Magazine Gadgets

Les portraits de mariage d’Ashburnham imitent ceux pris il y a 115 ans au même endroit

Publié le 22 octobre 2022 par Mycamer

ASHBURNHAM — Exactement 115 ans après que des photos de mariage ont été prises sur le perron d’une maison historique de la ville, une mariée et un marié ont reconstitué les portraits de mariage originaux jusqu’à leurs expressions faciales stoïques.

Le couple d'origine, Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, devant sa maison familiale en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Fitchburg Daily Sentinel.  (Avec la permission de CHARLES BARR)Le couple d’origine, Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, devant sa maison familiale en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Fitchburg Daily Sentinel. (Avec la permission de CHARLES BARR)

Meghan Jane Barr a épousé Evan Hidetoshi Oto le 15 octobre au New Dawn Community Center avec une réception juste après au 82 Main St. la maison de ses parents, Charles et Susan Barr. La maison a été construite il y a 115 ans spécifiquement pour la réception de mariage de Blanche Gay Hardy d’Ashburnham avec le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, le 10 octobre 1907, une occasion couverte par le Fitchburg Daily Sentinel.

Le jeune couple moderne, originaire d’Elmsford, New York, a décidé de poser l’un avec l’autre et leur fête de mariage, tout comme le couple d’origine devant la maison familiale de la mariée.

“Ils ont cloué les poses sans sourire de l’époque”, a déclaré Charles Barr à propos des photographies capturées par la photographe Hannah Fisher, basée à Central Mass.

Meghan Jane Barr et Evan Hidetoshi Oto et leur fête de mariage se sont assis pour un portrait le 15 octobre devant la maison familiale de la mariée à Ashburnham, posant de la même manière qu'une fête de mariage en 1907 au même endroit.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Meghan Jane Barr et Evan Hidetoshi Oto et leur fête de mariage se sont assis pour un portrait le 15 octobre devant la maison familiale de la mariée à Ashburnham, posant de la même manière qu’une fête de mariage en 1907 au même endroit. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE HANNAH FISHER)
Le couple d'origine, Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, et leur fête de mariage devant la maison familiale de la mariée en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Sentinelle quotidienne de Fitchburg.  (Avec la permission de CHARLES BARR)
Le couple d’origine, Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, et leur fête de mariage devant la maison familiale de la mariée en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Sentinelle quotidienne de Fitchburg. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE CHARLES BARR)

Barr a grandi à Lunenburg et a vécu dans de nombreux endroits avec sa femme et leurs six enfants, dont trois décennies dans le Connecticut, avant de déménager à Ashburnham il y a deux ans. Lorsqu’il a découvert qu’une réception de mariage avait eu lieu exactement au même endroit au début du XXe siècle entre la diplômée de l’Académie Cushing et le célèbre professeur allemand qu’elle avait rencontré lors d’un voyage de fin d’études en Allemagne, ils savaient qu’ils devaient donner un clin d’œil au couple à travers les reconstitutions.

Meghan passe maintenant par Oto, sauf pour ses élèves de deuxième année, qui l’appellent toujours Miss Barr. Son père a partagé que sa belle-sœur avait plaisanté: “Tu es la seule personne que je connaisse qui puisse raccourcir ton nom de famille à quatre lettres.”

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait pour le couple de célébrer leur union dans la propriété familiale, la mariée a répondu : “La famille est tout pour nous”.

“Cette maison nous a réunis à nouveau sous un même toit où nous pouvons passer du temps les uns avec les autres en tant que famille grandissante”, a-t-elle déclaré. “Nous sommes si reconnaissants pour cette propriété et les souvenirs que nous avons créés en quelques années à peine et nous avons estimé que nous pouvions exprimer notre gratitude en honorant son histoire avec une autre célébration de l’amour et marquer le début de ma vie et celle d’Evan ensemble de la même manière que le le couple et la famille l’ont fait plus de 100 ans auparavant. Nous avons senti que nous remplissions le but de la maison, en tant que lieu de rassemblement, de célébration et d’expression de notre amour entouré de ceux qui comptent le plus pour nous.

