Tous les quinze jours, Stephanie Darling teste une nouvelle tendance maquillage, soin ou bien-être pour savoir si cela en vaut la peine. À quoi s’attendre de la brumisation des sourcils.
Stephanie Darling : Grâce au traitement, mes sourcils ont l’air naturels et ont une belle forme pleine.Le crédit:iStock
Mes sourcils, les « cintres du visage », ont été délaissés. Il est temps d’essayer une nouvelle technique.
La verité Je suis au salon Amy Jean de la ville de Sydney pour rehausser mes sourcils tatoués de plumes à l’aide d’une technique appelée brumisation. La thérapeute Erin dessine un contour et s’assure que je suis satisfait de la forme. Ensuite, elle range les poils des sourcils égarés en les épilant et en les épilant, après quoi elle applique une crème anesthésiante (qu’elle réapplique à mi-chemin de la procédure). Elle charge le pistolet aérographe avec mon pigment personnalisé et délivre une série de points très fins qui donnent une brume de couleur ombrée lorsqu’ils sont implantés dans la peau sous mes sourcils. Comme il s’agit d’une procédure de tatouage cosmétique, on me donne des instructions pour garder mes sourcils secs pendant 10 jours pour les laisser cicatriser et permettre au pigment de coller.
Facteur de douleur C’est un peu pincé mais la crème anesthésiante aide.
Résultats Mes sourcils ont l’air naturels et ont une belle forme pleine. On me dit que je vais perdre 30 % de la profondeur de la couleur au cours des deux premières semaines, ce qui est normal, et que je devrai faire un complément dans environ six semaines.
Temps d’arrêt Deux heures.
Où l’obtenir Amy Jean Sourcilsà Melbourne et Sydney.
Coût: à partir de 995 $.
À la maison Pour protéger vos nouveaux sourcils afin qu’ils ne soient pas mouillés sous la douche, essayez la visière faciale de Lash By Lash (lashbylash.com.au17 $ pour 50).
— to news.google.com