Magazine Société

Cameroun : Ferdinand NGOH NGOH organise une messe contre les sorciers à Nanga-Eboko et n’invite pas Bidoung Kpwatt

Publié le 27 octobre 2022 par Tonton @supprimez

Ferdinand Ngoh Ngoh allias l’homme à la punk est dans la tourmente et ne sait plus où mettre la tête.

Ayant échappé de justesse au mandat d’amener délivré par justice et qui a été levé par Paul Biya, l’homme à la punk pense que des sorciers à Nnanga Eboko tentent de le faire tomber.

Il a décidé d’organiser une messe d’action de grâce ce samedi à Nanga – Eboko pour prier afin qu’il soit sauvé.
Une messe qui intervient une semaine après la découverte au Carrefour Tout Couleur à Nanga de Deux têtes de beaufs et Photos de Chantal Biya et Ferdinand Ngoh Ngoh.

Lire aussiJournée internationale du livre : Cameroun, la lecture rangée aux oubliettes...

Sont invités à cette grande messe samedi à Nanga – Eboko: l’évêque d’Obala, toutes les élites de la régions, les chefs traditionnels et tous les sorciers et sorcières.

Ferdinand NGOH NGOH accuse le ministre de la culture Bidoung Kpwatt d’être à la tête d’un groupe de sorciers qui travaillent contre lui

Entre les deux frères Nanga, Ferdinand Ngoh Ngoh et Bidoung Kpwatt rien ne va plus pour une affaire de sorcellerie. Alors que Bidoung Kpwatt raconte aux gens en mangeant le Mbol le soir que c’est l’homme à la punk qui a coupé les deux têtes de bœufs pour mettre au Carrefour Nanga avec la photo de Chantal Biya.

Lire aussiExclusif: Un mandat d'amener en préparation pour Ferdinand NGOH NGOH

Ferdinand Ngoh Ngoh de son côté dit que c’est lui et tout le monde à Nanga même les prêtres commencent à penser que c’est Bidoung Kpwatt.
En signe de représailles dans cette affaire, Ferdinand Ngoh Ngoh ne veut pas voir Bidoung Kpwatt dans ses choses à Nanga. Il aurait d’ailleurs donné des instructions pour ne pas apercevoir la tête du ministre Bidoung à la messe de samedi contre sorciers. Suspectant son frère Bidoung Kpwatt d’être lui même un grand sorcier.

BORIS BERTOLT

TagsFerdinand Ngoh Ngoh

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine