On estime que le marché américain du carcinome urothélial connaîtra une croissance modeste à un TCAC d’environ 9,6 % au cours de la période de prévision. Les États-Unis contribuent de manière significative à la croissance du marché du traitement du carcinome urothélial en Amérique du Nord. Les dépenses de santé des États-Unis sont considérablement élevées par rapport à celles des autres régions. Les États-Unis dépensent près de 17,2 % du PIB en dépenses de santé en 2018. De plus, les investissements en R&D et un bassin croissant de population gériatrique associés à une prévalence élevée de carcinome urothélial stimulent la croissance du marché aux États-Unis. Le US Census Bureau a estimé que les personnes âgées de plus de 65 ans représentaient environ 15 % de la population totale du pays en 2015. Cette part devrait en outre atteindre 21 % d’ici 2030 et 24 % d’ici 2060. De plus,
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Le marché américain du carcinome urothélial est segmenté en diagnostic et traitement. Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en cystoscopie, biopsie, analyse d’urine, cytologie urinaire, pyélogramme intraveineux (IVP) et autres. Sur la base du traitement, le marché est segmenté en chimiothérapie, immunothérapie, radiothérapie, chirurgie et autres traitements comprenant une thérapie ciblée. La procédure de cystoscopie est la méthode la plus couramment utilisée dans le diagnostic et le traitement du carcinome urothélial. La cystoscopie utilise des outils spéciaux qui peuvent être passés à travers un cystoscope pour traiter de très petites tumeurs de la vessie, qui peuvent être retirées pendant la cystoscopie. Par conséquent, il est fortement adopté pour le diagnostic de la maladie.
Les sociétés qui contribuent à la croissance du marché américain du carcinome urothélial comprennent AstraZeneca PLC, Bristol-Myers Squibb, Co., Eli Lilly & Co., GlaxoSmithKline PLC, Pfizer, Inc. et Spectrum Pharmaceuticals, Inc. Les acteurs du marché sont contribuant considérablement à la croissance du marché par l’adoption de diverses stratégies, notamment le lancement de nouveaux produits, la fusion et l’acquisition, les collaborations avec le gouvernement, le financement des start-ups et les avancées technologiques pour rester compétitif sur le marché.
Marché américain du carcinome urothélial – Segmentation
Par diagnostic
- Cystoscopie
- Biopsie
- Analyse d’urine
- Cytologie urinaire
- Pyélogramme intraveineux (IVP)
- Autres (Biomarqueurs)
Par traitement
- Opération
- Chimiothérapie
- Immunothérapie
- Radiothérapie
- Autres (thérapie ciblée)
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Profils d’entreprise
- Astellas Pharma inc.
- AstraZeneca PLC
- Bayer SA
- Bristol-Myers Squibb Co.
- Eli Lilly et Cie.
- EMD Serono, Inc.
- Hoffmann-La Roche Ltée.
- Genentech inc.
- GlaxoSmithKline Plc
- Johnson & Johnson Services, Inc.
- Merck & Co., Inc.
- Pfizer inc.
- Spectrum Pharmaceuticals, Inc.
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