éditeur : auto-éditions
date de parution :1er novembre 2022
268 pages
prix : 27.67 €
Je m'appelle Rev.
J'aime les longues promenades sur la plage.
Un scotch sec.
Et j'aime voler les riches perdants qui n'ont aucune idée que le grand méchant loup de la ville a baisé leurs femmes de six façons différentes.
Un tel scandale, en effet.
Je n'ai qu'un seul but : sortir de cette ville.
Je suis un solitaire. Et c'est par choix.
Les gens ne sont pas vraiment mon truc. C'est-à-dire... jusqu'à ce que je la rencontre. Le petit pétard qui met le feu à plus que mon âme.
Personne n'est jamais resté dans le coin.
Mais Darcie est différente. Elle semble aussi brisée que moi, et quand nos mondes entrent en collision, il n'y a que des problèmes.
Fais attention, bébé... on descend dans le terrier du lapin.
Devenue fan de cette auteure depuis longtemps, je ne me suis pas posée de questions avant d'entamer ma lecture , même si partenariat m'a un peu surprise ... Je ressors très déçue de ma lecture .
Vous me direz oui mais bon elles avaient prévenu c'est de la dark romance ! Ben non en fait je lis régulièrement de la dark romance et en principe cela ne me heurte pas. Effectivement la violence est très présente dans ce récit mais on est prévenu et on s'y attend. Quelques scènes ne manqueront pas de heurter les sensibilités c'est certain mais ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné dans ma lecture.
En effet, on fait la connaissance de Rev et Darcie , deux personnages qui ont connu ou connaitront leur lot de malheurs. D'ailleurs cette surenchère dans le malheur m'a un peu dérangé . Il n'y a pas compétition en général mais là on a l'impression que tout est tellement sombre dans ce livre, aucun espoir ne transparait . Même dans leur relation à tout deux qui pourrait paraître plus que toxique , il n'existe rien de lumineux , aucun rayon d'espoir... des Bonnie & Clyde en puissance .
Ce qui m'a le plus dérangé dans ces deux personnage c'est leur manque d'empathie, de moralité . A aucun moment , il n'y a de lucidité. Même les émotions ne passent pas , il faut dire qu'ils n'en ressentent guère...
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et parfois même trop imagée car la profusion de détails manque parfois de lever le coeur ...
En bref :ce livre n'était pas fait pour moi même si je suis fan de l'auteure, la violence du récit et le manque d'émotions des personnages m'a laissé spectatrice de cette histoire alors que j'aime m'immerger dans l'univers de mes lectures. Rev et Darcie vivent un calvaire et on les suit dans leur débacle jusqu'au fond du gouffre ... Un livre à ne pas mettre en toutes les mains !
NOTE : 5.5 / 10
Retrouvez les auteures sur Instagram