La jeune mariée et son mari ont séjourné dans la maison qui était auparavant une chambre d’hôtes pour les festivités de mariage avec ses cinq frères et sœurs et leurs propres enfants et leur famille élargie. Trois de ses frères et sœurs vivent dans la région de Boston, un vit près d’elle dans le comté de Westchester et un vit en Californie.

Evan Hidetoshi Oto et Meghan Jane Barr se sont mariés le 15 octobre au New Dawn Arts Centre à Ashburnham, juste à côté de l'endroit où leur réception a eu lieu au domicile de sa famille.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Evan Hidetoshi Oto et Meghan Jane Barr se sont mariés le 15 octobre au New Dawn Arts Centre à Ashburnham, à deux pas de l’endroit où leur réception a eu lieu au domicile de sa famille. (Avec la permission de HANNAH FISHER)

“La maison est le lieu de rassemblement naturel des enfants et des petits-enfants pour les vacances et les anniversaires tout au long de l’année”, a déclaré Barr. «Parce que Meghan l’a choisi comme lieu en partie en raison de l’arriéré pandémique remplissant de nombreux sites commerciaux, c’est devenu à la fois un choix pratique et historiquement logique. Des photos du couple d’origine et de leur fête de mariage sont accrochées dans la maison, ce qui a inspiré une reconstitution de ces photos sur les mêmes marches qu’il y a 115 ans.

Il a dit que l’emplacement de leur maison bien-aimée “est littéralement au centre de la communauté”, niché entre deux églises et près de la société historique, à deux pâtés de maisons du centre-ville.

“Plusieurs propriétaires précédents avaient de grandes familles et nous entendons souvent des voisins et d’autres qu’ils ont joué ou gardé dans la maison il y a des années, donnant un sens partagé de l’histoire à la communauté”, a déclaré Barr.

Le mariage du 10 octobre 1907 de Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et du Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, a été couvert par le Fitchburg Daily Sentinel.  (Avec la permission de CHARLES BARR)
Le mariage du 10 octobre 1907 de Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et du Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, a été couvert par le Fitchburg Daily Sentinel. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE CHARLES BARR)

Ils ont accueilli 140 invités à la réception sous une tente sur la pelouse de la maison, au même endroit où la célébration Hardy-Schlick avait eu lieu plus d’un siècle auparavant.

“Le mariage était parfait, selon la mariée”, a déclaré Barr. “Il y a eu une belle cérémonie d’après-midi d’automne à côté au New Dawn Community Center, une ancienne église, puis une réception dans une tente dans la cour avant avec un toit et des côtés transparents.”

Une entreprise de Westminster, McNally’s Catering, a organisé le dîner de réception, une after-party à la Tavern on Central pour 100 personnes et un petit-déjeuner dominical dans la tente pour 75 personnes. était un rêve absolu.

“Entre le feuillage d’automne, le ciel bleu et l’ambiance d’une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, nous avons ressenti la chaleur d’être à la maison lors de l’un des jours les plus mémorables de notre vie”, a-t-elle partagé. “Nos invités ont commenté à quel point l’après-midi était confortable et chaleureux et à quel point toute la propriété était pittoresque parsemée de feuilles vibrantes.”

Les jeunes mariés ont organisé leur réception de mariage le 15 octobre dans la cour de la maison historique de la mariée à Ashburnham, tout comme un autre couple l'a fait il y a 115 ans exactement.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Les jeunes mariés ont organisé leur réception de mariage le 15 octobre dans la cour de la maison historique de la mariée à Ashburnham, tout comme un autre couple l’a fait il y a 115 ans exactement. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE HANNAH FISHER)

Barr a déclaré qu’ils étaient ravis d’accueillir la célébration et de perpétuer la tradition des lieux de mariage de la maison.

“Peut-être qu’il y en aura un troisième dans 115 ans.”

ASHBURNHAM — Exactement 115 ans après que des photos de mariage ont été prises sur le perron d’une maison historique de la ville, une mariée et un marié ont reconstitué les portraits de mariage originaux jusqu’à leurs expressions faciales stoïques.

Le couple d'origine, Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, devant sa maison familiale en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Fitchburg Daily Sentinel.  (Avec la permission de CHARLES BARR)
Le couple d’origine, Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, devant sa maison familiale en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Fitchburg Daily Sentinel. (Avec la permission de CHARLES BARR)

Meghan Jane Barr a épousé Evan Hidetoshi Oto le 15 octobre au New Dawn Community Center avec une réception juste après au 82 Main St. la maison de ses parents, Charles et Susan Barr. La maison a été construite il y a 115 ans spécifiquement pour la réception de mariage de Blanche Gay Hardy d’Ashburnham avec le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, le 10 octobre 1907, une occasion couverte par le Fitchburg Daily Sentinel.

Le jeune couple moderne, originaire d’Elmsford, New York, a décidé de poser l’un avec l’autre et leur fête de mariage, tout comme le couple d’origine devant la maison familiale de la mariée.

“Ils ont cloué les poses sans sourire de l’époque”, a déclaré Charles Barr à propos des photographies capturées par la photographe Hannah Fisher, basée à Central Mass.

Meghan Jane Barr et Evan Hidetoshi Oto et leur fête de mariage se sont assis pour un portrait le 15 octobre devant la maison familiale de la mariée à Ashburnham, posant de la même manière qu'une fête de mariage en 1907 au même endroit.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Meghan Jane Barr et Evan Hidetoshi Oto et leur fête de mariage se sont assis pour un portrait le 15 octobre devant la maison familiale de la mariée à Ashburnham, posant de la même manière qu’une fête de mariage en 1907 au même endroit. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE HANNAH FISHER)
Le couple d'origine, Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, et leur fête de mariage devant la maison familiale de la mariée en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Sentinelle quotidienne de Fitchburg.  (Avec la permission de CHARLES BARR)
Le couple d’origine, Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et le Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, et leur fête de mariage devant la maison familiale de la mariée en ville le jour de leur mariage le 10 octobre 1907, un événement couvert par le Sentinelle quotidienne de Fitchburg. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE CHARLES BARR)

Barr a grandi à Lunenburg et a vécu dans de nombreux endroits avec sa femme et leurs six enfants, dont trois décennies dans le Connecticut, avant de déménager à Ashburnham il y a deux ans. Lorsqu’il a découvert qu’une réception de mariage avait eu lieu exactement au même endroit au début du XXe siècle entre la diplômée de l’Académie Cushing et le célèbre professeur allemand qu’elle avait rencontré lors d’un voyage de fin d’études en Allemagne, ils savaient qu’ils devaient donner un clin d’œil au couple à travers les reconstitutions.

Meghan passe maintenant par Oto, sauf pour ses élèves de deuxième année, qui l’appellent toujours Miss Barr. Son père a partagé que sa belle-sœur avait plaisanté: “Tu es la seule personne que je connaisse qui puisse raccourcir ton nom de famille à quatre lettres.”

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait pour le couple de célébrer leur union dans la propriété familiale, la mariée a répondu : “La famille est tout pour nous”.

“Cette maison nous a réunis à nouveau sous un même toit où nous pouvons passer du temps les uns avec les autres en tant que famille grandissante”, a-t-elle déclaré. “Nous sommes si reconnaissants pour cette propriété et les souvenirs que nous avons créés en quelques années à peine et nous avons estimé que nous pouvions exprimer notre gratitude en honorant son histoire avec une autre célébration de l’amour et marquer le début de ma vie et celle d’Evan ensemble de la même manière que le le couple et la famille l’ont fait plus de 100 ans auparavant. Nous avons senti que nous remplissions le but de la maison, en tant que lieu de rassemblement, de célébration et d’expression de notre amour entouré de ceux qui comptent le plus pour nous.

