Magazine Gadgets

Comment les cabinets d’avocats peuvent utiliser les Lead Magnets pour obtenir plus de clients | Good2bRéseaux sociaux

Publié le 28 octobre 2022 par Mycamer

[Author: Noreen Fishman]

Un lead magnet est quelque chose de valeur que vous offrez aux visiteurs de votre site Web en échange de leurs coordonnées. Vous avez certainement rencontré des aimants en plomb sur des sites Web. Habituellement, juste au moment où vous entrez ou êtes sur le point de quitter un site Web, une boîte apparaîtra vous offrant une sorte de contenu à valeur ajoutée (c’est-à-dire un livre électronique, un livre blanc ou un rapport) en échange de la saisie de vos coordonnées. Une autre façon de promouvoir un lead magnet consiste à créer une page de destination post-clic avec votre offre fermée et à générer du trafic et des conversions via PPC ou réseaux sociaux payants campagnes.

L’objectif principal d’un lead magnet est de convertir un lecteur inconnu en un point de contact que vous pourrez commercialiser à l’avenir. Avoir le bon aimant à prospects en place peut faire une énorme différence dans le nombre de nouveaux prospects que votre cabinet d’avocats recueille. Voir: Génération de prospects en ligne pour les avocats : un guide pour débutants. Même si vous avez une campagne de téléchargement de livres électroniques qui produit de bons résultats, il est toujours recommandé de tester de nouvelles idées avec une partie de votre public. Le simple fait d’échanger une idée contre une autre peut doubler votre taux de génération de leads, voire mieux. De plus, il est crucial de diriger vos prospects vers une page de destination d’aspect professionnel. Pour obtenir des conseils sur la création de pages de destination qui convertissent, visitez notre blog : Anatomie d’une page de destination d’un cabinet d’avocats parfait.

Pour vous aider à inspirer votre créativité, voici 10 types différents d’aimants de cabinet d’avocats que vous pouvez créer pour vous aider à attirer de nouveaux prospects qualifiés :

1. Listes de contrôle

Les listes de contrôle sont populaires auprès des lecteurs de tous types car elles sont faciles à lire et à assimiler. Ils condensent souvent de grandes quantités d’informations dans des listes rapides et faciles à lire qui apportent de la valeur au lecteur. Vous pouvez offrir des conseils sur la préparation d’une date d’audience, la préparation d’un contrôle fiscal, le dépôt du locataire devant le tribunal du logement, etc. Tout ce qui aide votre spectateurs résoudre un problème doit bien faire.

2. Modèles

Les modèles permettent au lecteur de créer facilement des documents répétitifs. Pour quelqu’un qui n’est pas sûr de ce qu’il fait, il peut être d’une aide précieuse d’avoir un modèle qui lui permet de simplement remplir les blancs. Surtout en ce qui concerne la loi, les modèles de documents peuvent aider les gens à surmonter leurs véritables craintes d’être pénalisés pour avoir fait quelque chose de mal.

3. Listes de ressources

Les listes de ressources sont populaires car elles rassemblent de nombreuses informations éparses en un seul endroit. Une liste de ressources bien faite fera également de votre cabinet d’avocats un point de référence. La prochaine fois que le lecteur veut savoir quelque chose qui se rapporte à votre prestations de serviceils vérifieront d’abord avec vous, pas avec Google.

4. Webinaires

Qu’il s’agisse ou non d’un séminaire en ligne est une bonne idée dépendra du domaine de droit de votre cabinet et du public cible. Si cela est pertinent, cependant, les webinaires peuvent être une grande attraction. Mieux encore, en plus d’obtenir une adresse e-mail où vous pouvez continuer le marketing, vous pouvez également intégrer certaines techniques de marketing dans le webinaire lui-même.

Les webinaires ne sont pas seulement une chose ponctuelle non plus. Vous pouvez enregistrer et réutiliser le contenu du webinaire. Un webinaire passé peut facilement être configuré comme un élément de contenu fermé, vous permettant de continuer à extraire plus d’adresses e-mail sans avoir besoin de faire une toute nouvelle session en direct.

5. Feuilles de travail/Cahiers

Un peu comme un modèle, les feuilles de calcul ou les classeurs sont un peu plus impliqués et aident le lecteur à accomplir une sorte de tâche. Un bon exemple pourrait être un classeur qui guide quelqu’un à travers le processus de création de toute la documentation dont il aurait besoin pour demander un brevet.

6. Feuilles de calcul

Si votre cabinet d’avocats traite de tout ce qui nécessite des chiffres et des calculs, les feuilles de calcul prêtes à l’emploi pourraient être exactement ce que vos visiteurs recherchent. Si vous avez besoin d’obtenir des chiffres spécifiques de la part de clients et de prospects, ils apprécieront que vous leur donniez des outils qui facilitent l’assemblage de ces chiffres.

7. Livres blancs et livres électroniques

Un livre électronique ou un livre blanc qui sert de guide ou de mode d’emploi pour les prospects et les clients est un excellent moyen d’établir une expertise, d’apporter de la valeur et de collecter des contacts pour alimenter votre fidélisation des prospects Activités.

Assembler des livres électroniques ne doit pas être un fardeau. Planifiez une série de cinq ou six messages autour d’un sujet, compilez et éditez dans un livre électronique, concevez une couverture et mettez sur une page de destination avec un formulaire pour soumettre les informations de contact pour obtenir le téléchargement.

8. Tutoriels

Tutoriels, qu’ils soient écrits ou via vidéo, apprenez simplement à quelqu’un comment faire quelque chose. Vous pourriez enseigner aux gens à peu près tout ce qui a à voir avec le domaine du droit dans lequel vous travaillez. Qu’il s’agisse d’expliquer comment les différentes lois sont généralement interprétées ou de remplir correctement la documentation, tout ce qui aide à éduquer vos visiteurs devrait attirer l’attention.

9. Rapports spécialisés

Selon votre domaine de pratique, les rapports peuvent être un excellent moyen de convertir davantage de lecteurs en prospects. Ils fonctionnent particulièrement bien pour B2B prestations de service. Si votre cabinet d’avocats s’adresse aux entreprises, la rédaction d’un rapport de deux ou trois pages avec des données pertinentes sur l’industrie pourrait augmenter considérablement les conversions.

10. Quiz

Si votre cabinet d’avocats travaille davantage avec des particuliers qu’avec des entreprises, un quiz peut être un excellent moyen d’atteindre de nouveaux prospects. Un quiz amusant et/ou intéressant a également la possibilité d’être partagé par les utilisateurs via leurs propres des médias sociaux comptes. Ce type d’aimant principal peut ne pas convenir à tous les cabinets d’avocats, mais les quiz sont une forme de contenu très engageante. Singe d’enquête est un excellent outil pour publier des quiz et si vous avez un site WordPress, vous avez de bons plugins à choisir.

Vous avez probablement vu ce genre de quiz plusieurs fois sans même vous en rendre compte, ce qui explique en partie pourquoi ils fonctionnent si bien. Avez-vous déjà vu quelqu’un poster sur Facebook en disant quelque chose comme “J’ai obtenu 8 sur 10. Comment réussissez-vous à ce quiz ?” Ces types de quiz fonctionnent comme un aimant à prospects en exigeant des informations de contact de chaque personne qui répond au quiz, et ils sont conçus pour être partagés. Ils sont viraux par nature.

Conseils pour créer des aimants en plomb

Créer un lead magnet peut sembler une tâche intimidante, mais avec une bonne planification, cela ne devrait pas être trop difficile :

  • Regardez votre contenu actuel- il y a de fortes chances que vous ayez du contenu comme des blogs qui peuvent être réutilisés dans différents formats.
  • Utiliser des personnages– pour vous assurer que vos aimants principaux sont un succès, vous devez les construire autour des désirs et des questions de vos clients. Que veulent-ils savoir le plus ? (Pour obtenir de l’aide sur la création d’un personnage client, consultez ce guide gratuit : Guide d’un cabinet d’avocats pour créer un profil de client idéal.)
  • Optimisez votre page de destination– chaque aimant principal page de destination doit être optimisé avec un titre accrocheur, des visuels forts, une description de la proposition de valeur de l’aimant et un appel à l’action clair et remarquable.
  • Modèles de levier– si vous avez déjà créé un lead magnet, vous pouvez l’utiliser comme modèle pour les futurs lead magnets. Ainsi, par exemple, si vous avez déjà créé un eBook une fois, vous pouvez réutiliser sa structure et sa conception pour les futurs.
  • Promouvoir, promouvoir, promouvoir– n’oubliez pas de promouvoir votre aimant principal sur votre site Web, par e-mail, sur les réseaux sociaux, et plus encore !

Emporter:

Les lead magnets font partie d’une campagne marketing globale développée spécifiquement pour générer des leads. Ils entraînent des taux de conversion élevés et une fois que vous avez capturé l’adresse e-mail d’un prospect, il est beaucoup plus facile de rester en contact avec lui. Vous devez, bien sûr, suivre les résultats pour trouver les aimants principaux qui fonctionnent le mieux pour votre cabinet d’avocats, mais assurez-vous également de rester ouvert aux nouvelles idées. C’est toujours bon d’être essai quelque chose d’autre avec au moins une petite partie de votre public. De cette façon, vous aurez toujours quelque chose de prêt pour remplacer un aimant qui aurait perdu une partie de son magnétisme.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines