Adobe propose les meilleurs programmes de l’industrie créative, et malheureusement, cela signifie que généralement, ses programmes ne sont pas bon marché. Heureusement, il existe plusieurs programmes gratuits, des remises Adobe et de nombreux essais gratuits à votre disposition pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin. Profitez de ces offres pour déterminer ce qui vous convient le mieux et lancez-vous dans la création !
Meilleures offres Adobe
La meilleure offre disponible pour tout le monde à l’heure actuelle est la réduction Adobe CC pour étudiants et enseignants. Cette remise Adobe vous offre plus de 20 des meilleurs programmes Adobe à 60 % de réduction sur le prix total. Cependant, vous devrez fournir une preuve que vous êtes étudiant ou enseignant afin d’obtenir cette option d’abonnement.
Essais gratuits d’Adobe
(Crédit image : Adobe)Presque tous les grands programmes Adobe proposent un essai gratuit de sept jours. Cela inclut les plus gros frappeurs comme Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom et Premiere Pro. Une fois les sept jours écoulés, vous devrez payer un abonnement pour continuer à y avoir accès, mais vous pouvez toujours annuler à tout moment.
Adobe vaut-il un abonnement ?
Adobe est de loin la plus grande société de logiciels pour les créatifs. Chacun de ses programmes a un objectif spécifique, qu’il s’agisse de retouche photo raster (pixel) avec Photoshop, de conception graphique vectorielle avec Illustrator, de montage vidéo avec Premiere Pro, et bien plus encore. Dans chaque cas, le logiciel est généralement considéré comme la meilleure option de l’industrie, ce qui le rend compatible avec plus de personnes et souvent plus puissant que les alternatives.
Maintenant, le gros problème que beaucoup de gens ont avec Adobe est que la plupart de ses programmes sont basés sur un abonnement plutôt que sur des achats uniques.
Alternatives à Adobe
(Crédit image : iMore)Si vous êtes spécifiquement intéressé par un concurrent de Photoshop, il existe de nombreux autres application de retouche photo alternatives que vous pouvez obtenir avec un seul achat. Mais avant de laisser Adobe complètement derrière vous, vous devriez considérer les programmes simplifiés qu’Adobe a à offrir. Pour la retouche photo et applications de montage vidéoil y a Photoshop Elements ou Premiere Elements respectivement. Ils coûtent 100 $ chacun ou 150 $ pour les deux regroupés. C’est beaucoup moins cher qu’un abonnement d’un an à Photoshop ou Premiere Pro.
En ce qui concerne les applications de dessin, Adobe Fresque est quelque chose que vous ne devriez pas ignorer. Il est absolument gratuit, offre une interface beaucoup plus simplifiée que Photoshop et fonctionne incroyablement bien. Il est disponible pour iPad, iPhone, Windows et Microsoft Surface. En fait, c’est l’un de mes programmes préférés.
Meilleurs appareils pour les programmes Adobe
Adobe Fresco sur iPad avec Apple Pencil. (Crédit image : Rebecca Spear / iMore)C’est un fait bien connu que de nombreux créatifs préfèrent utiliser des appareils Apple lors de la création de leur travail. Cela est également vu du point de vue d’Adobe, car l’entreprise donne souvent la priorité à la compatibilité logicielle et aux mises à jour pour Mac, iPad et iPhone par rapport à d’autres technologies. Cela étant, les programmes Adobe fonctionnent extrêmement bien sur les équipements Apple – ce qui rend Mac et iPad meilleur pour les artistes. Combiné avec le Crayon pommeun iPad peut vraiment vous donner le contrôle et la sensibilité à la pression que vous souhaitez.
Bien sûr, la plupart des programmes Adobe fonctionnent également bien sur les appareils Android, PC et Microsoft Surface. Cependant, vous devrez vérifier les exigences de chaque programme sur le site Web d’Adobe pour savoir avec certitude quels appareils peuvent y accéder. Bien que le stylet Surface pour les appareils Microsoft Surface soit également admirable, il n’est pas aussi réactif que l’Apple Pencil, mais peut toujours bien vous servir.
Certains programmes sont conçus spécifiquement pour Mac et PC, mais ont également des équivalents mobiles pour iPad et iPhone. Pendant ce temps, il existe également d’autres programmes Adobe spécialement conçus pour les mobiles.
— to news.google.com