Les meilleurs archéologues du jeu vidéo

Publié le 05 novembre 2022 par Mycamer

Jeux vidéos servent souvent d’évasion aux personnes qui cherchent à se divertir ou à celles qui veulent simplement oublier les réalités et les responsabilités de la vie, ne serait-ce que pour un moment. L’archéologie n’est généralement pas une profession associée au jeu, mais il existe de nombreux archéologues emblématiques du jeu vidéo vers lesquels les joueurs se sont tournés au fil des ans.

EN RELATION: Personnages dans les franchises de jeux vidéo qui ont subi des changements subtils

Cela inclut des personnages issus de jeux vidéo comme Lara Croft de Pilleur de tombe ainsi que ceux des principales propriétés d’action en direct comme Indiana Jones qui ont simplement figuré comme personnages principaux dans des jeux sous licence au fil des décennies. Indépendamment de leur origine, ils sont largement considérés comme l’un des meilleurs archéologues du jeu et offrent généralement un ticket infaillible pour l’aventure.

VIDÉO GAMERANT DU JOUR

7/7 Sylens

Une partie essentielle de ce qui fait le monde de Horizon Zéro Aube et Horizon Interdit Ouest si intéressant est que le public apprend aux côtés des personnages du jeu. L’histoire elle-même est pleine de rebondissements, avec de nombreux personnages imposant leur volonté au monde qui les entoure. Une de ces personnes qui semble inoffensive au début mais qui évolue en une menace majeure s’appelle Sylens.

Le personnage est merveilleusement interprété par le talentueux Lance Riddick et est un homme qui a un fort intérêt pour l’histoire et la technologie. Ces deux choses s’entremêlent lorsqu’on regarde ce qui arrive aux Anciens, une force motrice qui creuse un fossé entre lui et ceux qui s’opposent à lui. De tous les archéologues du jeu vidéo, il est de loin le plus chaotique et le plus indigne de confiance.

6/7 Guy et Ana Spelunky

Spéléologie est un jeu indépendant cela peut ne pas contenir le même cache que certaines des plus grandes séries de jeux, mais il est difficile de trouver de nombreux autres archéologues dans des jeux vidéo plus emblématiques que cette paire père / fille. Guy Spelunky est le personnage principal du roguelike de plate-forme original, et les joueurs sont chargés de survivre salle après salle de dangers et de périls afin de repartir avec la récompense ultime : une tête dorée géante.

EN RELATION: Série de jeux qui a ignoré leurs redémarrages

Sa fille, Ana Spelunky, se révèle prendre le relais en l’absence de son père en tant qu’archéologue aventureuse, bien qu’elle retire ses talents du monde. Les jeux addictifs et mystérieux ont été conçus par Derek Yu et sa société de développement de jeux vidéo Mossmouth. La première entrée est sortie sur PC en 2013 avant d’être portée plus tard sur des consoles, la seconde entrant en scène en 2020.

5/7 Liara T’Soni

Effet de masse est l’un des plus importants et série populaire de jeux vidéo de science-fiction de tous les temps. Il est connu pour ses éléments de jeu de rôle stellaires et une distribution de personnages qui entraînent le joueur dans un véritable sentiment d’immersion. Parmi les nombreuses races et personnages extraterrestres que les joueurs rencontrent, il y a un archéologue studieux et diligent appartenant à la race d’extraterrestres exclusivement féminine connue sous le nom d’Asari.

Liara T’Soni est le personnage en question, et bien qu’elle soit introduite pour la première fois dans l’original Effet de masse sur un site de recherche, les joueurs peuvent la mener à travers les trois jeux alors qu’ils ont développé une forte relation romantique ou platonique avec l’esprit brillant.

4/7 Professeur Layton

Cela peut surprendre ceux qui n’ont entendu parler que de Professeur Layton série, mais le personnage titulaire est bien un archéologue. Le professeur Hershel Layton est le personnage principal des jeux d’aventure et de réflexion bien-aimés et est en fait reconnu comme professeur d’archéologie.

Le créateur du jeu et du personnage Akihiro Hino a déclaré que Sherlock Holmes et Indiana Jones ont servi d’inspirations fondamentales au professeur Layton, ce qui est évident à la fois dans son apparence physique et sa personnalité. En tant que série, il existe de nombreux jeux dans lesquels plonger pour tous ceux qui cherchent à gratter cette démangeaison archéologique dans un cadre de résolution d’énigmes.

3/7 Lara Croft

Considérée par beaucoup comme l’archéologue originale du jeu vidéo, Lara Croft a résisté à l’épreuve du temps en tant que personnage emblématique du jeu vidéo. Elle a réussi à entrer dans le monde du cinémamais rien ne correspond tout à fait à ses aventures anciennes et historiques au cours de la Pilleur de tombe série. Sa vie est beaucoup plus violente et paranormalement manipulée que celle de l’archéologue moyen, mais elle comprend ce que ses actions présentent.

EN RELATION: Les meilleurs majordomes des jeux

Une autre chose qui la distingue est son athlétisme de haut niveau, qui lui permet d’évoluer et de manœuvrer autour de tombes qui obligeraient une personne moyenne à quitter et à rentrer chez elle au regard de ce qui se trouve devant elle. On ne sait pas ce que l’avenir réserve à Lara Croft et Pilleur de tombe, mais il y a fort à parier que l’archéologie jouera un rôle.

2/7 nathan drake

Au sens traditionnel, il est difficile de qualifier Nathan Drake d’archéologue car il fonctionne beaucoup plus comme un explorateur et un chasseur de trésors. En tant que l’un des personnages les plus identifiables de la plate-forme PlayStation, il serait difficile de nier à quel point Nathan Drake est emblématique et l’impact massif que lui et ses jeux ont eu sur l’industrie du jeu vidéo.

Pourtant la Inexploré série et le personnage de Drake s’est beaucoup inspiré à la fois de Lara Croft et d’Indiana Jones, à ce stade, à la fois l’explorateur intrépide et le Inexploré collection de jeux ont pu se forger leur propre identité. Au fond, Nathan Drake veut fonctionner comme un archéologue, mais les circonstances et la personnalité n’ont jamais laissé cela arriver de manière significative.

1/7 Indiana Jones

En ce qui concerne les meilleurs archéologues du jeu vidéo, ils ne sont pas beaucoup plus gros qu’Indiana Jones. Il est sans doute l’archéologue fictif le plus emblématique de tous les temps, quel que soit le support, et a inspiré d’innombrables autres personnages depuis ses débuts au grand écran en 1981.

L’aventurier est apparu dans sa juste part de jeux vidéo depuis lors, mais aucun n’est aussi excitant que le prochain jeu sous licence de Wolfenstein redémarrer les développeurs MachineGames. Les fans attendent avec impatience la révélation de Sans titre du studio Indiana Jones Jeuqui a été initialement révélé en janvier 2021.

SUITE: Les personnages de jeux vidéo les plus emblématiques avec des accents britanniques

— to news.google.com