Suite à la rencontre d’une consultante flamme jumelle au profil particulier (quelle chance!), je souhaite vous partager ici ce que nous avons découvert par rapport à la spécificité de son duo de flammes, ainsi que les répercussions sur la compréhension des familles d’âmes.
Elle s’appelle Stéphanie Gajan et vit à Barcelone. Sa flamme vit actuellement en Australie. La reconnexion s’est faite par visuel sur internet et les perceptions médiumniques et énergétiques sont surpuissantes par rapport aux flammes jumelles dont je fais partie.
Après études astrologiques, consultation des annales akashiques et retours de sa part sur ses vécus, discussions, recherches…Voici nos hypothèses sur la situation.
Je fais partie des flammes dont l’âme a été scindée il y a très longtemps, dans des plans immatériels. Tous les consultants venus vers moi depuis 2020 correspondent je pense à ce profil.
Stéphanie et son jumeau se sont scindés uniquement en s’incarnant dans la 3D. On a ici donc comme une illusion d’optique, à la manière d’un bâton plongé dans l’eau qui semble se dédoubler. Il s’agit d’un duo de flammes jumelles monadiques. J’ai reçu en consultant les annales akashiques qu’il n’y aurait que 5 duos de ce type sur Terre. Deux hypothèses à partir de là: soit c’est ainsi pour eux depuis le départ des incarnations sur Terre (une vie dans un Ashram en Inde, une autre communautaire en Espagne ont aussi été révélées par les Seigneurs de l’Akasha), soit ces deux âmes ont déjà réalisé la fusion que nous galérons tous à atteindre dans cette vie
dans une de leurs vies passées.Les ressentis sont démultipliées…parfois difficiles à ressentir par Stéphanie, consciente du lien à la base de polarité Yin mais très bien équilibrée même avant la reconnexion.
Je pense que ce duo par sa force énergétique, aide à la réussite des parcours des flammes scindées de leur Monade. Voici un schéma:
Au centre la Monade: l’âme supérieure à laquelle sont reliées toutes les âmes de cette famille. (Il y a de multiples monades, qui par le biais d’intermédiaire (s) ou pas sont reliées à la Source). C’est ici en deux dimensions mais je visualise plutôt une sphère.
Autour les flammes jumelles (Tao aux vibrations différentes: chaque duo a ses spécificités et enjeux, certaines seront plus universelles que d’autres). Certaines ne sont pas incarnées ou le sont sur un autre plan de matière. Celles qui le sont à deux sont scindées au départ et ne seront fusionnées qu’après un long parcours de plusieurs années voire décennies. Stéphanie et son jumeau constituent un Tao qui n’est pas scindé dans les plans immatériels.
Les âmes soeurs dans tout cela?
Soit on peut considérer que ceci est le début d’un fractale et que chaque duo de FJ a ensuite plusieurs mini Tao qui partent d’eux et sur lesquels il rayonnent leurs énergies (guérisons pas seulement individuelles ou à deux: guérisons des lignées transgénérationnelles et des espaces temps traversés par les flammes)
Soit hypothèse qui me semble moins plausible: tout le monde a une FJ mais qui n’est pas incarnée pour autant.
Il convient d’oublier les représentations hiérarchiques de type arbre généalogique pour avoir une meilleure vue de ces fonctionnements dans les familles d’âmes, en sphère et en fractales. Les âmes-cousines interviennent donc ici, issues d’un premier Tao différent.
Peut-être seront nous devenues des FJ monadiques dans notre prochaine vie…ou après la fusion totale…
Contactez-nous si vous avez des informations à ce sujet