La jeune mariée et son mari ont séjourné dans la maison qui était auparavant une chambre d’hôtes pour les festivités de mariage avec ses cinq frères et sœurs et leurs propres enfants et leur famille élargie. Trois de ses frères et sœurs vivent dans la région de Boston, un vit près d’elle dans le comté de Westchester et un vit en Californie.

Evan Hidetoshi Oto et Meghan Jane Barr se sont mariés le 15 octobre au New Dawn Arts Centre à Ashburnham, juste à côté de l'endroit où leur réception a eu lieu au domicile de sa famille.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Evan Hidetoshi Oto et Meghan Jane Barr se sont mariés le 15 octobre au New Dawn Arts Centre à Ashburnham, à deux pas de l’endroit où leur réception a eu lieu au domicile de sa famille. (Avec la permission de HANNAH FISHER)

“La maison est le lieu de rassemblement naturel des enfants et des petits-enfants pour les vacances et les anniversaires tout au long de l’année”, a déclaré Barr. «Parce que Meghan l’a choisi comme lieu en partie en raison de l’arriéré pandémique remplissant de nombreux sites commerciaux, c’est devenu à la fois un choix pratique et historiquement logique. Des photos du couple d’origine et de leur fête de mariage sont accrochées dans la maison, ce qui a inspiré une reconstitution de ces photos sur les mêmes marches qu’il y a 115 ans.

Il a dit que l’emplacement de leur maison bien-aimée “est littéralement au centre de la communauté”, niché entre deux églises et près de la société historique, à deux pâtés de maisons du centre-ville.

“Plusieurs propriétaires précédents avaient de grandes familles et nous entendons souvent des voisins et d’autres qu’ils ont joué ou gardé dans la maison il y a des années, donnant un sens partagé de l’histoire à la communauté”, a déclaré Barr.

Le mariage du 10 octobre 1907 de Blanche Gay Hardy d'Ashburnham et du Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, a été couvert par le Fitchburg Daily Sentinel.  (Avec la permission de CHARLES BARR)
Le mariage du 10 octobre 1907 de Blanche Gay Hardy d’Ashburnham et du Dr Moritz Schlick de Berlin, en Allemagne, a été couvert par le Fitchburg Daily Sentinel. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE CHARLES BARR)

Ils ont accueilli 140 invités à la réception sous une tente sur la pelouse de la maison, au même endroit où la célébration Hardy-Schlick avait eu lieu plus d’un siècle auparavant.

“Le mariage était parfait, selon la mariée”, a déclaré Barr. “Il y a eu une belle cérémonie d’après-midi d’automne à côté au New Dawn Community Center, une ancienne église, puis une réception dans une tente dans la cour avant avec un toit et des côtés transparents.”

Une entreprise de Westminster, McNally’s Catering, a organisé le dîner de réception, une after-party à la Tavern on Central pour 100 personnes et un petit-déjeuner dominical dans la tente pour 75 personnes. était un rêve absolu.

“Entre le feuillage d’automne, le ciel bleu et l’ambiance d’une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, nous avons ressenti la chaleur d’être à la maison lors de l’un des jours les plus mémorables de notre vie”, a-t-elle partagé. “Nos invités ont commenté à quel point l’après-midi était confortable et chaleureux et à quel point toute la propriété était pittoresque parsemée de feuilles vibrantes.”

Les jeunes mariés ont organisé leur réception de mariage le 15 octobre dans la cour de la maison historique de la mariée à Ashburnham, tout comme un autre couple l'a fait il y a 115 ans exactement.  (Avec la permission de HANNAH FISHER)
Les jeunes mariés ont organisé leur réception de mariage le 15 octobre dans la cour de la maison historique de la mariée à Ashburnham, tout comme un autre couple l’a fait il y a 115 ans exactement. (Photo AVEC LA COURTOISIE DE HANNAH FISHER)

Barr a déclaré qu’ils étaient ravis d’accueillir la célébration et de perpétuer la tradition des lieux de mariage de la maison.

“Peut-être qu’il y en aura un troisième dans 115 ans.”

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines