Examen des agents du CSS (sous-secrétaire) en vertu du FR 56 (j) et de la règle 48 du règlement du CSS (pension), 1972 – Le DoPT demande des informations dans le formulaire ci-joint
N°21/1/2022-CS.1(U)
Gouvernement d’Inde
Ministère du personnel, des réclamations publiques et des pensions
(Département du personnel et de la formation)
Lok Nayak Bhawan, New Delhi-110003
En date du 31 octobre 2022
MEMORANDUM DU BUREAU
Objet : Examen des agents du CSS (sous-secrétaire) en vertu de l’article 56 j) du règlement FR et de l’article 48 du règlement du CSS (pensions), 1972 – Demande d’informations – concernant
Le soussigné est invité à se référer au sujet mentionné ci-dessus et à déclarer que des informations/contributions complètes sont requises pour examen en vertu de FR 56(j) et de la règle 48 des règles CSS (Pension) de 1972 dans DoP&T en ce qui concerne l’officier de niveau sous-secrétaire du CSS des Ministères/Départements, qui ont franchi l’âge de 50 ans le 01.07.2022.
2. Les données / entrées susmentionnées peuvent être fournies dans les 15 colonnes prescrites pro forma (copie ci-jointe), en copie papier ou via l’adresse e-mail à [email protected] La copie électronique des entrées peut également être envoyée à ladite adresse e-mail au format Excel uniquement, conformément au formulaire, et non dans un autre format tel que pdf, word, etc.
3. Informations incomplètes : Il est indiqué qu’à d’autres occasions, certains ministères/départements n’ont pas fourni les informations complètes dans le format prescrit par ce département. On peut donc s’assurer qu’aucune colonne n’est laissée en blanc. Par exemple, dans la colonne “total des congés pris au cours des cinq dernières années”, des entrées doivent y être effectuées.
4. Il est également indiqué que le DoPT, en tant que dépositaire des APAR des agents CSS de groupe I et de niveau supérieur, fournit des contributions à partir des APAR au Comité d’examen pour examen. Les contributions demandées aux ministères/départements dans les 15 colonnes du formulaire prescrit sont en plus de ce qui est enregistré dans les APAR et il est donc possible de s’assurer que ces colonnes ne sont pas laissées en blanc. Il peut également être assuré que les contributions du ministère/département peuvent être communiquées à un niveau approprié, avec le nom, la désignation, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone de l’agent clairement indiqués.
Pièce jointe : Comme ci-dessus
(Sunil Kumar)
Sous-secrétaire du Gouv. de l’Inde
Télé: 24629412
uscs1-dopt[at]nic.in
S. Non. Min/Département Nom de l’officier à revoir Sh./Smt./Ms CSL n° La désignation Date de naissance Âge au 01.07.2021 Date depuis l’occupation du poste dans la désignation actuelle
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Congés exercés au cours des cinq dernières années (du carnet de service) État de santé et s’il a une incidence sur l’exercice des fonctions et si oui, veuillez préciser. Si les services de l’agent sont jugés utiles au gouvernement L’officier est-il considéré comme compétent et efficace et apte à continuer à occuper le poste occupé ? Y a-t-il une raison de douter de l’intégrité à savoir. plaintes pour transaction suspecte dans la propriété, corruption, retour d’information informel, etc. Veuillez préciser Sanctions éventuelles infligées à l’officier pendant toute sa carrière Conduite générale de l’officier et remarques, le cas échéant
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