Un mécréant trompe les clients en inscrivant son numéro de téléphone portable sur le site Web d’un complexe

Publié le 16 octobre 2022 par Mycamer

Mysuru : Un mécréant, qui avait mis son numéro de téléphone portable sur le site Web d’une station balnéaire réputée et avait obtenu le transfert d’argent des clients, a été découvert récemment et un cas a été enregistré au poste de police du district CEN.

Le mécréant avait joint son numéro de téléphone portable (85380-99326) dans la colonne Google Business du site Web de Regenta Kabini Springs Resort. Le complexe est situé près de Bawali Check-Post et appartient aux groupes Royal Orchid Hotels Ltd.

L’un des clients, identifié comme Shirali D. Mehar, qui voulait réserver le complexe, a appelé le numéro mentionné sur le site Web le 7 octobre et le mécréant qui a discuté avec Mehar sur WhatsApp a dit à Mehar de transférer Rs. 10 000 pour réserver une chambre, à la suite de quoi Mehar a viré ladite somme sur le compte bancaire dont les coordonnées ont été transmises par le mécréant.

Comme Mehar n’a reçu aucune confirmation concernant la réservation de la chambre, il a appelé le numéro de téléphone fixe du complexe et l’a informé. Ce n’est que lorsque Mehar a appelé le complexe que la fraude a été découverte.

Pendant ce temps, le personnel de la station, qui a remarqué le numéro inconnu sur le site Web, a tenté de le supprimer, mais en vain. La direction du complexe a également appris que de nombreux clients étaient trompés par le mécréant, à la suite de quoi le directeur du Royal Orchid Metropole Hotel Lodge, Harish Kumar, a déposé une plainte.

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Mysuru : Un mécréant, qui avait mis son numéro de téléphone portable sur le site Web d’une station balnéaire réputée et avait obtenu le transfert d’argent des clients, a été découvert récemment et un cas a été enregistré au poste de police du district CEN.

Le mécréant avait joint son numéro de téléphone portable (85380-99326) dans la colonne Google Business du site Web de Regenta Kabini Springs Resort. Le complexe est situé près de Bawali Check-Post et appartient aux groupes Royal Orchid Hotels Ltd.

L’un des clients, identifié comme Shirali D. Mehar, qui voulait réserver le complexe, a appelé le numéro mentionné sur le site Web le 7 octobre et le mécréant qui a discuté avec Mehar sur WhatsApp a dit à Mehar de transférer Rs. 10 000 pour réserver une chambre, à la suite de quoi Mehar a viré ladite somme sur le compte bancaire dont les coordonnées ont été transmises par le mécréant.

Comme Mehar n’a reçu aucune confirmation concernant la réservation de la chambre, il a appelé le numéro de téléphone fixe du complexe et l’a informé. Ce n’est que lorsque Mehar a appelé le complexe que la fraude a été découverte.

Pendant ce temps, le personnel de la station, qui a remarqué le numéro inconnu sur le site Web, a tenté de le supprimer, mais en vain. La direction du complexe a également appris que de nombreux clients étaient trompés par le mécréant, à la suite de quoi le directeur du Royal Orchid Metropole Hotel Lodge, Harish Kumar, a déposé une plainte.

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