Le marché chinois des carburants électroniques devrait croître à un TCAC de 25,3 % au cours de la période de prévision. La Chine est l’un des trois premiers pays en termes de consommation d’énergie. En conséquence, le besoin de maintenir les sources d’énergie non renouvelables actuelles est considérablement élevé. De plus, la pollution en Chine est également plus élevée, ce qui augmente encore la demande de carburants alternatifs verts qui devrait augmenter de manière significative dans les années à venir. C’est l’une des principales raisons qui devraient favoriser la croissance du marché au cours de la période de prévision. En raison de cette préférence croissante pour les e-carburants, la production de biocarburants a considérablement augmenté ces dernières années en Chine. Le pays a fabriqué 2 147 milliers de tonnes d’équivalent pétrole en 2017 contre 1 811 milliers de tonnes d’équivalent pétrole en 2016. Cette augmentation de la production de biocarburants dans le pays devrait ouvrir de nouveaux horizons pour la croissance du marché des e-carburants au cours de la période de prévision. L’éthanol synthétique est utilisé comme e-carburant dans le pays au lieu de l’éthanol fabriqué à partir de biocarburants.
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/china-e-fuel-market
De plus, la Chine est également l’un des pays clés en termes de ventes de véhicules électriques. La part totale des voitures électriques vendues en Chine a représenté une part d’environ 2,2 % des ventes globales de voitures dans le pays. Le marché chinois du carburant électrique est segmenté en fonction du type de carburant, de l’application et de l’état du carburant. En fonction du type de carburant, le marché est segmenté en diesel E, essence E, éthanol et hydrogène. Basé sur l’application, le marché est segmenté en portable, stationnaire et transport. Sur la base de l’état du carburant, le marché est segmenté en carburant liquide et carburant gazeux.
Les principaux acteurs actifs sur le marché sont Beijing Enterprises Holdings Ltd, Chevron Corp., China National Offshore Oil Corp., China National Petroleum Corp., Honda Motors, Petronas Lubricants International, Shenergy Group Company Ltd, Sinopec Shanghai Petrochemical Co, Ltd. ., SK Lubricants Co. Ltd. et Toyota Motor Corp., entre autres.
Segmentation du marché chinois des carburants électroniques
Par type de carburant
- E Gazole
- E Essence
- Éthanol
- Hydrogène
Par demande
- Portable
- Stationnaire
- Transport
Par état du carburant
- Carburant liquide
- Gaz Combustible
Un rapport complet sur le marché chinois des carburants électroniques disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/china-e-fuel-market
Profils d’entreprise
- Beijing Enterprises Holdings Ltd
- Chevron Corp.
- China National Offshore Oil Corp.
- China National Petroleum Corp.
- Moteurs Honda
- Lubrifiants Petronas International
- Shenergy Group Company Ltd
- Sinopec Shanghai Petrochemical Co, Ltd.
- SK Lubricants Co. Ltd.
- Toyota Motor Corp.
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : anurag@omrglobal.com
N° de contact : +91 780-304-0404
Nom de la société : Orion Market Research