Magazine Gadgets

Meilleures applications de stylet en 2022

Publié le 17 octobre 2022 par Mycamer

Bien que certaines applications soient optimisées pour le S Pen de Samsung, la plupart d’entre elles fonctionnent avec d’autres types de stylets. Voici nos meilleurs applications de stylet, y compris des jeux, des applications de dessin et de coloriage, des applications de prise de notes et des applications de signature électronique. Nous espérons que vous avez apprécié cette liste des meilleures applications de stylet.

Le stylet est devenu une icône d’Android. Peu de gens l’utilisent, mais ceux qui l’aiment vraiment. Il est bien connu que les appareils Samsung Note sont équipés du S Pen, et des appareils tels que la tablette Nvidia Shield en sont également équipés. Heureusement, de nombreuses applications peuvent utiliser le stylet. Le stylet est un peu plus terre à terre qu’il y a quelques années. Le développement d’applications pour le stylet est un peu en baisse en ce moment. Cependant, il existe d’excellentes applications pour le stylet.

Jetons un coup d’œil aux meilleures applications de stylet et S Pen pour Android. Nous aimerions également mentionner Easy Canvas (Google Play). L’application transforme vos tablettes Android en une tablette de style Wacom à utiliser avec des applications de dessin de bureau telles que Photoshop et autres. C’est assez nouveau, mais très prometteur. Ci-dessous, nous avons mentionné les meilleures applications pour Stylus.

Voici la liste des 10 meilleures applications de stylet

Carnet de croquis

Autodesk Sketchbook est une application de dessin disponible pour les ordinateurs et les appareils mobiles. C’est un peu comme Photoshop et ses nombreuses alternatives en ce sens qu’il s’agit d’un éditeur bitmap, mais ce qui le rend unique, c’est qu’il met beaucoup l’accent sur le dessin, l’esquisse et la création rapide d’illustrations. Contrairement à Photoshop, Sketchbook n’est pas conçu pour la manipulation d’images ou la photographie. Au lieu de cela, l’application comprend une large gamme d’outils conçus pour les artistes et les concepteurs, des outils de dessin et de ligne aux pinceaux, textures, dégradés et modes de fusion.

L’application utilise pleinement les calques, ce qui vous permet de regrouper et de réorganiser facilement différents éléments. En plus des outils de base, Sketchbook comprend plusieurs outils plus spécialisés. Ceux-ci incluent un ensemble de guides et de règles, des guides de perspective, une transformation de distorsion, un mélange de pinceaux, des dégradés simples et un mode d’animation “Flipbook” séparé.

Comment dessiner

Comment dessiner – Easy Lessons est l’une des applications de dessin et de création d’images les plus populaires. C’est l’un des programmes les plus polyvalents. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec un stylet et un S-Pen, il est possible non seulement de dessiner, mais également de traiter des images. L’application est décrite comme un éditeur graphique complet avec la possibilité d’esquisser. Il est également possible de dessiner et de créer des compositions graphiques complexes. Plus d’une centaine de pinceaux et d’accessoires d’art conçus par des artistes sont fournis.

Les dessins à l’aquarelle et au pastel créés dans l’application semblent presque réels. Vous pouvez ajuster l’épaisseur du trait, mélanger les couleurs, etc. Comment dessiner – Easy Lessons offre également des fonctionnalités pour l’édition de photos et la conception graphique. Il propose également une large gamme de couleurs. Vous pouvez les mélanger et les assortir pour créer des nuances uniques. Cela simplifie la gestion des calques et des modèles.

Coloration

Les pages à colorier pour adultes sont un moyen populaire de se détendre et de s’évader du monde pendant un moment. La coloration est une application qui comprend de nombreuses images gratuites à colorier lors de vos déplacements. Il est pratique qu’il y ait un mode gaucher et une énorme palette de couleurs. Vous pouvez utiliser l’outil Seau pour colorer l’image pièce par pièce ou colorier au crayon avec un crayon. L’application dispose d’une bibliothèque d’images premium qui peuvent être déverrouillées avec des pièces ou accessibles en totalité en vous abonnant pour 2,99 $ pour un mois ou 4,99 $ pour trois mois. Les deux options d’abonnement incluent un essai de trois jours.

Papier de bambou

Bamboo Paper suit l’excellent Penultimate dans son approche simple. Vous obtenez un peu plus qu’un morceau de papier virtuel sur lequel griffonner des dessins et des lettres. Le choix d’encre est limité à six couleurs et l’épaisseur du stylo n’est que de trois. Une gomme, Annuler et Rétablir, et une fonction Signet sont également disponibles. Ce dernier semble faire un peu plus qu’un marqueur dans le coin de la page. Un seul bloc-notes est fourni et, par rapport à Penultimate, la gamme de styles de papier est très limitée.

Mais Bamboo Paper a ce dont vous avez besoin : un moteur d’écriture manuscrite. Peu d’applications se rapprochent du moteur de Penultimate. Mais Wacom pourrait faire mieux. La sensation « d’encre » apparaissant sous la pointe du stylet lors de l’écriture est très naturelle, et si vous glissez rapidement la pointe, la ligne disparaît comme si vous écriviez avec un marqueur ou un pinceau.

Evernote

Il n’y a pas deux flux de travail identiques, mais Evernote peut vous aider à rester productif et organisé. Tout d’abord, Evernote est relativement facile à utiliser. En raison de sa popularité et de sa large base d’utilisateurs, les tutoriels sont partout. Grâce à la faible courbe d’apprentissage, il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre l’application. Evernote organise les notes dans des cahiers, qui sont essentiellement des dossiers de fichiers. Les notes elles-mêmes sont des fichiers texte avec une interface graphique de style blog standard pour formater du texte, insérer des images ou entrer des blocs de code de base.

Deux des fonctionnalités les plus utiles sont les balises de note et l’extension de navigateur Evernote Web Clipper. Les balises de note fonctionnent comme des balises dans un article de blog ou comme des hashtags. Cela vous donne une deuxième façon d’organiser vos notes. Les balises sont utiles pour rechercher dans les notes et les classer en vue d’une utilisation ultérieure.

Snapseed

Les enseignants eux-mêmes peuvent utiliser Snapseed pour créer des photos attrayantes et illustratives pour des cours ou des présentations. Les étudiants peuvent également utiliser Snapseed pour leur expression personnelle ou leurs projets. Sa meilleure utilisation est dans un cours d’art ou de photographie, mais il peut être un outil utile pour toute classe où les étudiants prennent et partagent des images pour des projets de recherche ou des portfolios. Étant donné que l’application est gratuite et disponible pour iOS et Android, elle est facile d’accès et d’utilisation pour la plupart des étudiants.

Si vous ou vos élèves débutez dans les applications de retouche photo, consultez toutes les options de retouche sur la page d’assistance. Il existe également un forum de support dédié à cette application avec de nombreuses personnes prêtes à aider. Une façon pour les enseignants de démarrer une session d’auto-édition collective sur Snapseed consiste à inviter les élèves à passer la journée à prendre des photos les uns des autres, de la nature, de l’architecture ou de tout ce qui attire leur attention.

Calculatrice MyScript 2

MyScript Calculator 2 est probablement la meilleure calculatrice pour les passionnés de stylet et de S-Pen. Vous écrivez littéralement l’équation que vous voulez résoudre. L’application utilise l’OCR pour la convertir en une équation, puis la résoudre pour vous. Il est idéal pour les mathématiques au collège, au lycée et au collège. Cependant, une fois que vous avez dépassé la trigonométrie, l’application commence à avoir du mal.

Pour être honnête, c’est amusant de regarder cette application fonctionner. Vous pouvez également copier et coller des solutions (et des problèmes) de cette application dans d’autres applications sans aucun problème. C’est une très bonne affaire pour une telle application, et 2,99 $ est tout à fait raisonnable. Il n’y a pas d’annonces supplémentaires ou d’achats intégrés dans l’application.

Note simple

Créée par les génies de WordPress, Simplenote est l’application la plus minimaliste de cette liste. Il n’y a rien à voir, vous êtes immédiatement accueilli avec la possibilité de prendre des notes. Tout en s’en tenant à son implémentation conservatrice, la liste des fonctionnalités de Simplenote peut sembler nue pour certains. En effet, Simplenote n’est pas destiné à être un poids lourd dans le secteur du presse-papiers. L’objectif est uniquement de permettre aux profanes de prendre des notes et de faire une liste de courses, et non des essais et des dissertations.

Vous avez besoin d’un compte Simplenote pour accéder à vos notes et les stocker dans le cloud. Et oui, l’application est disponible sur plusieurs plateformes. Vous pouvez organiser vos notes à l’aide des balises et des étiquettes disponibles dans l’application. Mais ne vous attendez pas à une organisation hiérarchique ou à d’autres méthodes de tri complexes.

Esquisse Adobe Photoshop

Adobe Photoshop Sketch peut être utilisé seul, avec Adobe Photoshop CC ou avec Illustrator CC. L’application Sketch fonctionne en couches et vous pouvez inclure tout élément créé dans l’application dans un projet à l’aide de l’un des outils de bureau. L’application Android propose cinq options de stylet et de pinceau, chacune avec un sélecteur de couleur et des options de taille.

Vous pouvez également ajouter une variété de lignes et de formes, ainsi que des images provenant d’autres applications. Un compte Adobe est requis pour accéder à l’application, mais une version gratuite est disponible qui inclut l’accès à la collection de photos d’Adobe, au stockage dans le cloud et à la possibilité d’envoyer le fichier à Photoshop CC et Illustrator CC avec des calques entiers.

Squid : prendre des notes, annoter des PDF

Les enseignants qui souhaitent réduire la quantité de papier qui s’accumule sur leur bureau ou dans les dossiers des élèves trouveront dans Squid – PDF Notes & Markups une alternative intéressante aux blocs-notes traditionnels. Importez une image, un diagramme ou des notes à partager avec vos élèves. Utilisez la fonction de papier millimétré pour pratiquer des problèmes d’algèbre ou de géométrie. Ou, si vous pouvez effectuer un achat intégré, vous pouvez passer au papier avec des capacités de balisage PDF. De plus, les étudiants peuvent facilement basculer entre les diagrammes, les dessins et le texte écrit sans quitter la note.

Tournez simplement la page en cliquant sur la flèche et en choisissant un arrière-plan. Utilisez-le pour une évaluation formative rapide afin de vérifier la compréhension. Étant donné que les étudiants peuvent commenter des images, des diagrammes, des documents historiques ou pratiquement tout ce qu’ils trouvent en ligne, vous pouvez les encourager à utiliser Squid pour des projets de recherche et des présentations. Rappelez aux élèves les lois sur le droit d’auteur et la protection de la vie privée s’ils prévoient de publier leur contenu en ligne.

Derniers mots

Prendre des notes, les noter dans un cahier ou faire des croquis est une chose courante pour la plupart des gens. Bien que nous vivions dans un monde numérique, le papier et le stylo restent nos meilleurs Applications stylet. Prendre des notes et dessiner aide notre cerveau à trouver des idées et à les développer. Et l’écriture manuscrite nous aide non seulement à penser de manière plus créative, mais aussi plus efficacement.

— to www.bollyinside.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines