Le HUD, l’armée et l’OPM reçoivent un financement supplémentaire pour la modernisation de la technologie

Publié le 06 octobre 2022 par Mycamer

Le conseil d’administration du Fonds de modernisation technologique a apporté plus de soutien à l’expansion de l’utilisation du service Login.gov dans le cadre de la dernière série de prix à trois agences totalisant 35 millions de dollars supplémentaires.

L’administration fédérale du logement du ministère du Logement et du Développement urbain est devenue le quatrième projet à obtenir un « prêt » du conseil pour mettre en œuvre le service d’identité de l’administration des services généraux.

La FHA devrait recevoir 14,8 millions de dollars pour moderniser son accès aux informations d’identification…

LIRE LA SUITE

Le conseil d’administration du Fonds de modernisation technologique a apporté plus de soutien à l’expansion de l’utilisation du service Login.gov dans le cadre de la dernière série de prix à trois agences totalisant 35 millions de dollars supplémentaires.

L’administration fédérale du logement du ministère du Logement et du Développement urbain est devenue le quatrième projet à obtenir un « prêt » du conseil pour mettre en œuvre le service d’identité de l’administration des services généraux.

La FHA devrait recevoir 14,8 millions de dollars pour moderniser ses systèmes de gestion de l’accès aux informations d’identification (ICAM) pour la connexion FHA (FHAC).

Le conseil d’administration déclare que la FHAC “s’intégrera de manière transparente à Login.gov et améliorera l’expérience client en créant des capacités d’enregistrement en libre-service pour les utilisateurs, les organisations et les administrateurs d’applications. Ce programme essentiel à la mission prend en charge 15 systèmes de grande valeur, y compris les programmes de logements unifamiliaux et multifamiliaux, les logements publics et indiens et le directeur financier.

HUD prévoit d’économiser au moins 7 millions de dollars et d’améliorer la cyber-posture de la FHA en supprimant les systèmes hérités tels que le système de sécurité d’accès Web (WASS), FHAC et SiteMinder.

“Des dizaines de milliers d’utilisateurs externes interagissent avec les composants FHAC actuels de HUD”, a déclaré Beth Niblock, HUD CIO, dans un communiqué. « Pourtant, nos systèmes actuels sont surchargés, redondants et mal intégrés. La modernisation de la FHAC donnera aux prêteurs et aux partenaires commerciaux agréés par la FHA un accès sécurisé aux services dont ils ont besoin.

Il s’agissait du deuxième prix de HUD dans le cadre de TMF, gagner 13,85 millions de dollars en 2018 pour un projet de modernisation du mainframe, et a déjà remboursé plus de 2 millions de dollars.

21 récompenses depuis une aubaine de 1 milliard de dollars

Avec HUD, le conseil a accordé au Bureau de la gestion du personnel 6 millions de dollars pour améliorer son site Web et ses systèmes de gestion de contenu. Il a également accordé à l’armée 15,5 millions de dollars pour moderniser et améliorer la cybersécurité de sa technologie opérationnelle dans les arsenaux de fabrication, les dépôts de maintenance et les usines de munitions, appelées bases industrielles organiques (OIB), qui fabriquent des équipements, des véhicules et des munitions.

Depuis le Congrès approuvé 1 milliard de dollars dans l’American Rescue Plan Act en mars 2021, le conseil d’administration a décerné 21 prix, dont quatre qui appellent spécifiquement la confiance zéro, d’une valeur de plus de 435 millions de dollars. Depuis le démarrage du TMF en 2018, le conseil a fait 32 prêts vaut plus de 530 millions de dollars.

Le conseil a maintenant a remporté 14 prix au cours de l’année civile 2022, y compris trois en août.

« Si nous voulons apporter une transformation numérique au peuple américain de notre vivant, nous devons penser et travailler différemment dans l’ensemble de l’entreprise fédérale. Grâce aux investissements de TMF, nous démontrons ce qui est possible en ce moment dans la prestation de services gouvernementaux modernes », a déclaré la présidente du conseil d’administration de TMF et CIO fédérale Clare Martorana dans un communiqué. “Les investissements dans OPM, HUD et l’armée répondront aux besoins de sécurité immédiats et amélioreront l’expérience client et les opérations commerciales en modernisant les systèmes obsolètes – des attentes que nous devons être en mesure de répondre pour nos clients.”

OPM va améliorer son site Web

Il s’agit du deuxième prix de l’OPM dans le cadre du TMF. Son prix initial de 9,9 millions de dollars est axé sur la confiance zéro.

Pour ce dernier prix, OPM utilisera le “prêt” de 6 millions de dollars pour mettre à jour à la fois la technologie sous-jacente et le contenu sur OPM.gov, qui reçoit environ 22 millions de visiteurs par an.

« Actuellement, les clients éprouvent des difficultés à naviguer sur le site, à utiliser efficacement les outils et à trouver les informations dont ils ont besoin. Les près de 20 000 pages sur OPM.gov contiennent 3 600 liens morts, créant une expérience utilisateur déroutante pour les employés fédéraux actuels, les demandeurs d’emploi et les professionnels des RH qui visitent OPM.gov en s’attendant à des informations à jour et facilement accessibles », a déclaré le site Web de TMF. . « OPM mettra en œuvre un système de gestion de contenu (CMS) moderne et plus sécurisé hébergé dans l’environnement cloud d’entreprise d’OPM afin que les utilisateurs puissent disposer d’outils Web intuitifs et accessibles. Le projet développera également des processus de publication d’informations mises à jour et créera un environnement intranet qui héberge des informations historiques. OPM utilisera un conseil de gouvernance numérique pour s’assurer que les changements de technologie, de conception et de processus sont centrés sur le client. »

Le directeur de l’OPM, Kiran Ahuja, a déclaré dans un communiqué que “Cet investissement améliorera la capacité du gouvernement à recruter des demandeurs d’emploi, fournira à la main-d’œuvre fédérale des informations pertinentes sur la carrière et facilitera la gestion des avantages sociaux des fonctionnaires”.

L’armée pour améliorer sa cyber-posture

L’armée utilise son nouveau financement pour résoudre les problèmes d’infrastructure de base qui s’étend sur 26 OIB et prend en charge 28 000 employés.

« On estime que 500 000 appareils dans l’OIB constituent une surface d’attaque importante. Toute compromission du réseau perturberait la production et pourrait potentiellement détruire l’équipement, blesser les travailleurs et avoir un impact sur la coordination avec plusieurs agences partenaires. Toute insécurité dans les systèmes qui prennent en charge ces OIB pourrait poser de graves risques pour la sécurité nationale », indique le site Web du TMF Board. «Le projet de cyberprotection des infrastructures critiques de l’armée permettra de détecter et d’alerter les attaques (AS&W) et d’évaluer les cybercapacités (VA) et d’établir un cadre d’opérations de sécurité en tant que service (SOCaaS) qui garantit que les cyberdéfenseurs peuvent surveiller, répondre à, et remédier aux cybermenaces.

Le CIO de l’armée, Raj Iyer, a déclaré que cet argent répondra à un besoin urgent et garantira que l’armée n’attend pas de financement via le processus budgétaire traditionnel.

“Pour l’armée et ses partenaires, ce projet modernisera et améliorera notre posture de cybersécurité et renforcera le commandement et le contrôle de l’OIB critique”, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Le conseil d’administration a encore plus de 500 millions de dollars à attribuer sur le milliard de dollars de l’American Rescue Plan Act de mars 2021. L’Administration des services généraux, qui gère le fonds, a demandé 300 millions de dollars de plus au cours de l’exercice 2023, mais le Congrès n’a pas été très enthousiaste à l’idée d’investir des fonds supplémentaires dans le TMF. La maison approuvé 100 millions de dollars pour le TMF cette année, tandis que le Sénat a annulé de nouveaux financements pour le TMF.



— to federalnewsnetwork.com