Les entreprises australiennes éligibles pourront également bénéficier d’une remise de 30 % sur les forfaits SIM More Mobile pendant les 12 premiers mois*.
Cela survient alors qu’une nouvelle étude commandée par l’ABC a révélé que les Australiens sont à la recherche d’une meilleure offre, avec près de trois sur quatre (71%) estimant que leur forfait mobile est une dépense inévitable. Il a également constaté que près de la moitié (45 %) cherchaient à économiser de l’argent sur leur forfait mobile pour réduire le coût de la vie, et près des deux tiers (60 %) changeraient de forfait s’ils trouvaient une offre moins chère.
Les clients qui s’inscrivent à More mobile ont six forfaits mobiles postpayés compétitifs au choix sans contrats de blocage.
Le directeur général de la stratégie et de la durabilité de l’ABC, Ben Morgan, a déclaré: «Nous savons que les gens examinent plus attentivement leurs factures et leurs dépenses, et la banque regarde constamment au-delà des services bancaires traditionnels pour aider les clients particuliers et professionnels à gérer leurs finances et leur donner accès à des produits et services de qualité qui leur remettent de l’argent dans leurs poches.
« En plus d’offres exceptionnelles sur les services mobiles, la banque propose de nombreuses autres façons d’aider les clients à économiser sur les services publics et les coûts essentiels. Cela inclut : nbn à prix réduit via More ; les offres d’énergies renouvelables via son partenaire Amber electric ; économies de carburant grâce à une nouvelle fonctionnalité de l’application CommBank en Nouvelle-Galles du Sud appelée Fuel Finder ; et des offres de remboursement d’épicerie, de nourriture et de carburant via CommBank Rewards et des partenaires commerciaux tels que Little Birdie », a-t-il déclaré.
La recherche a également révélé que les deux tiers des Australiens n’ont pas changé de forfait mobile depuis plus de deux ans, mais près de la moitié (46 %) envisagent maintenant de changer de fournisseur pour économiser de l’argent. Les répondants ont également déclaré que le changement de mobile est le service le plus facile à changer (57 %) par rapport à Internet (52 %) et au gaz et à l’électricité (50 %), et encore plus facile que de changer d’abonnement à une salle de sport (41 %).
Le PDG de More, Andrew Branson, a déclaré: «Nous sommes ravis de continuer à proposer des offres exceptionnelles et des réductions à des millions d’Australiens grâce à notre partenariat avec CBA. Avec de nombreux Australiens qui examinent de près leurs budgets hebdomadaires et mensuels pour trouver d’autres façons d’économiser, et nous avons la capacité d’aider réellement à réduire les coûts des articles dont les familles ne peuvent pas se passer.
Récemment, CBA a proposé More mobile SIM cards à ses clients dans certaines succursales de NSW et Vic tout au long du mois de septembre dans le cadre d’un programme pilote.
“C’est une autre façon pour nous de proposer cette offre à un grand nombre de nos clients qui peuvent en bénéficier, y compris les familles avec des enfants d’âge scolaire, les Australiens et les étudiants plus jeunes, les Australiens plus âgés, les propriétaires de petites entreprises et les nouveaux arrivants dans le pays, qui ont besoin d’un prix abordable. mais une couverture fiable, sans engagement de verrouillage », a poursuivi Morgan.
Conseils d’Andrew Branson lors de l’examen d’un nouveau forfait mobile :
- Vérifiez la durée de votre contrat: À cette période de l’année, de nombreuses personnes arriveront à la fin de leurs contrats de verrouillage de 12 ou 24 mois. C’est le moment idéal pour vérifier la fin de votre contrat. À ce stade, demandez-vous si le passage à un contrat mensuel moins cher ou sans contrat de verrouillage – comme ceux disponibles via More – pourrait vous convenir.
- Envisagez d’acheter le matériel directement: L’étude de l’ABC a révélé que 74 % des personnes interrogées préféreraient acheter leur téléphone directement, et la majorité l’ont déjà fait (71 %), ce qui signifie que les clients peuvent rapidement et facilement passer à des forfaits plus abordables. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau combiné, envisagez de l’acheter directement ou de déverrouiller votre téléphone afin de pouvoir passer à un autre réseau ou fournisseur. Bien que vous deviez peser le coût initial du matériel, il existe souvent de meilleures offres de réseau ou de service mobile qui vous permettront d’économiser de l’argent à long terme et de réduire vos factures d’un mois à l’autre.
- Vous pouvez conserver votre numéro de portable: L’un des principaux obstacles au changement d’opérateur mobile est l’idée que vous allez perdre votre numéro. Ce n’est tout simplement pas vrai. Les fournisseurs de services sont tenus de porter ou de transférer votre numéro de téléphone mobile si vous le demandez. Assurez-vous simplement que lorsque vous vous inscrivez auprès d’un nouveau fournisseur, vous n’annulez pas votre ancien forfait tant que votre nouveau forfait n’est pas activé – c’est aussi simple que cela.
