Aperçu du marché
L’équipement hydraulique est utilisé dans les fluides sous pression pour effectuer des opérations de machines dans différents secteurs industriels verticaux. Ce système utilise un liquide pour transmettre la puissance et est avantageux par rapport aux systèmes électriques et mécaniques. En raison de ses diverses applications industrielles, le marché des équipements hydrauliques se propulse à l’échelle mondiale. Ce système peut être simplement actionné par un seul bouton ON/OFF. De plus, il n’y a pas d’engrenages ni de leviers, ce qui réduit encore le poids de l’équipement. Cette propriété augmente la demande d’équipements hydrauliques.
L’équipement hydraulique mobile est utilisé pour déplacer des objets tels que des chargeurs, des tombereaux, des grues, des bulldozers et d’autres machines, tandis que l’équipement hydraulique industriel est utilisé dans les secteurs industriels, notamment le plastique, l’emballage, le papier et l’impression. Les deux types ont une demande plus élevée parmi les utilisateurs finaux.
Le développement constant des activités de construction et d’exploitation minière et la mise en œuvre de l’automatisation dans l’agriculture sont les principaux moteurs du marché des équipements hydrauliques
L’expansion de nouvelles activités de fabrication stimule la demande d’équipements hydrauliques. Les fabricants d’équipements hydrauliques adoptent diverses stratégies de marketing pour élargir leur portefeuille de produits et offrir un meilleur service aux clients.
Pendant la période pandémique, le Marché des équipements hydrauliques a fait face à une situation difficile lorsque la production d’équipements a été arrêtée en raison du verrouillage mondial. La demande de produits a considérablement diminué dans divers secteurs industriels verticaux. Au fur et à mesure que le confinement a été levé dans divers pays, les industries ont tenté de relancer leur économie, et ce facteur a progressivement augmenté la demande d’équipements hydrauliques. La demande accrue d’équipements hydrauliques est constatée dans les principaux pays fabricants tels que les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Italie, car ces régions ont été durement touchées par la pandémie.
Le marché des équipements hydrauliques devrait atteindre une valeur de 61,23 milliards USD d’ici 2028 et un TCAC de 9,11 % au cours de la période de prévision entre 2021 et 2028. Le marché était auparavant évalué à 46,17 milliards USD en 2021.
Demander un exemple de copie du rapport @
https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8066
Segmentation du marché
Le marché des équipements hydrauliques est segmenté en composants et applications. Le segment des composants du marché est divisé en pompes, moteurs, vannes, cylindres et accessoires. Les vannes sont considérées comme le segment dominant au cours de la période de prévision.
La section d’application est composée d’industriels et de mobiles. Le segment mobile représente la plus grande part de marché au sein de ce segment, et il poursuivra sa croissance constante au cours de la période de prévision.
Analyse régionale
Selon le statut géographique, le Marché des équipements hydrauliques couvre de grandes régions telles que les régions Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, la région européenne, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud.
Parmi les régions ci-dessus, la région Asie-Pacifique capte la plus grande part du marché. Cela est dû aux lourds investissements dans les activités de construction dans les pays en développement, dont l’Inde et la Chine. La Chine représente la plus grande part du marché régional APAC, et l’Inde est considérée comme le pays à la croissance la plus rapide. Les pays dotés de secteurs de construction émergents tels que la Chine, l’Allemagne et les États-Unis ont enregistré des taux de croissance importants au cours des dernières années. L’équipement hydraulique est principalement utilisé dans les engins de construction, qui alimentent le marché APAC.
Toutes les régions ci-dessus contribueront à la croissance du marché mondial des équipements hydrauliques
Nouvelles de l’industrie
M+S Hydraulic, un fabricant bulgare d’équipements hydrauliques, a confirmé avoir consolidé un bénéfice net de 19,6 millions de levs, soit 11,3 millions de dollars/10 millions d’euros en 2021 contre 15,5 millions de levs l’année précédente.
À propos de:
Market Research Future® (qui fait partie de WantStats Research and Media Pvt. Ltd.) dispose d’analystes de recherche spécialisés dans les domaines de l’aérospatiale et de la défense, de l’automobile, de la C&M, de l’énergie et de l’électricité, de la restauration, de la santé et de la pharmacie, des TIC, de l’équipement industriel, de la construction d’emballages et Exploitation minière et semi-conducteur.
Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne les divers marchés et consommateurs du monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner au client une compréhension approfondie des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.
Contact:
Avenir de l’étude de marché
99, rue Hudson, 5e étage
New York, New York 10013
les États-Unis d’Amérique
Ventes : +1 628 258