Les corps sans vie ont été découverts étant dépourvus de certains organes comme les parties génitales.
L’information a été portée à la connaissance du public par radio Equinoxe et reprise par Actu Cameroun. Selon les confrères de ces organes de presse, au moins cinq filles ont été tuées, les organes génitaux d’autres parties du corps emportés et leurs corps abandonnés. Les dépouilles ont été découvertes ces derniers jours à Bekoko par Bonabéri dans l’arrondissement de Douala 4è.
Lire aussiCameroun : Trois trafiquants d'ossements humains arrêtés à FoumbotSelon les mêmes sources, les victimes seraient parmi les jeunes filles portées disparues il y a quelque temps à Bekoko.
A en croire les habitants de cette partie de la capitale économique, la disparition des filles devient récurrente depuis un certain temps. Cependant les auteurs de ces actes et les circonstances de leurs pratiques ne sont pas encore connus. Une enquête est ouverte dans le but d’apporter la lumière sur ces actes criminels. Ces derniers rappelles par ailleurs des crimes rituels perpétrés à Yaoundé dans les années 2010 à 2013. Le quartier Mimboman garde le souvenir de ces découvertes macabres de femmes assassinées, des organes emportés.
Lire aussiCameroun - sénateur Mba Mba assène un coup de tête à un homme ( texte et vidéo)