont toujours les jeux les plus vulnérables qui en subissent les conséquences. Ceux que personne n’attendait particulièrement avec impatience, n’avaient pas un très bon marketing et n’étaient pas particulièrement bien évalués. La victime de cette année, qui correspond à tous ces critères, est Gotham Knights.

Contrairement à la plupart des gens qui se sont empilés sur le jeu, j’ai joué à Gotham Knights du début à la fin et je l’ai trouvé très agréable. Ce n’est pas parfait, c’est vrai, car les comparaisons avec Batman : Arkham ne sont pas favorables en termes de combat ou de furtivité. Gotham Knights n’est pas terrible non plus, mais le jeu dans son ensemble n’est pas aussi concentré sur de telles choses et embrasse le concept de monde ouvert beaucoup plus que les jeux Arkham.

La narration démarre mal, mais une fois qu’on s’y est installé, tout est très bien et je l’ai trouvé très intéressant, avec un bon développement du personnage et des rebondissements inattendus. La variété des missions est bonne, chacun des quatre personnages ayant des capacités très différentes, en combat et hors combat. Le meilleur de tous est la coopération à deux joueurs, qui fonctionne extrêmement bien, mieux que ce que j’ai jamais vu pour ce type de jeu.

Rien de tout cela n’est généralement mentionné dans la pile de chiens que le jeu a reçue de la part de personnes, qui ont soudainement décidé, à l’improviste, que parce qu’il n’est qu’à 30 images par seconde, il est pratiquement injouable et constitue une insulte personnelle pour les joueurs du monde entier. Je suis prêt à parier que la plupart n’ont aucune idée de la différence entre 30 ips et 60 ips. Ou, peut-être le plus absurde, le fait que presque tous les jeux auxquels ils ont joué au cours des 20 dernières années, jusqu’au début de cette nouvelle génération, ont été de 30 images par seconde.

Gotham Knights a quelques petits problèmes de performances – que 30 images par seconde n’est pas solide comme le roc – mais ce n’est absolument rien comparé à certaines des véritables disgrâces que nous avons eues au fil des ans. Mais, comme d’autres l’ont souligné, se disputer pour savoir si 30 ou 60 ans est mieux est très facile et les gens adorent le faire. D’autant plus qu’ils savent que la plupart de leur public ne comprend pas vraiment ce que c’est de toute façon, et ne peut donc pas réfuter.

Et donc un jeu défectueux a été dunké pour le seul défaut qui ne fait aucune différence quant à savoir s’il est bon ou non. Pour moi, c’est le dernier exemple déprimant de la pauvreté des discussions autour des jeux vidéo. Personne n’est intéressé à discuter des problèmes d’histoire dans Gotham Knights ou de ce qui est le meilleur et le pire du combat, ils veulent juste pointer du doigt et rire du fait que c’est 30 images par seconde dans l’espoir que cela les rendra intelligents.

Les gens qui veulent avoir l’air intelligent sur Internet sont responsables de tant de choses qui ne vont pas dans le monde en ce moment et ça me déprime. Je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis. Au moins si c’était la vraie vie, vous seriez capable de me rire au nez ou quelque chose comme ça, mais à la place, les gens se contentent de trotter des arguments et des mèmes qu’ils ont vus ailleurs dans l’espoir qu’ils “gagneront” l’argument.

Je ne dis pas que Gotham Knights est un grand jeu, je ne vous suggère même pas d’y jouer. Bien que j’imagine que ce sera très bon marché pendant le Black Friday, cela vaudrait donc la peine d’essayer dans ce cas. Ce que je veux dire, c’est que pouvons-nous discuter de choses qui comptent à partir d’un lieu d’expérience personnelle ? C’est tellement plus intéressant comme ça.

Par le lecteur Poséidon

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les points de vue de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau approprié du week-end. Contactez-nous simplement au [email protected] ou utilisez notre Page Soumettre des éléments et vous n’aurez pas besoin d’envoyer un e-mail.

SUITE : Critique de Gotham Knights – Batman est mort mais le fantôme d’Arkham vit toujours

SUITE : La Xbox Series S retient «toute la génération» et Gotham Knights dit que le développeur

SUITE : Gotham Knights verrouillé à 30 ips sur consoles – le mode à quatre joueurs arrive le mois prochain

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour soumettre plus facilement les lettres de la boîte de réception et les fonctionnalités du lecteur, sans avoir besoin d’envoyer un e-mail, utilisez simplement notre Soumettre la page d’articles ici.

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Jeux.


Jeux

&


Art clé de Gotham Knights Nightwing Batgirl Robin Red Hood
Gotham Knights - a-t-il été injustement choisi? (photo : WB Games)

Un lecteur défend Gotham Knights et soutient que sa mauvaise réputation est principalement due à des personnes qui n'y ont jamais joué.

Se plaindre de choses que vous n'avez pas vécues est quelque chose qui se passait probablement à l'époque des hommes des cavernes. Sans vouloir devenir trop politique, je limiterai mes commentaires au monde du divertissement et je dirai que depuis des temps immémoriaux, les gens ont émis des opinions sur des films qu'ils n'ont jamais vus ou sur des jeux auxquels ils n'ont jamais joué. Cela s'est encore aggravé à l'ère d'Internet, car il est si facile de rechercher des informations et de regarder des sections d'un film ou d'un jeu, ce qui vous permet de mentir de manière beaucoup plus convaincante sur le fait que vous ayez fait quelque chose ou non.

Le problème avec ceci est que le contexte est tout. Les scènes de film peuvent sembler avoir un contexte complètement différent si vous ne regardez qu'une petite partie d'une scène. Encore plus si vous le ralentissez et le transformez en un gif silencieux - pour ceux qui semblent penser qu'ils ont découvert un grand secret de l'univers alors qu'ils sont capables de prouver qu'en fait, ces cascadeurs dans cette scène d'action n'étaient pas n'essayent pas de s'entre-tuer pour de vrai.

Étant donné que les jeux sont tellement plus longs, il y a rarement un moment spécifique de gotcha et à la place, la mentalité de troupeau prend le dessus. Comme certaines antilopes blessées dans les plaines, ce sont toujours les jeux les plus vulnérables qui en subissent les conséquences. Ceux que personne n'attendait particulièrement avec impatience, n'avaient pas un très bon marketing et n'étaient pas particulièrement bien évalués. La victime de cette année, qui correspond à tous ces critères, est Gotham Knights.

Contrairement à la plupart des gens qui se sont empilés sur le jeu, j'ai joué à Gotham Knights du début à la fin et je l'ai trouvé très agréable. Ce n'est pas parfait, c'est vrai, car les comparaisons avec Batman : Arkham ne sont pas favorables en termes de combat ou de furtivité. Gotham Knights n'est pas terrible non plus, mais le jeu dans son ensemble n'est pas aussi concentré sur de telles choses et embrasse le concept de monde ouvert beaucoup plus que les jeux Arkham.

La narration démarre mal, mais une fois qu'on s'y est installé, tout est très bien et je l'ai trouvé très intéressant, avec un bon développement du personnage et des rebondissements inattendus. La variété des missions est bonne, chacun des quatre personnages ayant des capacités très différentes, en combat et hors combat. Le meilleur de tous est la coopération à deux joueurs, qui fonctionne extrêmement bien, mieux que ce que j'ai jamais vu pour ce type de jeu.

Rien de tout cela n'est généralement mentionné dans la pile de chiens que le jeu a reçue de la part de personnes, qui ont soudainement décidé, à l'improviste, que parce qu'il n'est qu'à 30 images par seconde, il est pratiquement injouable et constitue une insulte personnelle pour les joueurs du monde entier. Je suis prêt à parier que la plupart n'ont aucune idée de la différence entre 30 ips et 60 ips. Ou, peut-être le plus absurde, le fait que presque tous les jeux auxquels ils ont joué au cours des 20 dernières années, jusqu'au début de cette nouvelle génération, ont été de 30 images par seconde.

Gotham Knights a quelques petits problèmes de performances – que 30 images par seconde n'est pas solide comme le roc – mais ce n'est absolument rien comparé à certaines des véritables disgrâces que nous avons eues au fil des ans. Mais, comme d'autres l'ont souligné, se disputer pour savoir si 30 ou 60 ans est mieux est très facile et les gens adorent le faire. D'autant plus qu'ils savent que la plupart de leur public ne comprend pas vraiment ce que c'est de toute façon, et ne peut donc pas réfuter.

Et donc un jeu défectueux a été dunké pour le seul défaut qui ne fait aucune différence quant à savoir s'il est bon ou non. Pour moi, c'est le dernier exemple déprimant de la pauvreté des discussions autour des jeux vidéo. Personne n'est intéressé à discuter des problèmes d'histoire dans Gotham Knights ou de ce qui est le meilleur et le pire du combat, ils veulent juste pointer du doigt et rire du fait que c'est 30 images par seconde dans l'espoir que cela les rendra intelligents.

Les gens qui veulent avoir l'air intelligent sur Internet sont responsables de tant de choses qui ne vont pas dans le monde en ce moment et ça me déprime. Je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis. Au moins si c'était la vraie vie, vous seriez capable de me rire au nez ou quelque chose comme ça, mais à la place, les gens se contentent de trotter des arguments et des mèmes qu'ils ont vus ailleurs dans l'espoir qu'ils "gagneront" l'argument.

Je ne dis pas que Gotham Knights est un grand jeu, je ne vous suggère même pas d'y jouer. Bien que j'imagine que ce sera très bon marché pendant le Black Friday, cela vaudrait donc la peine d'essayer dans ce cas. Ce que je veux dire, c'est que pouvons-nous discuter de choses qui comptent à partir d'un lieu d'expérience personnelle ? C'est tellement plus intéressant comme ça.

Par le lecteur Poséidon

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les points de vue de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau approprié du week-end. Contactez-nous simplement au [email protected] ou utilisez notre Page Soumettre des éléments et vous n'aurez pas besoin d'envoyer un e-mail.

SUITE : Critique de Gotham Knights – Batman est mort mais le fantôme d'Arkham vit toujours

SUITE : La Xbox Series S retient «toute la génération» et Gotham Knights dit que le développeur

SUITE : Gotham Knights verrouillé à 30 ips sur consoles – le mode à quatre joueurs arrive le mois prochain

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour soumettre plus facilement les lettres de la boîte de réception et les fonctionnalités du lecteur, sans avoir besoin d'envoyer un e-mail, utilisez simplement notre Soumettre la page d'articles ici.

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page Jeux.


Jeux

& -- to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines