La star de TikTok, Khaby Lame, gagne des sommes d’argent époustouflantes pour chacun de ses posts sur TikTok, selon un nouveau rapport du magazine économique Fortune.
Lame est connu pour ses vidéos hilarantes et impassibles réagissant aux « astuces de vie » ridicules d’autres TikTokers, s’étant tourné vers la plate-forme après avoir perdu son emploi d’ouvrier d’usine pendant la pandémie – à son tour devenu une star planétaire.
10 millions $ par an !
Dans une récente interview, Lame a brièvement parlé de tout, de ce qui le motive à ses rêves d’avenir – tandis que son manager Alessandro Riggio a déclaré à Fortune que son client superstar est sur la bonne voie pour gagner 10 millions $ cette année.
750 000 $ par publication !
Le site a également signalé que l’ancien ouvrier manuel « commande désormais jusqu’à 750 000 $ par post TikTok », affirmant qu’il s’agit du montant indiqué dans un contrat que son personnel avait examiné.
« Hugo Boss, une marque de mode cotée en bourse avec une capitalisation boursière de 3,7 milliards $, a récemment payé Lame 450 000 $ pour participer à son défilé de la Fashion Week de Milan avec une vidéo TikTok singulière pour accompagner le support », a déclaré Fortune.
« Un grand studio hollywoodien a également récemment payé Lame 750 000 $ pour un TikTok, selon un contrat consulté par Fortune. »
Mais Riggio a expliqué que Lame n’était pas motivé par l’argent, en disant: « Il était pauvre et il ne sait pas combien il a en banque. »
Lame a ensuite coupé la parole: « J’aime faire rire les gens. J’adore ma famille. J’aime ma compagnie. »
Mon rêve est de devenir un acteur oscarisé !
Quant à savoir où il espère que sa carrière étonnamment réussie ira ensuite, il a les yeux fixés sur Hollywood.
« Mon rêve est qu’un jour nous gagnions un Oscar », a déclaré Lame – qui a déjà exprimé son intérêt à devenir acteur.
Lame préfère toujours rester à la maison – s’entraîner à des phrases de la série animée pour enfants Daniel Tiger, affronter son manager dans des jeux de simulation de F1 et créer du contenu.
Il a également été occupé à apprendre l’anglais, et Fortune a déclaré qu’il ne travaillait pas seulement avec un professeur particulier pendant une heure chaque matin, il était également en train de « se gaver de dessins animés et de films américains ».
L’article Khaby Lame est payé jusqu’à 750.000$ par publication sur TikTok est apparu en premier sur ARGENTAIRE.