Halloween me rappelle tellement de souvenirs précis. Je me souviens que les enfants du quartier se rassemblaient tous dans le garage de quelqu’un, le visage maquillé après une nuit passée à courir d’une maison à l’autre, et qu’ils jetaient leurs bonbons en petits tas. La suite, c’était un véritable bazar, où l’on échangeait des Smarties contre des Dots, des Snickers contre des 100 Grands, jusqu’à ce que chacun soit satisfait de son lot. Je n’ai jamais compris les enfants qui préféraient les Jolly Ranchers à tout ce qui contenait du chocolat, alors j’étais toujours heureux de les abandonner, tandis que les Reese’s Peanut Butter Cups étaient mon trésor personnel.
Tout le monde a sa préférence pour les bonbons d’Halloween. Pour les gens de l’autre côté de la porte, je suis sûr qu’il était facile de voir l’excitation ou la déception sur les visages de nos enfants lorsque nous pouvions prendre une poignée de mini barres Hershey’s, par rapport à un sac de bretzels ou une pomme (nous reviendrons sur cette question controversée dans un instant). Le fait est que certains bonbons d’Halloween sont meilleurs que d’autres, sans discussion. Voici donc la liste des pires et des meilleurs bonbons d’Halloween, en commençant par ceux que je m’empresserais d’échanger (ou même de donner !) jusqu’à la crème de la crème qui n’a jamais été à vendre.
30. Les Tootsie Rolls
Victor Spinelli//Getty Images
A quel point je déteste ces morceaux bruns et collants ? J’irais même jusqu’à dire que les Tootsie Rolls sont carrément offensants. Si vous m’offrez ce bonbon, je ne vous adresserai plus jamais la parole. Tout en lui – la forme, la texture, la saveur – est si répugnant. Des déchets.
29. Un sac de bretzels
Jenny Dettrick//Getty Images
Les bretzels ne sont pas des bonbons, mais tout le monde se souvient de la maison du quartier qui a décidé de promouvoir la santé et de ne pas distribuer de bonbons. Il s’agissait peut-être de pommes ou d’un sac de bretzels, mais vous êtes tous repartis avec beaucoup de déception. Pour l’amour des enfants sucrés du monde entier, ne faites pas ça. Laissez les enfants avoir leur journée de plaisir.
28. Almond Joy/Mounds
Le Washington Post//Getty Images
Je ne sais pas ce qu’il y a entre ces bonbons et les générations plus âgées, mais quelque chose semble se produire vers l’âge de 65 ans où l’on passe de la détestation à l’amour. Il se trouve que je suis une fille de la noix de coco, c’est pourquoi je suis particulièrement ennuyée par le traitement de cette saveur. Les noix de coco pleurent partout.
27. Points
Entrepôt de bonbons
Ce sont des chewing-gums rassis. Je l’ai dit, et je m’y tiens.
26. Good & Plenty
Hershey’s
Ce n’est pas parce qu’ils sont totalement old school qu’ils ont mérité leur place dans les Halloweens modernes. Quelqu’un d’autre pense-t-il qu’ils ont un goût de savon ?
25. Twizzlers
SondraP//Getty Images
Aucune saveur ici, aucune. Juste des bâtonnets durs et bizarres à mâcher. Ce qu’il y a de mieux avec les Twizzlers, ce sont leurs pailles, qui sont toujours médiocres au mieux.
24. Tamales chauds
Peeps
Quelle est la saveur au-delà de « épicé » ? Non, merci.
23. Runts
Entrepôt de bonbons
Je ne les comprends pas. Bien sûr, ils sont colorés et ont la forme d’un fruit, mais on ne peut pas les mâcher, et les sucer n’apporte pas vraiment de satisfaction non plus. Où est l’attrait ? Si vous le trouvez, appelez-moi.
22. Smarties
Amazon
Leur négociabilité était incroyable, bien sûr. Mais quand vous les mangez vraiment, les Smarties sont beaucoup trop crayeux et ne font que vous faire saliver, comme si vous mangiez quelque chose d’aigre sans avoir la satisfaction de manger quelque chose d’aigre.
21. Air Heads/Laffy Taffy
Laffy Taffy
Vous pouvez me détester pour ça, mais ils ont trop de défauts contre eux. Ils sont à la fois durs à mâcher, doux et fondants, et se déforment en formes bizarres lorsqu’ils sont dans votre poche. Votre dentiste est d’accord avec moi sur ce point.
20. Milk Duds
Hershey’s
Une sorte de cauchemar de relations publiques, du nom à l’apparence. Le goût en lui-même n’est pas horrible, mais je n’ai jamais, jamais été excité quand quelqu’un les distribuait à Halloween.
19. Menthes Junior
Tootsie
Je n’ai jamais pensé que la menthe et le chocolat devaient aller ensemble. Tu veux que je me brosse les dents ou que j’apprécie le bonbon ? Parce que je ne peux pas faire les deux.
18. Candy Corn
Tetra Images//Getty Images
Je ne suis pas aussi en colère contre les sucreries que d’autres personnes. J’aime les sucreries. Mais est-ce que ça m’excite ? Malheureusement, non.
17. 3 Mousquetaires
Entrepôt de bonbons
Le nougat existe dans d’autres barres chocolatées dans une configuration plus intéressante, donc celles-ci sont juste un peu ennuyeuses pour moi.
16. Charleston Chew
Entrepôt de bonbons
Légèrement meilleur qu’un 3 Musketeer, mais seulement parce qu’il a des saveurs différentes. Un conseil de pro cependant : Mangez-les congelés !
15. Blow Pop
Walmart
Celle-ci se retrouve au milieu de la liste parce que je la trouve très neutre. C’est un classique, mais maintenant, en tant qu’adulte, je ne m’enthousiasme pas pour une sucette, même si elle contient du chewing-gum au centre.
14. KitKat
Hershey’s
La moitié de l’attrait de ces biscuits est la pause croquante. Sinon, ils ont un bon croquant, du chocolat fondant et sont sous forme de bâtonnets amusants.
13. Whoppers
Garrett Aitken//Getty Images
Les gens ont des opinions à ce sujet : Soit on les adore, soit on les déteste. Je dirai qu’ils penchent du côté poussiéreux, mais j’apprécie le changement de texture et le fait qu’il faut vraiment mordre dedans pour que le chocolat craque.
12. Nerds
Martysjahlushyk//Getty Images
Je n’ai jamais rencontré un enfant qui n’aimait pas les Nerds. Il y a quelque chose de si satisfaisant dans la boîte en carton carrée qui les contient, dans la petite porte par laquelle ils sortent, et dans le fait de glisser les morceaux acidulés dans votre bouche et de les sentir fondre. Ils sont doux, colorés et amusants.
11. Barres croquantes
Walmart
Certains pourraient dire qu’il s’agit simplement d’une barre de chocolat remplie de riz soufflé, et ces personnes auraient raison. Mais à quel point est-ce satisfaisant ? Le chocolat super crémeux fond si rapidement, révélant ces morceaux croustillants de texture. Pour une raison quelconque, les versions mini sont toujours préférées aux versions complètes.
10. Milky Way
Amazon
Un classique. Un favori. Mais comparé à ses cousins les barres de chocolat, le Milky Way est juste un peu monotone, une recette qui a été améliorée par d’autres marques. Pourtant, ce n’est pas Halloween sans elle.
9. 100 Grand
Amazon
Elle devance de peu la barre Crunch, ne serait-ce que pour son ajout de caramel. Il y a une telle satisfaction à ouvrir l’emballage pour découvrir la texture fraîche et bosselée. De plus, comme c’est amusant de dire « J’ai 100 000 dollars ! ». Ahhh, on peut rêver.
8. Twix
Twix
J’aime ce que le Twix cherche à être. Si un chef pâtissier entrait dans le monde des barres chocolatées, c’est ce qu’il ferait. Les composants – un biscuit sablé recouvert de caramel et de chocolat – sont le meilleur du monde des biscuits et des bonbons, et en plus vous en avez deux !
7. Starburst
Magasin de bonbons en vrac
Voici le truc à propos des Starburst. Elles sont emballées individuellement, ce qui signifie qu’elles sont très échangeables, et nous savons que les roses étaient une denrée très prisée dans la cour de récréation. Heureusement, maintenant on peut juste acheter ce seul parfum sans avoir à se débarrasser des rouges et des jaunes.
6. Prenez 5
Hershey’s
Cette barre de chocolat a vraiment tout donné, avec cinq couches de salé et de sucré dans un seul emballage. Du chocolat, des cacahuètes, du caramel, du beurre de cacahuète et des bretzels – c’est comme un tas de snacks réunis en un seul. Et je les félicite pour ça.
5. Butterfingers
Amazon
Butterfingers est un autre bonbon controversé, mais il occupe la première place pour plusieurs raisons. Il n’y a aucun autre bonbon comme lui. Sa texture est si friable, sa saveur est unique et il est impossible de le confondre avec quoi que ce soit d’autre.
4. Baby Ruth/Snickers
NurPhoto//Getty Images
Certains pourraient m’en vouloir de mettre ces deux-là dans la même catégorie. Mais la seule vraie différence entre eux est l’endroit où se trouvent les cacahuètes. Le Snickers fait un meilleur travail de cosmétique en superposant les cacahuètes hachées dans le caramel, alors que le Baby Ruth les place entières. Pour moi, ils sont à la fois croustillants et moelleux, avec une excellente saveur de caramel.
3. Skittles
Kirill Kukhmar//Getty Images
Colorés, reconnaissables entre tous et disponibles dans une multitude de saveurs différentes, les Skittles sont sucrés, moelleux et totalement satisfaisants.
2. Les Reese’s
Victor Spinelli//Getty Images
Vous ne pouvez pas me dire que si vous alliez dans une maison, et qu’ils distribuaient des Reese’s Peanut Butter Cups, vous ne seriez pas totalement excités. C’est du beurre de cacahuète, c’est du chocolat, c’est de la nostalgie, c’est de la joie. Il y a une raison pour laquelle nous aimons tous les tasses de beurre de cacahuète au chocolat noir de TJ’s – elles nous rappellent ces moments.
1. M&M’s
John Greim//Getty Images
Qu’ils soient ordinaires, aux cacahuètes ou mini, ces bonbons sont les plus populaires d’Halloween (et de tous les jours, en fait). Pratiquement aucun enfant n’est contrarié par les M&M’s, et ils ne sont pas souvent échangés car tout le monde aime les garder. Pour cette raison et bien d’autres encore, les M&M’s règnent en maître.
Felicia LaLomia est la rédactrice en chef de Food & Culture pour Delish. Lorsqu’elle ne couvre pas l’actualité alimentaire ou n’écrit pas de reportages sur les délicieuses tendances du monde culinaire, elle est à la recherche de sa prochaine bouchée parfaite.
Ce contenu a été importé de OpenWeb. Il est possible que vous puissiez trouver le même contenu dans un autre format, ou que vous puissiez trouver plus d’informations, sur leur site web.