La voiture qui a pris feu sur Transmission Gully jeudi montre les risques de ne pas avoir une couverture complète de téléphonie mobile sur ce tronçon de la State Highway 1, a déclaré un automobiliste qui a été témoin de l’incendie.
« Une fois que vous atteignez le sommet de cette colline, il n’y a en fait aucune couverture. C’est tellement dangereux », a déclaré Francess Olivia Carr, qui traverse Transmission Gully plusieurs fois par semaine depuis son domicile à Ōtaki.
« Ils peuvent sûrement y installer des tours. Il est construit depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi rien n’a été fait », a déclaré Carr, qui a filmé l’incident.
LIRE LA SUITE:
* Transmission Gully impressionne la semaine d’ouverture, malgré des problèmes d’étanchéité et des collisions mineures
* Déplacement important du trafic vers Transmission Gully, par rapport à l’ancienne route côtière
* La police conduit accidentellement dans la fosse des véhicules en fuite sur Transmission Gully – et prouve que cela fonctionne
Transmission Gully officiellement ouvert en mars 2022. Dès septembre 2021, des inquiétudes ont été exprimées concernant points noirs de couverture le long du tracé de l’autoroute.
À l’époque, le porte-parole de la Waka Kotahi NZ Transport Agency, Andrew Thackwray, a confirmé qu’il y avait des sections de l’autoroute sans couverture de téléphonie mobile.
Ventia, le sous-traitant chargé de l’exploitation et de l’entretien de la route, discutait depuis plusieurs mois de la question avec les services de secours, Le poste du Dominion signalé.
Francess Carr/Fourni
Une voiture a pris feu après avoir escaladé la selle Wainui dans le Gully de transmission jeudi.
Avant l’ouverture de l’autoroute, Sergio Mejía, directeur général de OPartenariat Ellington Gatewayqui détenait le contrat Transmission Gully, a déclaré que des mesures étaient prises pour renforcer les signaux radio et mobiles.
“La police néo-zélandaise cherche à installer un répéteur radio supplémentaire le long de la route pour renforcer ses communications, et Waka Kotahi discute de la possibilité d’une future couverture le long de Transmission Gully avec les opérateurs de réseaux mobiles”, a-t-il déclaré l’année dernière.
L’agence de transport Waka Kotahi NZ avait été approchée pour commentaires.
L’explosion de la voiture a pris feu jeudi après-midi, juste au-delà de la selle Wainui devant la voie réservée aux véhicules en fuite.
Les pompiers et la police ont été appelés sur les lieux, mais personne n’a été blessé.
Début octobre un camion a été réduit à une coquille brûlée après avoir pris feu sur l’autoroute entre Paekākāriki et Pāutahanui. Personne n’a été blessé lors de l’incident d’octobre.
Fourni
Les pompiers tentent de contrôler un important incendie de camion sur Transmission Gully, au nord de Wellington.
Carr a déclaré qu’elle craignait que les pentes sur l’autoroute ne créent des problèmes pour les automobilistes et n’entraînent des incidents de surchauffe des véhicules.
En savez-vous plus ? E-mail [email protected]
«Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il fallait que ce soit si raide. J’ai besoin d’atteindre 120 km/h avant de l’atteindre, sinon ma voiture n’arrivera pas à gravir la colline », a déclaré Carr.
La voiture qui a pris feu sur Transmission Gully jeudi montre les risques de ne pas avoir une couverture complète de téléphonie mobile sur ce tronçon de la State Highway 1, a déclaré un automobiliste qui a été témoin de l’incendie.
« Une fois que vous atteignez le sommet de cette colline, il n’y a en fait aucune couverture. C’est tellement dangereux », a déclaré Francess Olivia Carr, qui traverse Transmission Gully plusieurs fois par semaine depuis son domicile à Ōtaki.
« Ils peuvent sûrement y installer des tours. Il est construit depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi rien n’a été fait », a déclaré Carr, qui a filmé l’incident.
LIRE LA SUITE:
* Transmission Gully impressionne la semaine d’ouverture, malgré des problèmes d’étanchéité et des collisions mineures
* Déplacement important du trafic vers Transmission Gully, par rapport à l’ancienne route côtière
* La police conduit accidentellement dans la fosse des véhicules en fuite sur Transmission Gully – et prouve que cela fonctionne
Transmission Gully officiellement ouvert en mars 2022. Dès septembre 2021, des inquiétudes ont été exprimées concernant points noirs de couverture le long du tracé de l’autoroute.
À l’époque, le porte-parole de la Waka Kotahi NZ Transport Agency, Andrew Thackwray, a confirmé qu’il y avait des sections de l’autoroute sans couverture de téléphonie mobile.
Ventia, le sous-traitant chargé de l’exploitation et de l’entretien de la route, discutait depuis plusieurs mois de la question avec les services de secours, Le poste du Dominion signalé.
Francess Carr/Fourni
Une voiture a pris feu après avoir escaladé la selle Wainui dans le Gully de transmission jeudi.
Avant l’ouverture de l’autoroute, Sergio Mejía, directeur général de OPartenariat Ellington Gatewayqui détenait le contrat Transmission Gully, a déclaré que des mesures étaient prises pour renforcer les signaux radio et mobiles.
“La police néo-zélandaise cherche à installer un répéteur radio supplémentaire le long de la route pour renforcer ses communications, et Waka Kotahi discute de la possibilité d’une future couverture le long de Transmission Gully avec les opérateurs de réseaux mobiles”, a-t-il déclaré l’année dernière.
L’agence de transport Waka Kotahi NZ avait été approchée pour commentaires.
L’explosion de la voiture a pris feu jeudi après-midi, juste au-delà de la selle Wainui devant la voie réservée aux véhicules en fuite.
Les pompiers et la police ont été appelés sur les lieux, mais personne n’a été blessé.
Début octobre un camion a été réduit à une coquille brûlée après avoir pris feu sur l’autoroute entre Paekākāriki et Pāutahanui. Personne n’a été blessé lors de l’incident d’octobre.
Fourni
Les pompiers tentent de contrôler un important incendie de camion sur Transmission Gully, au nord de Wellington.
Carr a déclaré qu’elle craignait que les pentes sur l’autoroute ne créent des problèmes pour les automobilistes et n’entraînent des incidents de surchauffe des véhicules.
En savez-vous plus ? E-mail [email protected]
«Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il fallait que ce soit si raide. J’ai besoin d’atteindre 120 km/h avant de l’atteindre, sinon ma voiture n’arrivera pas à gravir la colline », a déclaré Carr.
— to news.google.com