Magazine Gadgets

Problèmes de téléphone portable et d’Internet à Saddleworth pour les résidents

Publié le 01 novembre 2022 par Mycamer

Les résidents ont signalé des problèmes avec leur signal de service mobile et leur connexion Internet car un mât semble être en panne.

Les habitants de Saddleworth et des environs ont signalé un problème persistant avec leur téléphone et leur connexion Internet depuis le jeudi 27 octobre.

Les gens signalent une panne sur leurs mobiles et leurs iPad avec des messages qui ne parviennent pas à être livrés par divers fournisseurs de téléphonie, notamment Vodafone, O2 et Tesco Mobile.

Dans un message en ligne, Vodafone a reconnu le problème et a déclaré : “Il y a actuellement un problème avec notre réseau mobile dans cette zone qui peut causer des problèmes avec votre service.

“Nous sommes désolés si vous rencontrez des perturbations, nous savons à quel point cela peut être frustrant.

“Rassurez-vous, nous travaillons dur pour remettre les choses en marche le plus rapidement possible.

“Merci pour votre patience.”

Dans une déclaration au Oldham Times, O2 a déclaré être au courant de certains problèmes de réseau temporaires à Oldham et a déclaré que les ingénieurs travaillaient actuellement pour résoudre le problème.

Le porte-parole d’O2 a ajouté: «Nous travaillons dur pour rétablir le service pour certains clients dans la région d’Uppermill à Oldham.

“Nos ingénieurs travaillent sur les problèmes en priorité, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”

Le problème semble provenir d’un mât de télécommunications à proximité à Wharmton Hill qui surplombe Uppermill et Greenfield.

Les ingénieurs de Cellnex tentent actuellement d’accéder au site pour enquêter sur le problème.

Certains résidents ont été informés que le problème devrait être résolu d’ici le vendredi 4 novembre.

Cellnex, Vodafone et Tesco Mobile ont été contactés pour faire le point sur la situation.



Les résidents ont signalé des problèmes avec leur signal de service mobile et leur connexion Internet car un mât semble être en panne.

Les habitants de Saddleworth et des environs ont signalé un problème persistant avec leur téléphone et leur connexion Internet depuis le jeudi 27 octobre.

Les gens signalent une panne sur leurs mobiles et leurs iPad avec des messages qui ne parviennent pas à être livrés par divers fournisseurs de téléphonie, notamment Vodafone, O2 et Tesco Mobile.

Dans un message en ligne, Vodafone a reconnu le problème et a déclaré : “Il y a actuellement un problème avec notre réseau mobile dans cette zone qui peut causer des problèmes avec votre service.

“Nous sommes désolés si vous rencontrez des perturbations, nous savons à quel point cela peut être frustrant.

“Rassurez-vous, nous travaillons dur pour remettre les choses en marche le plus rapidement possible.

“Merci pour votre patience.”

Dans une déclaration au Oldham Times, O2 a déclaré être au courant de certains problèmes de réseau temporaires à Oldham et a déclaré que les ingénieurs travaillaient actuellement pour résoudre le problème.

Le porte-parole d’O2 a ajouté: «Nous travaillons dur pour rétablir le service pour certains clients dans la région d’Uppermill à Oldham.

“Nos ingénieurs travaillent sur les problèmes en priorité, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”

Le problème semble provenir d’un mât de télécommunications à proximité à Wharmton Hill qui surplombe Uppermill et Greenfield.

Les ingénieurs de Cellnex tentent actuellement d’accéder au site pour enquêter sur le problème.

Certains résidents ont été informés que le problème devrait être résolu d’ici le vendredi 4 novembre.

Cellnex, Vodafone et Tesco Mobile ont été contactés pour faire le point sur la situation.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines