Analyse du marché de la sellerie automobile
Selon la dernière analyse de Market Research Future (MRFR), le marché mondial de la sellerie automobile devrait se développer à un TCAC sain de 9 % entre 2022 et 2030. La sellerie automobile, en termes simples, comprend les intérieurs de la voiture tels que l’espace du coffre, l’espace du coffre , la moquette, l’intérieur des portes et les housses de siège, entre autres. Sa fonction principale est d’offrir aux passagers le confort nécessaire et également d’offrir une ambiance agréable des intérieurs. Ils sont fabriqués à partir de différents matériaux comme la résine, le vinyle, les matériaux tissés à la main, le cuir, le coton et le cuir synthétique et ont de nombreuses applications dans les doublures de visière, les revêtements de sol en moquette, le coffre, les garnitures latérales, les revêtements de sol en moquette et les housses de siège. Les variétés artisanales, tissées et tricotées sont ses différents types de tissus, et les voitures commerciales et particulières sont les différents types de véhicules.
Divers facteurs alimentent la croissance du marché de la sellerie automobile. Selon l’analyse MRFR, ceux-ci comprennent le besoin naissant de voitures, la disponibilité d’énormes variétés, les besoins croissants des clients, la sensibilisation croissante aux intérieurs automobiles, la concurrence effrénée entre les principaux acteurs de l’industrie automobile et la plus grande proximité des fournisseurs de matières premières. Les autres facteurs qui stimulent la croissance du marché comprennent l’influence croissante des médias, l’augmentation du nombre d’acheteurs aisés, la demande d’intérieurs automobiles et de technologies automobiles avancés, la demande de matériaux légers et la disponibilité de nombreux substituts non textiles pour le rembourrage automobile.
Demander un échantillon gratuit de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5676
D’un autre côté, la pandémie actuelle de COVID-19 et la volatilité des prix des matières premières pourraient décourager la croissance du marché mondial de la sellerie automobile au cours de la période de prévision.
Segmentation du marché de la sellerie automobile
Le marché de la sellerie automobile a été divisé en fonction du type de matériau, du type de tissu, de l’application et du type de véhicule.
Le marché par application est divisé en doublures de visière, revêtements de sol en moquette, espace de coffre, garnitures latérales, revêtements de sol en moquette et housses de siège. Parmi ceux-ci, le segment des applications de housses de siège sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.
Le marché par type de tissu est divisé en variétés artisanales, tissées et tricotées.
Le marché par type de matériau est divisé en résine, vinyle, matériau tissé à la main, cuir, coton et cuir synthétique. Parmi ceux-ci, le segment des matériaux en cuir synthétique restera à la pointe du marché au cours de la période de prévision.
Le marché par type de véhicule est divisé en voitures commerciales et particulières. Parmi ceux-ci, le segment des types de véhicules de tourisme dominera le marché au cours de la période de prévision.
Lire l’aperçu du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/automotive-upholstery-market-5676
Analyse régionale de la sellerie automobile
Géographiquement, le marché mondial de la sellerie automobile a été divisé en Asie-Pacifique (APAC), en Europe, en Amérique du Nord et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision en raison de la préférence croissante pour les gros VUS, de l’augmentation des ventes ainsi que de la production de voitures et de la tendance à posséder des voitures personnalisées aux États-Unis.
En Europe, le marché de la sellerie automobile occupera la deuxième place au cours de la période de prévision pour la demande croissante de sellerie, la préférence pour les voitures de luxe dotées de composants clignotants, le besoin de sellerie esthétique et la demande de voitures haut de gamme et de grande taille.
Dans la région APAC, le marché du rembourrage automobile devrait connaître une croissance notable au cours de la période de prévision en raison du besoin croissant de rembourrage en Chine et en Inde, le Japon étant la superpuissance automobile mondiale, une forte inclinaison vers le rembourrage haut de gamme, la demande de voitures technologiquement avancées, augmentation du pouvoir d’achat, augmentation de la production de voitures et besoin de voitures de luxe.
Dans l’emprise, le marché de la sellerie automobile devrait connaître une croissance régulière au cours de la période de prévision.
Acteurs clés du rembourrage automobile
Les principaux concurrents présentés dans le rapport sur le marché de la sellerie automobile comprennent Katzkin (États-Unis), Haartz Corporation (États-Unis), Lear Corporation (États-Unis), Acme Mills Company (États-Unis), Toyota Boshoku (Japon), Grupo Antolin (Espagne), Adient PLC (États-Unis). ), Borgers Se & Co. KGaA (Allemagne), Faurecia (France), Seiren Co. (Japon), Grammer AG (Allemagne) et Johnson Controls International Plc (Irlande).