C’est un fait de la vie de nos jours qu’il y a des contraintes importantes dans nos vies ; le travail, la famille, les pressions sociales et bien sûr, les finances. Il existe des moyens d’économiser des sommes importantes au fil du temps, mais il semble que les Australiens soient soit fidèles, soit trop paresseux pour le faire.
Boost Mobile est souvent reconnu comme une marque qui se bat pour les gens, comme en témoigne son fondateur disant aux utilisateurs de ne pas acheter la 5G et la récente déclaration de Jason Haynes, directeur général de Boost Mobile :
«En tant que marque qui se bat pour la valeur pour les Australiens depuis plus de 20 ans, il a toujours été important pour nous d’écouter les consommateurs et de nous assurer que nous faisons ce que nous pouvons pour offrir une grande valeur. Cette recherche montre que de nombreux Australiens sont confrontés à des difficultés financières importantes qui pourraient ne pas être signalées »,
Dans ce cadre, l’entreprise a rassemblé des données qui montrent que les préoccupations financières sont en tête de liste de stress et a une solution.
La recherche
Les statistiques sont rarement passionnantes, mais elles fournissent beaucoup d’informations. Nous avons donc sélectionné quelques statistiques clés à partager parmi un grand nombre de statistiques disponibles pour mettre en évidence l’état du marché et les besoins des acheteurs. Les données sont basées à la fois sur les zones métropolitaines et régionales, Boost Mobile prenant en charge 18 villes régionales pour obtenir une véritable configuration du terrain. D’Albury et Orange en Nouvelle-Galles du Sud, à Bendigo et Ballarat à Victoria, Mackay et Rockhampton dans le Queensland et au-delà. Il convient de noter que ce n’est pas exhaustif, mais basé sur les personnes interrogées :
- 90 % ont modifié leurs décisions d’achat et 30 % ont apporté des changements importants
- 11,5 % des répondants métropolitains et 16,5 % régionaux sont tenus éveillés et nocturnes en pensant au stress financier
- Les 5 principaux facteurs de stress comprennent : l’épicerie, le transport, l’électricité, le loyer/l’hypothèque et les frais de téléphonie mobile
- Malgré les problèmes de coûts et les économies potentielles, plus de 70 % sont restés avec leur opérateur de téléphonie mobile pendant plus de 2 ans
- Les appels deviennent moins importants tandis que la messagerie continue de croître
Il y a beaucoup à prendre en compte là-bas, mais il serait assez raisonnable de supposer que certains, sinon tous ces points sonnent vrai avec une majorité d’Australiens.
Que propose Boost ?
Boost en tant que MNVO a beaucoup à offrir et de mon point de vue – c’est non sponsorisé — J’ai eu une expérience exceptionnelle avec Boost Mobile, le couverture, coût et autres avantages ont largement dépassé le temps qu’il a fallu pour basculer.
Quelques-uns des avantages sont l’accès au réseau Telstra complet sans avoir à payer les prix de Telstra, un excellent rapport qualité-prix sur le transfert de données et, bien que non limité aux clients Boost, une solide gamme d’appareils remis à neuf disponibles pour des économies supplémentaires.
Haynes a commenté que:
“Chez Boost Mobile, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, d’un excellent rapport qualité-prix et pratiques à tous les Australiens avec nos forfaits SIM et nos téléphones remis à neuf. Boost Mobile est sur l’intégralité du réseau mobile Telstra. Cela couvre un million de kilomètres carrés de plus que tout autre réseau mobile en Australie – c’est presque la même taille que NSW et Victoria réunis.
Les plans disponibles couvrent des niveaux très soucieux de leur budget à 16 $ par mois avec 10 Go de données incluses jusqu’à des plans d’expiration de 12 mois qui incluent 260 Go de données. Actuellement (première recharge avant le 28 novembre et troisième avant le 24 janvier), ces cartes SIM à expiration plus longue sont actuellement livrées avec un bonus de données compris entre 10 et 20 Go lors de la première recharge, tandis que les cartes SIM de 28 jours obtiendront 20 à 65 Go pour les trois premières recharges.
J’économise 336,00 $ par an sur mes coûts de téléphonie mobile après être passé de Telstra à Boost et je ne suis pas limité à mes vitesses sur un forfait «à faible valeur». Il suffit d’un peu de temps pour faire des recherches et vous pourriez économiser des centaines de dollars, potentiellement beaucoup plus pour un ménage.
