Selon les rapports de recherche régionaux, la taille du marché mondial des nouvelles capacités de distribution était évaluée à un million de dollars en 2021 et atteindra plusieurs millions de dollars d’ici 2030, avec un TCAC de 6,1 % de 2022 à 2030.
NDC (New Distribution Capability) est un logiciel soutenu par l’industrie du voyage (programme NDC) lancé par l’IATA pour le développement et l’adoption par le marché d’une nouvelle norme de transmission d’informations basée sur XML (norme NDC). La norme NDC améliore la fonctionnalité des communications entre les compagnies aériennes et les voyagistes et peut être mise en vigueur et utilisée par tout tiers, intermédiaire, société informatique ou non membre de l’IATA.
Obtenez un exemple de copie PDF complète du rapport @ https://www.regionalresearchreports.com/request-sample/global-new-distribution-capability-market/ES-1617
NDC permet à l’entreprise de voyages de changer radicalement la façon dont les marchandises aériennes sont vendues au détail aux entreprises, aux voyageurs d’amusement et aux voyageurs d’affaires en s’attaquant aux limites de distribution actuelles de l’industrie : différenciation des produits et délai de mise sur le marché, accès à un contenu aérien complet et prospère, et enfin, une expérience d’achat transparente.
Segmentation du marché mondial des nouvelles capacités de distribution
Regional Research Reports a segmenté le marché mondial des nouvelles capacités de distribution en fonction du type et de l’application aux niveaux régional et mondial. Géographiquement, le rapport de recherche a pris en compte les cinq régions : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, et Moyen-Orient et Afrique. De plus, l’étude de recherche se concentre sur l’analyse de marché des pays de niveau 1, tels que les États-Unis, la Chine, l’Allemagne, l’Inde, le Royaume-Uni, le Japon, la France, l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Corée du Sud et d’autres territoires.
Analyse du marché mondial des nouvelles capacités de distribution, par type
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Analyse du marché mondial des nouvelles capacités de distribution, par application
Sociétés
Loisirs
Voyageurs d’affaires
Croissance du marché mondial des nouvelles capacités de distribution, par région et par pays, 2018-2021, 2022-2030 (en millions de dollars américains)
Analyse du marché mondial des nouvelles capacités de distribution, par région et par pays
Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Russie, Suisse, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Suède, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Reste de l’Europe)
Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Indonésie, Thaïlande, Malaisie, Vietnam, Singapour, Australie et Nouvelle-Zélande, reste de l’Asie-Pacifique)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Pérou, Colombie, Reste de l’Amérique du Sud)
Moyen-Orient et Afrique (EAU, Arabie saoudite, Afrique du Sud, Égypte, Qatar, Afrique du Nord, reste de la MEA)
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Concurrence sur le marché mondial des nouvelles capacités de distribution: acteurs clés
Le rapport comprend une analyse détaillée des principaux acteurs du marché, tels que:
Entreprises clés Revenus du marché des nouvelles capacités de distribution sur le marché mondial, 2018-2021 (estimation), (en millions de dollars américains)
Entreprises clés Part de marché des revenus du marché des nouvelles capacités de distribution sur le marché mondial, 2021 (%)
Entreprises clés du marché des nouvelles capacités de distribution vendues sur le marché mondial, 2018-2021 (estimation)
Principaux fabricants du marché des nouvelles capacités de distribution –
Sabre
Air France
STT
Amadeus IT Group, S.A.
Travelport
Air Canada
ATPCO
Aéroflot
Lufthansa
British Airways
Compagnies aériennes américaines
Ibérie
(Remarque: la liste des principaux acteurs du marché peut être mise à jour avec le dernier scénario et les dernières tendances du marché)
Le nouveau rapport sur le marché des capacités de distribution couvre une analyse complète sur:
Segmentation du marché et analyse régionale
Taille du marché de 10 ans
Analyse des prix
Analyse de l’offre et de la demande
Analyse du cycle de vie du produit
Cinq forces de Porter et analyse de la chaîne de valeur/d’approvisionnement
Analyse des économies développées et émergentes
Analyse PESTEL
Analyse factorielle du marché et des prévisions
Opportunités, risques et tendances du marché
Conclusion et recommandation
Paysage réglementaire
Analyse des brevets
Paysage de la concurrence
Plus de 15 profils d’entreprise
Nouvelle méthodologie d’étude de marché sur les capacités de distribution
Le rapport est basé sur une analyse par le biais de recherches secondaires approfondies et d’entretiens primaires.
Les sources de données secondaires comprennent le site Web de l’entreprise, les rapports annuels, les présentations aux investisseurs, les communiqués de presse, les livres blancs, les revues, les publications certifiées, les sites Web gouvernementaux et les articles de l’industrie.
De même, voici la liste de quelques sources/bases de données secondaires payantes,
Factive
Statistique
Aspirateurs D&B
Hibou
Enlyft
HG Insights
Bloomberg
Crunchbase
Les principales sources comprennent les CXO, les vice-présidents, les directeurs, les directeurs de la technologie et de l’innovation, les chefs de produit et les cadres associés d’organisations clés du côté de l’offre et de la demande. De même, nous avons également interrogé diverses organisations d’utilisateurs finaux. Nous ne pouvons pas révéler les organisations d’utilisateurs finaux en raison d’accords de non-divulgation.
Par exemple, la prévision de la région est basée sur des recherches secondaires approfondies et des entretiens primaires. Nous avons mené des entretiens primaires dans les régions pour obtenir des informations plus spécifiques à chaque région. De plus, des entretiens primaires ont été menés avec des consultants indépendants et des experts en la matière dans les régions respectives. Ces experts ont été interrogés pour obtenir des informations qualitatives et quantitatives liées au marché et valider les résultats de la recherche et l’estimation
s. Les entrées de données primaires et secondaires référencées pour la triangulation et les prévisions pour le segment de la région sont les suivantes,
Revenus historiques du meilleur joueur et croissance d’une année sur l’autre
Présence régionale et modèles de revenus des meilleurs joueurs
Développements récents et stratégies des fournisseurs et des utilisateurs finaux (par exemple, fusions et acquisitions, partenariats, lancement de nouveaux produits et autres)
Investissements en R&D et paysage de l’innovation
Écosystème de start-up et initiatives de financement
Environnement réglementaire et implications (spécifiques au pays ou à la région)
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