La pauvre Carla Bruni-Sarkozy passe sans doute des vacances cauchemardesques. Après avoir fait un petit footing à la plage avec son mari, ce dernier, a fait du vélo tout seul mais, notre espion a remarqué que les deux tourtoureaux n'ont pas vraiment eu le temps de se retrouver.
Voyage express en Chine. Des dizaines de kilomètres pour rien, en se reniant surtout. Expédition inutile s'il en est, avec la remise soi-disant, d'une liste de prisonniers... entre deux ascenseurs, à Hu Jintao...La rencontre avec la Dalaï Lama serait pour le 10 décembre prochain.
Après ça, il s'est envolé à la demande de qui vous savez, pour la Russie, puis, la Géorgie. Pendant ce temps là, la pauvre Carla se dorait sous la pluie de Cap Nègre. Drôles de vacances - Sources JDD
Afin de monter que ces vacance auront été réussies, le service de communication de l'Elysée s'apprête à publier des photos exclusives des vacances de notre Président qui prouvent dans quel état de forme éblouissant dans lequel il se trouve. En voila une.
C'est dans Slovar grâce au Blog du CHI
Etonnant non ?
Libellés : humour