C’est un fait de la vie de nos jours qu’il y a des contraintes importantes dans nos vies ; le travail, la famille, les pressions sociales et bien sûr, les finances. Il existe des moyens d’économiser des sommes importantes au fil du temps, mais il semble que les Australiens soient soit fidèles, soit trop paresseux pour le faire.
Boost Mobile est souvent reconnu comme une marque qui se bat pour les gens, comme en témoigne son fondateur disant aux utilisateurs de ne pas acheter la 5G et la récente déclaration de Jason Haynes, directeur général de Boost Mobile :
«En tant que marque qui se bat pour la valeur pour les Australiens depuis plus de 20 ans, il a toujours été important pour nous d’écouter les consommateurs et de nous assurer que nous faisons ce que nous pouvons pour offrir une grande valeur. Cette recherche montre que de nombreux Australiens sont confrontés à des difficultés financières importantes qui pourraient ne pas être signalées »,
Dans ce cadre, l’entreprise a rassemblé des données qui montrent que les préoccupations financières sont en tête de liste de stress et a une solution.
La recherche
Les statistiques sont rarement passionnantes, mais elles fournissent beaucoup d’informations. Nous avons donc sélectionné quelques statistiques clés à partager parmi un grand nombre de statistiques disponibles pour mettre en évidence l’état du marché et les besoins des acheteurs. Les données sont basées à la fois sur les zones métropolitaines et régionales, Boost Mobile prenant en charge 18 villes régionales pour obtenir une véritable configuration du terrain. D’Albury et Orange en Nouvelle-Galles du Sud, à Bendigo et Ballarat à Victoria, Mackay et Rockhampton dans le Queensland et au-delà. Il convient de noter que ce n’est pas exhaustif, mais basé sur les personnes interrogées :
- 90 % ont modifié leurs décisions d’achat et 30 % ont apporté des changements importants
- 11,5 % des répondants métropolitains et 16,5 % régionaux sont tenus éveillés et nocturnes en pensant au stress financier
- Les 5 principaux facteurs de stress comprennent : l’épicerie, le transport, l’électricité, le loyer/l’hypothèque et les frais de téléphonie mobile
- Malgré les problèmes de coûts et les économies potentielles, plus de 70 % sont restés avec leur opérateur de téléphonie mobile pendant plus de 2 ans
- Les appels deviennent moins importants tandis que la messagerie continue de croître
Il y a beaucoup à prendre en compte là-bas, mais il serait assez raisonnable de supposer que certains, sinon tous ces points sonnent vrai avec une majorité d’Australiens.
Que propose Boost ?
Boost en tant que MNVO a beaucoup à offrir et de mon point de vue – c’est non sponsorisé — J’ai eu une expérience exceptionnelle avec Boost Mobile, le couverture, coût et autres avantages ont largement dépassé le temps qu’il a fallu pour basculer.
Quelques-uns des avantages sont l’accès au réseau Telstra complet sans avoir à payer les prix de Telstra, un excellent rapport qualité-prix sur le transfert de données et, bien que non limité aux clients Boost, une solide gamme d’appareils remis à neuf disponibles pour des économies supplémentaires.
Haynes a commenté que:
“Chez Boost Mobile, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, d’un excellent rapport qualité-prix et pratiques à tous les Australiens avec nos forfaits SIM et nos téléphones remis à neuf. Boost Mobile est sur l’intégralité du réseau mobile Telstra. Cela couvre un million de kilomètres carrés de plus que tout autre réseau mobile en Australie – c’est presque la même taille que NSW et Victoria réunis.
Les plans disponibles couvrent des niveaux très soucieux de leur budget à 16 $ par mois avec 10 Go de données incluses jusqu’à des plans d’expiration de 12 mois qui incluent 260 Go de données. Actuellement (première recharge avant le 28 novembre et troisième avant le 24 janvier), ces cartes SIM à expiration plus longue sont actuellement livrées avec un bonus de données compris entre 10 et 20 Go lors de la première recharge, tandis que les cartes SIM de 28 jours obtiendront 20 à 65 Go pour les trois premières recharges.
J’économise 336,00 $ par an sur mes coûts de téléphonie mobile après être passé de Telstra à Boost et je ne suis pas limité à mes vitesses sur un forfait «à faible valeur». Il suffit d’un peu de temps pour faire des recherches et vous pourriez économiser des centaines de dollars, potentiellement beaucoup plus pour un ménage.
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