GameOn Technology lance une nouvelle expérience de chat NBA avec les Houston Rockets

Publié le 20 octobre 2022 par Mycamer

Guichet unique pour les fans à la recherche de contenu de billetterie, de vente au détail et d’expérience Gameday

SAN FRANCISCO, 20 octobre 2022 /PRNewswire/ — Les Rockets de Houston et Technologie GameOnles développeurs de l’expérience d’IA conversationnelle leader du secteur, ont annoncé aujourd’hui que l’application officielle de chat d’équipe est désormais disponible sur le site Web de Rockets, au sein de l’équipe officielle application et Facebook Messenger.

L’expérience de chat Rockets couvrira l’intégralité du parcours des fans. Cette nouvelle plate-forme est un canal consolidé pour les fans des Rockets à la recherche de contenu lié à la billetterie, à la vente au détail, à l’expérience dans l’arène et aux invités. L’expérience aidera à amplifier les propriétés Rockets existantes, y compris l’accès direct à leur boutique grâce à des intégrations transparentes. En plus d’automatiser la base de connaissances des Rockets et de prendre en charge le service des fans et les fonctionnalités d’assistance, la relation exclusive de GameOn avec la NBA permettra une connectivité API avec le chat des Rockets, fournissant des mises à jour des scores en direct, des statistiques d’équipe et de joueur, des vidéos, des actualités, le classement de la ligue, et beaucoup plus. Les fans peuvent même personnaliser leur expérience en sélectionnant et en suivant leurs joueurs préférés pour obtenir du contenu personnalisé.

“La plate-forme ChatOS de GameOn offre une expérience unique en son genre aux équipes dirigeantes et aux marques qui cherchent à mieux engager et soutenir leurs fans sur une variété de canaux”, a déclaré Richard Chen, président de GameOn Technology. “Des équipes comme les Rockets sont désormais en mesure d’économiser du temps et des ressources tout en fournissant des réponses instantanées aux demandes des fans tout en fournissant de manière proactive des faits saillants, des nouvelles et d’autres contenus basés sur les préférences des fans, 24 heures sur 24. Mieux encore, grâce à la collecte de données conversationnelles, les équipes sont capable de construire une base de données interne robuste pour mieux engager et anticiper les besoins des fans au fil du temps à long terme.”

“Travailler avec GameOn Technology a été un processus fluide et rationalisé”, a déclaré le vice-président du marketing numérique de Rockets. Paul Suarez. “Grâce aux efforts de GameOn, nous avons pu mettre en place une expérience de chat complète sur plusieurs canaux avec une pression minimale sur notre propre personnel. En plus de soutenir les fans de Rockets avec des demandes d’équipe, nous sommes ravis de dire que cette intégration également étend la portée du projet pour fournir aux spectateurs des concerts et des événements tout ce qu’ils doivent savoir sur la visite du Toyota Center.”

L’expérience de chat Rockets sera équipée pour répondre aux questions de tous les événements du Toyota Center et de tout ce qui concerne les Rockets. Il est maintenant disponible sur une multitude de canaux, y compris l’application mobile Rockets/Toyota Center et le site Web Rockets, bientôt disponible sur le site Web du Toyota Center, apportant un contenu complet là où se trouvent les fans.

Cette nouvelle expérience de chat est une extension de la relation de GameOn Technology avec la NBA, la société ayant des droits exclusifs sur le contenu de la NBA via le chat. Pour les entreprises obsédées par le client et axées sur le numérique, GameOn développe des solutions d’IA conversationnelles qui créent un engagement d’audience solide et personnalisé tout au long du cycle de vie du client.

L’expérience de chat des Houston Rockets est basée sur ChatOS, la plate-forme exclusive de développement et d’intégration de bout en bout de GameOn, conçue spécifiquement pour l’avenir des applications de messagerie et de voix. La technologie de pointe rationalise le déploiement d’expériences conversationnelles robustes, axées sur le contenu et premium. ChatOS se connecte directement aux systèmes de gestion de contenu (CMS), aux sources de données et aux flux d’API des marques, leur permettant de déployer sans effort du contenu sur un large éventail de plates-formes et d’applications grâce à des expériences de chat très engageantes.

À propos de la technologie GameOn

GameOn est basé à San Fransisco et a été fondée en 2014 avec une passion commune pour la création de produits de messagerie innovants qui servent le monde des médias audiovisuels. À l’aide de sa plate-forme de bot propriétaire, ChatOS, GameOn a conçu, développé et lancé des solutions commerciales pour bon nombre des plus grandes entreprises mondiales de sport, de style de vie et de médias, devenant ainsi un leader du secteur en matière de fidélisation, d’engagement et de monétisation des utilisateurs dans l’espace des applications. Certaines des marques les plus remarquables au monde comme la NBA, la NHL, la PGA, ATP Media, Arsenal FC, Sky Sports et TIME Inc. s’associent à GameOn pour offrir des expériences client riches et personnalisées sur les principales plates-formes d’applications de chat du monde. GameOn a été reconnu pour son travail dans le domaine de la technologie et du sport et a été récompensé par des points de vente tels que Fast Company et les Sports Technology Awards. La société est de pré-série B et compte parmi ses investisseurs Quest Ventures et Mirae Asset Venture Investment. Pour en savoir plus, visitez www.gameontechnology.com.

Contacts médias :
Mayonnaise au jasmin
Responsable des communications, GameOn Technology
[email protected]

SOURCE GameOn

Guichet unique pour les fans à la recherche de contenu de billetterie, de vente au détail et d’expérience Gameday

SAN FRANCISCO, 20 octobre 2022 /PRNewswire/ — Les Rockets de Houston et Technologie GameOnles développeurs de l’expérience d’IA conversationnelle leader du secteur, ont annoncé aujourd’hui que l’application officielle de chat d’équipe est désormais disponible sur le site Web de Rockets, au sein de l’équipe officielle application et Facebook Messenger.

L’expérience de chat Rockets couvrira l’intégralité du parcours des fans. Cette nouvelle plate-forme est un canal consolidé pour les fans des Rockets à la recherche de contenu lié à la billetterie, à la vente au détail, à l’expérience dans l’arène et aux invités. L’expérience aidera à amplifier les propriétés Rockets existantes, y compris l’accès direct à leur boutique grâce à des intégrations transparentes. En plus d’automatiser la base de connaissances des Rockets et de prendre en charge le service des fans et les fonctionnalités d’assistance, la relation exclusive de GameOn avec la NBA permettra une connectivité API avec le chat des Rockets, fournissant des mises à jour des scores en direct, des statistiques d’équipe et de joueur, des vidéos, des actualités, le classement de la ligue, et beaucoup plus. Les fans peuvent même personnaliser leur expérience en sélectionnant et en suivant leurs joueurs préférés pour obtenir du contenu personnalisé.

“La plate-forme ChatOS de GameOn offre une expérience unique en son genre aux équipes dirigeantes et aux marques qui cherchent à mieux engager et soutenir leurs fans sur une variété de canaux”, a déclaré Richard Chen, président de GameOn Technology. “Des équipes comme les Rockets sont désormais en mesure d’économiser du temps et des ressources tout en fournissant des réponses instantanées aux demandes des fans tout en fournissant de manière proactive des faits saillants, des nouvelles et d’autres contenus basés sur les préférences des fans, 24 heures sur 24. Mieux encore, grâce à la collecte de données conversationnelles, les équipes sont capable de construire une base de données interne robuste pour mieux engager et anticiper les besoins des fans au fil du temps à long terme.”

“Travailler avec GameOn Technology a été un processus fluide et rationalisé”, a déclaré le vice-président du marketing numérique de Rockets. Paul Suarez. “Grâce aux efforts de GameOn, nous avons pu mettre en place une expérience de chat complète sur plusieurs canaux avec une pression minimale sur notre propre personnel. En plus de soutenir les fans de Rockets avec des demandes d’équipe, nous sommes ravis de dire que cette intégration également étend la portée du projet pour fournir aux spectateurs des concerts et des événements tout ce qu’ils doivent savoir sur la visite du Toyota Center.”

L’expérience de chat Rockets sera équipée pour répondre aux questions de tous les événements du Toyota Center et de tout ce qui concerne les Rockets. Il est maintenant disponible sur une multitude de canaux, y compris l’application mobile Rockets/Toyota Center et le site Web Rockets, bientôt disponible sur le site Web du Toyota Center, apportant un contenu complet là où se trouvent les fans.

Cette nouvelle expérience de chat est une extension de la relation de GameOn Technology avec la NBA, la société ayant des droits exclusifs sur le contenu de la NBA via le chat. Pour les entreprises obsédées par le client et axées sur le numérique, GameOn développe des solutions d’IA conversationnelles qui créent un engagement d’audience solide et personnalisé tout au long du cycle de vie du client.

L’expérience de chat des Houston Rockets est basée sur ChatOS, la plate-forme exclusive de développement et d’intégration de bout en bout de GameOn, conçue spécifiquement pour l’avenir des applications de messagerie et de voix. La technologie de pointe rationalise le déploiement d’expériences conversationnelles robustes, axées sur le contenu et premium. ChatOS se connecte directement aux systèmes de gestion de contenu (CMS), aux sources de données et aux flux d’API des marques, leur permettant de déployer sans effort du contenu sur un large éventail de plates-formes et d’applications grâce à des expériences de chat très engageantes.

À propos de la technologie GameOn

GameOn est basé à San Fransisco et a été fondée en 2014 avec une passion commune pour la création de produits de messagerie innovants qui servent le monde des médias audiovisuels. À l’aide de sa plate-forme de bot propriétaire, ChatOS, GameOn a conçu, développé et lancé des solutions commerciales pour bon nombre des plus grandes entreprises mondiales de sport, de style de vie et de médias, devenant ainsi un leader du secteur en matière de fidélisation, d’engagement et de monétisation des utilisateurs dans l’espace des applications. Certaines des marques les plus remarquables au monde comme la NBA, la NHL, la PGA, ATP Media, Arsenal FC, Sky Sports et TIME Inc. s’associent à GameOn pour offrir des expériences client riches et personnalisées sur les principales plates-formes d’applications de chat du monde. GameOn a été reconnu pour son travail dans le domaine de la technologie et du sport et a été récompensé par des points de vente tels que Fast Company et les Sports Technology Awards. La société est de pré-série B et compte parmi ses investisseurs Quest Ventures et Mirae Asset Venture Investment. Pour en savoir plus, visitez www.gameontechnology.com.

Contacts médias :
Mayonnaise au jasmin
Responsable des communications, GameOn Technology
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