Don't call me Jennyfer offre les achats de ses clients du 21 Octobre au 6 Novembre
ALERTE INFLATION : "100% remboursé.e, 100% stylé.e" avec Don't call me Jennyfer
Du 21 octobre au 6 novembre 2022 Don't Call Me Jennyfer rembourse ses client.es en bon d'achat sur des centaines de produits !
Don't Call Me Jennyfer, la marque la plus populaire chez les jeunes frappe fort avec l'opération " 100% remboursé.e, 100% stylé.e " ! La marque de prêt-à-porter revient avec une nouvelle offre pour lutter contre la crise et rembourse les paniers de ses clientes afin qu'elles soient toujours à la pointe de la mode.
Du 21 octobre au 6 novembre 2022, l'offre 100% remboursé.e, 100% stylé.e. débarque dans les 230 magasins Don't Call Me Jennyfer.
Dès lors que la cliente choisit des produits figurants dans cette offre, ils lui sont remboursés à 100% en bon d'achat. Le but est simple permettre à toutes les étudiantes d'être toujours stylées malgré le contexte inflationniste.
C'est une manière pour nous de prendre la parole avec force et de redonner du pouvoir d'achat aux jeunes au moment où ils en ont vraiment besoin.
Chloé Ortiz, directrice de Don't Call Me Jennyfer souligne :