La mère d’Elon Musk, Maye Musk, a des arrangements de sommeil inhabituels lorsqu’elle rend visite à son fils qui est en fait l’homme le plus riche du monde.
Le mannequin de 74 ans a déclaré au Times UK qu’elle ne dormait pas dans une vraie chambre lorsqu’elle rendait visite au PDG de SpaceX à Boca Chica, l’emplacement du siège social de la société au Texas et du site de lancement de Starbase.
« Je dois dormir dans le garage », a-t-elle déclaré. « Vous ne pouvez pas avoir une maison de luxe près d’un site de fusée. »
Elon a déclaré qu’il n’avait pas de « résidence principale », bien qu’il vive dans une « très petite » maison à Boca Chica d’une valeur de 45 000 $.
« Mes amis viennent et restent et ils ne peuvent pas croire que je reste dans cette maison », a-t-il déclaré sur le podcast The Full Send.
Elon avait déclaré en 2020 qu’il « vendait presque tous les biens physiques » et « ne possédera aucune maison. »
Lorsqu’on lui a demandé dans l’interview du Times UK si Elon était intéressé par les possessions matérielles, Maye a répondu: « Non, pas du tout dans ce sens. »
L’article La mère d’Elon Musk dit qu’elle dort dans un garage lorsqu’elle rend visite à son fils milliardaire est apparu en premier sur ARGENTAIRE.