Dynamique du marché
Market Research Future (MRFR) projette de belles perspectives pour le marché des plateformes cloud marketing 2020 entre 2020 et 2030 (qui est la période d’évaluation). Nous fournirons une analyse d’impact du COVID-19 avec le rapport, offrant des développements détaillés du marché suite à l’épidémie de maladie à coronavirus.
Moteurs du marché et principaux défis
Depuis l’épidémie de COVID-19, les entreprises sont devenues encore plus dépendantes des services basés sur le cloud, en particulier pour le marketing. Fondamentalement, l’adoption d’une plate-forme de cloud marketing peut être l’aspect décisif pour savoir si une entreprise survit aux temps incertains qui suivent le nouveau coronavirus. L’annulation sans précédent de conférences et d’événements en direct et les problèmes de communication en face à face ont été un autre défi posé par la pandémie. Cependant, avec l’essor du marketing social, du marketing de contenu, du référencement et des campagnes dirigées par des influenceurs, la plate-forme marketing cloud a été clairement gagnante. Un autre facteur qui joue en faveur du marché est que depuis le verrouillage mondial, de plus en plus de personnes sont chez elles et passent plus de temps à l’écran.
Obtenez un exemple de rapport PDF + tous les tableaux et graphiques associés @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3000
Des acteurs renommés de l’industrie
Les acteurs renommés de l’industrie sont Hatchbuck (États-Unis), Etrigue Corporation (États-Unis), Cision Ab (Suède), Adobe Systems Incorporated (États-Unis), Hubspot (États-Unis), International Business Machines Corporation (États-Unis), Leadsquared (Inde), Infusionsoft (États-Unis). ), Oracle Corporation (États-Unis), Salesforce.Com (États-Unis), pour n’en nommer que quelques-uns.
Le modèle du travail à domicile suite au confinement a été rapidement adopté par les entreprises, soutenu par des plateformes cloud. C’est un moment idéal pour le marché des plateformes de marketing cloud, avec de plus en plus d’organisations utilisant divers constructeurs de marketing sur mobile, e-mail, publicité, Web et réseaux sociaux. L’accent mis par les entreprises sur l’amélioration de l’expérience client dans les domaines des ventes, des services et du marketing et l’adoption croissante de la publicité PPC/Pay per Click ont également profité à l’industrie des plateformes de marketing cloud. La demande de PPC parmi les entreprises a été notable après le SRAS-CoV-2, car elles sont toujours en mesure d’obtenir des prospects et un trafic élevés bien qu’elles ne soient pas en mesure d’offrir un produit physique.
En outre, la croissance du marché est également induite par la forte consommation d’analyses dans la plate-forme marketing cloud, les innovations dans la plate-forme de marketing mobile et la traction croissante du marketing basé sur la localisation. L’utilisation croissante de l’analyse des mégadonnées ainsi que de l’intelligence artificielle dans le marketing numérique, ainsi que le déploiement élevé de la réalité virtuelle/VR et de la réalité augmentée/AR, peuvent également soutenir la croissance du marché. La popularité croissante de l’IA est exploitée par des entreprises et des installations de premier plan qui lancent de nouveaux produits et plates-formes pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre de consommateurs.
Pour illustrer ce qui précède, en juillet 2020, Marketing Artificial Intelligence Institute a lancé AI Academy for Marketers. Il s’agit d’une plate-forme d’éducation cloud permettant aux spécialistes du marketing d’étudier l’échelle et de piloter l’intelligence artificielle. AI Academy for Marketers s’adresse principalement aux professionnels du marketing ainsi qu’aux étudiants.
Segmentation du marché
Le marché des plateformes de marketing cloud peut être segmenté en fonction de la plateforme, de la solution et de l’utilisateur final.
Le marché des plates-formes de marketing cloud a été segmenté sur la base de la plate-forme, il comprend la plate-forme cloud interentreprises, le CRM, le cloud et le SaaS.
La segmentation du marché par solution comprend une solution d’intégration ainsi qu’une solution de marketing numérique.
Les principaux utilisateurs finaux répertoriés dans l’étude de marché sont les médias et le divertissement, la vente au détail, les voyages, les sciences de la vie, la technologie, les services financiers, etc.
Aperçu régional
Au niveau régional, l’industrie des plateformes de marketing cloud peut être divisée en Europe, Amérique du Nord, APAC/Asie-Pacifique et RoW/Reste du monde.
Avec la plus grande part du marché mondial, l’Amérique du Nord est actuellement le leader mondial, car la demande de plate-forme de marketing en nuage a augmenté de façon exponentielle au Canada et aux États-Unis au cours des dernières années. L’escalade de la politique BYOD, la complexité croissante de l’infrastructure informatique ainsi que la situation financière solide qui permet un déploiement élevé des dernières technologies et applications peuvent également garantir que l’Amérique du Nord conserve sa suprématie sur le marché mondial.
Parcourez le rapport d’étude de marché approfondi @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/marketing-cloud-platform-market-3000
En raison de l’adoption rapide des dernières technologies, de l’augmentation des dépenses en solutions numériques et de l’augmentation continue du PIB, l’APAC devrait être un autre concurrent sérieux sur le marché mondial. Des organisations à travers l’Inde, la Chine, la Corée du Sud et le Japon investissent considérablement dans divers programmes de marketing numérique en mettant l’accent sur une meilleure expérience client, ce qui a conduit à la génération de revenus élevés dans la région. L’expansion du marché ici est également justifiée par la croissance des innovations technologiques dans diverses technologies informatiques, les applications commerciales croissantes de la plate-forme marketing cloud et l’essor substantiel du nombre d’internautes.
Autres rapports exclusifs :
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/remote-access-management-market-3217
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/innovation-management-market-3162
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/video-streaming-market-3150
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/mobile-backend-service-market-3140
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/programmatic-advertising-market-3134
À propos de l’avenir de l’étude de marché :
Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.
L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.
Contact:
Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)
99, rue Hudson, 5e étage
New York, NY 10013
les États-Unis d’Amérique
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)
Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com