Aperçu du marché
Market Research Future (MRFR), dans sa dernière étude sur le marché des logiciels de gestion des connaissances 2020, révèle des facteurs susceptibles de favoriser et d’entraver l’expansion du marché. Parallèlement à ce rapport, une évaluation détaillée des performances du marché des logiciels de gestion des connaissances dans la pandémie de COVID 19 est également fournie. Selon l’analyse MRFR, le marché mondial des logiciels de gestion des connaissances peut prospérer à un TCAC de 12,50 % au cours de la période de prévision (2022-2030). La valeur marchande des logiciels de gestion des connaissances peut dépasser 62,2 milliards USD à la fin de la période d’évaluation.
Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4193
L’augmentation du besoin d’analyse de données dans les secteurs verticaux et son importance croissante devraient soutenir l’expansion du marché des logiciels de gestion des connaissances tout au long de la période d’analyse. Différentes industries adoptent ces technologies pour une meilleure gestion des marchés respectifs et de leur environnement interne. Le besoin croissant de logiciels de gestion des connaissances pour créer, identifier, représenter et redistribuer des informations à des fins appropriées dans différents secteurs peut stimuler l’expansion du marché des logiciels de gestion des connaissances. Le coup de pouce majeur pour améliorer l’expérience client obtenu grâce à l’intégration du logiciel peut également stimuler la croissance du marché dans les années à venir.
Analyse compétitive
Bitrix, Inc. (États-Unis), ProProfs (États-Unis), Atlassian Corporation Plc (Australie), Callidus Software Inc. (États-Unis), EduBrite Systems Inc. (États-Unis), Freshworks Inc. (États-Unis), Lucidea (Canada), MangoApps Inc. (États-Unis), Yonyx Inc. (États-Unis), eXo Platform (États-Unis) et d’autres sont des acteurs notables du marché mondial des logiciels de gestion des connaissances répertoriés par MRFR.
Analyse segmentaire
L’évaluation du segment du marché mondial des logiciels de gestion des connaissances est basée sur le type, le type d’organisation, le type de déploiement et les utilisateurs finaux.
Les segments basés sur le type du marché des logiciels de gestion des connaissances peuvent être natifs Android mobiles et mobiles – natifs iOS, et autres.
Les segments basés sur le type de déploiement du marché des logiciels de gestion des connaissances sont sur site, hybrides, cloud et autres. L’augmentation du déploiement du logiciel dans le cloud peut stimuler l’expansion du marché dans les années à venir.
Les segments basés sur le type d’organisation du marché des logiciels de gestion des connaissances sont les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises (PME).
Les segments du marché des logiciels de gestion des connaissances basés sur les utilisateurs finaux sont, entre autres, les produits pharmaceutiques, la fabrication, la banque, le gouvernement et la défense, les services financiers et les assurances (BFSI), ainsi que l’informatique et les télécommunications.
Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/knowledge-management-software-market-4193
Analyse régionale
En Amérique du Nord, la forte demande d’informations ciblées permettant une expansion rapide des entreprises devrait stimuler le développement du marché régional des logiciels de gestion des connaissances dans les années à venir. La capacité des logiciels de gestion des connaissances à fournir un guichet unique qui facilite la création, la gestion et la redistribution du contenu via des outils de recherche et sa prise de conscience croissante parmi les férus de technologie de la région peuvent renforcer l’expansion du marché américain des logiciels de gestion des connaissances. . En Asie-Pacifique, la grande utilité des logiciels de gestion des connaissances, car ils rendent la récupération de données transparente pour les utilisateurs, devraient soutenir la montée en puissance du marché régional. Le logiciel facilite la collecte de connaissances et permet de gagner du temps et de réaliser des bénéfices élevés en même temps. Ces fonctionnalités gagnent en popularité parmi les logiciels de gestion des connaissances parmi l’augmentation du nombre de PME en Inde et dans d’autres régions en développement de l’APAC. Cela peut stimuler le marché des logiciels de gestion des connaissances en Asie-Pacifique tout au long de la période d’étude. Dans l’UE, le large éventail d’applications des logiciels de gestion des connaissances en raison de ses fonctionnalités, telles que ; un processus de mise à jour facile de la base de connaissances, la précision, la cohérence et une meilleure diffusion des connaissances peuvent faire bondir le marché de l’UE dans un avenir proche.
Autres rapports exclusifs :
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/iot-platform-market-1739
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/data-analytics-market-1689
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/multi-cloud-management-market-1670
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/field-service-management-market-1574
À propos de l’avenir de l’étude de marché :
Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.
L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.
Contact:
Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)
99, rue Hudson, 5e étage
New York, NY 10013
les États-Unis d’Amérique
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)
Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com