Les forfaits SIM uniquement mobiles à prix réduit sont les derniers d’une suite d’offres grâce au partenariat de la banque avec More. Les offres More existantes disponibles pour les clients particuliers et professionnels de CBA comprennent1:
- Tous les clients de détail CBA qui s’inscrivent à More en utilisant une carte de crédit ou de débit CBA comme méthode de paiement de facture en ligne sont éligibles pour recevoir 30 % de réduction sur un plan Standard nbn pendant les 12 premiers mois, et une réduction continue de 10 % sur leur plan. s’ils choisissent de rester avec More ;
- Les clients professionnels éligibles peuvent bénéficier de 30% de réduction sur le prix de détail des forfaits mobiles, téléphoniques et nbn professionnels pendant 12 mois. Les clients professionnels qui souscrivent à un forfait nbn sur un contrat de 24 mois recevront également un modem nbn gratuit^; et,
- Les clients éligibles aux prêts immobiliers pré-approuvés sous condition ont accès à un plan XL Speed Boost nbn gratuit pendant trois ans, ce qui pourrait permettre aux propriétaires éligibles d’économiser plus de 2 700 $ sur cette période.
À propos Plus: More est un fournisseur haut de gamme et tourné vers l’avenir de services nbn
A propos de la recherche : L’enquête a été menée par le groupe House of Brand, avec un travail de terrain mené entre le 29/08/2002 et le 2/09/2022, auprès d’un échantillon de n = 1 012 répondants représentatifs au niveau national avec des quotas définis sur l’âge, le sexe et le lieu.
Clause de non-responsabilité: Les communiqués de presse sont préparés sans tenir compte des objectifs, de la situation financière ou des besoins d’un lecteur individuel. Les lecteurs doivent tenir compte de la pertinence de leur situation. Visite Une information important pour accéder aux déclarations de divulgation de produits ou aux conditions générales actuellement disponibles par voie électronique pour les produits du Commonwealth Bank Group, ainsi qu’au guide des services financiers correspondant. Les déterminations du marché cible sont disponibles ici. Les candidatures sont soumises à approbation. Les taux d’intérêt sont corrects au moment de leur publication et sont sujets à changement. Des frais, charges et critères d’éligibilité peuvent s’appliquer.
1Sous réserve des détails, conditions et tarifs indiqués sur le site Web de More pour détail ou Entreprise clients.
* L’offre de 30 % de réduction sur les frais du forfait More business nbn
^ Si vous souscrivez à un forfait Business nbn
Si vous vous inscrivez, More sera votre fournisseur de services pour votre entreprise nbn
Les entreprises australiennes éligibles pourront également bénéficier d’une remise de 30 % sur les forfaits SIM More Mobile pendant les 12 premiers mois*.
Cela survient alors qu’une nouvelle étude commandée par l’ABC a révélé que les Australiens sont à la recherche d’une meilleure offre, avec près de trois sur quatre (71%) estimant que leur forfait mobile est une dépense inévitable. Il a également constaté que près de la moitié (45 %) cherchaient à économiser de l’argent sur leur forfait mobile pour réduire le coût de la vie, et près des deux tiers (60 %) changeraient de forfait s’ils trouvaient une offre moins chère.
Les clients qui s’inscrivent à More mobile ont six forfaits mobiles postpayés compétitifs au choix sans contrats de blocage.
Le directeur général de la stratégie et de la durabilité de l’ABC, Ben Morgan, a déclaré: «Nous savons que les gens examinent plus attentivement leurs factures et leurs dépenses, et la banque regarde constamment au-delà des services bancaires traditionnels pour aider les clients particuliers et professionnels à gérer leurs finances et leur donner accès à des produits et services de qualité qui leur remettent de l’argent dans leurs poches.
« En plus d’offres exceptionnelles sur les services mobiles, la banque propose de nombreuses autres façons d’aider les clients à économiser sur les services publics et les coûts essentiels. Cela inclut : nbn à prix réduit via More ; les offres d’énergies renouvelables via son partenaire Amber electric ; économies de carburant grâce à une nouvelle fonctionnalité de l’application CommBank en Nouvelle-Galles du Sud appelée Fuel Finder ; et des offres de remboursement d’épicerie, de nourriture et de carburant via CommBank Rewards et des partenaires commerciaux tels que Little Birdie », a-t-il déclaré.
La recherche a également révélé que les deux tiers des Australiens n’ont pas changé de forfait mobile depuis plus de deux ans, mais près de la moitié (46 %) envisagent maintenant de changer de fournisseur pour économiser de l’argent. Les répondants ont également déclaré que le changement de mobile est le service le plus facile à changer (57 %) par rapport à Internet (52 %) et au gaz et à l’électricité (50 %), et encore plus facile que de changer d’abonnement à une salle de sport (41 %).
Le PDG de More, Andrew Branson, a déclaré: «Nous sommes ravis de continuer à proposer des offres exceptionnelles et des réductions à des millions d’Australiens grâce à notre partenariat avec CBA. Avec de nombreux Australiens qui examinent de près leurs budgets hebdomadaires et mensuels pour trouver d’autres façons d’économiser, et nous avons la capacité d’aider réellement à réduire les coûts des articles dont les familles ne peuvent pas se passer.
Récemment, CBA a proposé More mobile SIM cards à ses clients dans certaines succursales de NSW et Vic tout au long du mois de septembre dans le cadre d’un programme pilote.
“C’est une autre façon pour nous de proposer cette offre à un grand nombre de nos clients qui peuvent en bénéficier, y compris les familles avec des enfants d’âge scolaire, les Australiens et les étudiants plus jeunes, les Australiens plus âgés, les propriétaires de petites entreprises et les nouveaux arrivants dans le pays, qui ont besoin d’un prix abordable. mais une couverture fiable, sans engagement de verrouillage », a poursuivi Morgan.
Conseils d’Andrew Branson lors de l’examen d’un nouveau forfait mobile :
- Vérifiez la durée de votre contrat: À cette période de l’année, de nombreuses personnes arriveront à la fin de leurs contrats de verrouillage de 12 ou 24 mois. C’est le moment idéal pour vérifier la fin de votre contrat. À ce stade, demandez-vous si le passage à un contrat mensuel moins cher ou sans contrat de verrouillage – comme ceux disponibles via More – pourrait vous convenir.
- Envisagez d’acheter le matériel directement: L’étude de l’ABC a révélé que 74 % des personnes interrogées préféreraient acheter leur téléphone directement, et la majorité l’ont déjà fait (71 %), ce qui signifie que les clients peuvent rapidement et facilement passer à des forfaits plus abordables. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau combiné, envisagez de l’acheter directement ou de déverrouiller votre téléphone afin de pouvoir passer à un autre réseau ou fournisseur. Bien que vous deviez peser le coût initial du matériel, il existe souvent de meilleures offres de réseau ou de service mobile qui vous permettront d’économiser de l’argent à long terme et de réduire vos factures d’un mois à l’autre.
- Vous pouvez conserver votre numéro de portable: L’un des principaux obstacles au changement d’opérateur mobile est l’idée que vous allez perdre votre numéro. Ce n’est tout simplement pas vrai. Les fournisseurs de services sont tenus de porter ou de transférer votre numéro de téléphone mobile si vous le demandez. Assurez-vous simplement que lorsque vous vous inscrivez auprès d’un nouveau fournisseur, vous n’annulez pas votre ancien forfait tant que votre nouveau forfait n’est pas activé – c’est aussi simple que cela.
Les forfaits SIM uniquement mobiles à prix réduit sont les derniers d’une suite d’offres grâce au partenariat de la banque avec More. Les offres More existantes disponibles pour les clients particuliers et professionnels de CBA comprennent1:
- Tous les clients de détail CBA qui s’inscrivent à More en utilisant une carte de crédit ou de débit CBA comme méthode de paiement de facture en ligne sont éligibles pour recevoir 30 % de réduction sur un plan Standard nbn pendant les 12 premiers mois, et une réduction continue de 10 % sur leur plan. s’ils choisissent de rester avec More ;
- Les clients professionnels éligibles peuvent bénéficier de 30% de réduction sur le prix de détail des forfaits mobiles, téléphoniques et nbn professionnels pendant 12 mois. Les clients professionnels qui souscrivent à un forfait nbn sur un contrat de 24 mois recevront également un modem nbn gratuit^; et,
- Les clients éligibles aux prêts immobiliers pré-approuvés sous condition ont accès à un plan XL Speed Boost nbn gratuit pendant trois ans, ce qui pourrait permettre aux propriétaires éligibles d’économiser plus de 2 700 $ sur cette période.
À propos Plus: More est un fournisseur haut de gamme et tourné vers l’avenir de services nbn
A propos de la recherche : L’enquête a été menée par le groupe House of Brand, avec un travail de terrain mené entre le 29/08/2002 et le 2/09/2022, auprès d’un échantillon de n = 1 012 répondants représentatifs au niveau national avec des quotas définis sur l’âge, le sexe et le lieu.
Clause de non-responsabilité: Les communiqués de presse sont préparés sans tenir compte des objectifs, de la situation financière ou des besoins d’un lecteur individuel. Les lecteurs doivent tenir compte de la pertinence de leur situation. Visite Une information important pour accéder aux déclarations de divulgation de produits ou aux conditions générales actuellement disponibles par voie électronique pour les produits du Commonwealth Bank Group, ainsi qu’au guide des services financiers correspondant. Les déterminations du marché cible sont disponibles ici. Les candidatures sont soumises à approbation. Les taux d’intérêt sont corrects au moment de leur publication et sont sujets à changement. Des frais, charges et critères d’éligibilité peuvent s’appliquer.
1Sous réserve des détails, conditions et tarifs indiqués sur le site Web de More pour détail ou Entreprise clients.
* L’offre de 30 % de réduction sur les frais du forfait More business nbn
^ Si vous souscrivez à un forfait Business nbn
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