date de parution : 07 septembre 2022
565 pages
prix : 5,99 €
Grace pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Jay pensait ne jamais être attiré par un homme. Hunter n’imaginait plus éprouver des sentiments si forts. En matière de désir, mieux vaut ne jamais dire jamais...
Grace, maître-chien dans l’armée américaine, revient du front blessée dans sa chair et dans son âme, traumatisée par la perte de son meilleur ami. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit courir après sa sœur, qui s’est volatilisée en lui abandonnant ses deux filles... Toute à sa reconstruction physique et morale, celle qui s’est résignée à l’idée de ne plus toucher aux hommes résistera-t-elle aux charmes de Jay, le policier bourré d’humour au charme lumineux ? À moins qu’elle ne vacille pour Hunter, son ténébreux voisin, ancien marine aussi sombre que sexy ?
Mais entre l’ombre et la lumière, peut-on choisir ? Et si ces deux hommes étaient tous les deux nécessaires à sa survie ?
Ce qui m’a plu dans cette histoire, c’est qu’il y a certes un triangle amoureux entre Grace, Jay et Hunter mais pas que. Je ne suis pas la plus grande lectrice de ces histoires, mais j’ai été tentée par le résumé parlant de reconstruction après l’armée, et je n’ai pas été déçue de m’être lancée !
Grace va devoir se reconstruire après une opération sur le front qui a mal tourné. Elle va devoir commencer un nouveau combat, pour sa famille de sang cette fois, en donnant tout pour ses nièces, abandonnées par sa sœur. Il faut la retrouver, il faut obtenir leur garde, les protéger et leur permettre de grandir paisiblement. Cet équilibre familial, elle peut leur donner avec Jay. Des sentiments se développent pour cet homme fiable, passionné et attentionné, mais elle n’est pas insensible au charme de Hunter, plus brut et dominant, qui la comprend mieux que personne.
Qui dit petite ville dit ragots, familles d’influence, il va falloir que les personnages composent avec cela surtout lorsqu’on sort des petites cases. Et cela rend l’histoire totalement addictive ! Il me fallait toujours connaître la suite, Laura Black a vraiment réussi à m’amener dans son univers, à me faire m’attacher à tous les personnages et à m’aider à comprendre leurs motivations, leurs désirs. Tout est bien décrit, on s’y croirait … et c’est très hot !
En bref : la première partie de cette duologie m’a totalement convaincue avec son histoire riche en rebondissements, ses personnages touchants et attachants et un triangle amoureux torride.
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads