7 nouvelles perturbations technologiques qui changeront complètement les ventes d’ici 2027

Publié le 10 octobre 2022 par Mycamer

N°3 : Un mélange de réalités augmentées et virtuelles

D’ici 2025, 80 % de toutes les interactions se produiront sur les canaux numériques.

Le métaverse – un espace virtuel collectif, créé par la convergence d’une réalité physique et numérique virtuellement améliorée – changera fondamentalement la collaboration, l’engagement et la connectivité. Et les technologies de base du métaverse, comme la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR), seront un canal de vente essentiel à utiliser dans les réunions de vente, les démonstrations de produits et la formation à la vente.

La réalité augmentée superpose les expériences numériques au monde physique. La configuration visuelle, qui se produit actuellement, permet aux acheteurs de regarder, de personnaliser et d’acheter des produits comme s’ils étaient en personne. La réalité virtuelle vous permet d’entrer dans un lieu numérique unique et de participer à des activités telles que des réunions, des formations ou des revues de conception. Cet environnement généré par ordinateur permet la collaboration et encourage l’engagement.

&version;&appId;&autoLogAppEvents;&version;&appId;&autoLogAppEvents;

N°3 : Un mélange de réalités augmentées et virtuelles

D’ici 2025, 80 % de toutes les interactions se produiront sur les canaux numériques.

Le métaverse – un espace virtuel collectif, créé par la convergence d’une réalité physique et numérique virtuellement améliorée – changera fondamentalement la collaboration, l’engagement et la connectivité. Et les technologies de base du métaverse, comme la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR), seront un canal de vente essentiel à utiliser dans les réunions de vente, les démonstrations de produits et la formation à la vente.

La réalité augmentée superpose les expériences numériques au monde physique. La configuration visuelle, qui se produit actuellement, permet aux acheteurs de regarder, de personnaliser et d’acheter des produits comme s’ils étaient en personne. La réalité virtuelle vous permet d’entrer dans un lieu numérique unique et de participer à des activités telles que des réunions, des formations ou des revues de conception. Cet environnement généré par ordinateur permet la collaboration et encourage l’engagement.

&version;&appId;&autoLogAppEvents;&version;&appId;&autoLogAppEvents; — to www.gartner.com