L’UFC Performance Institute utilisera la technologie Accufit de Lutronic

Publié le 04 octobre 2022 par Mycamer

La startup d’engagement des fans basée sur la gamification, LiveLike, commencera à proposer des jetons de fan crypto à ses partenaires de l’industrie du sport grâce à son nouveau partenariat avec Chiliz, la société mère de la plate-forme de jetons de fan Socios. LiveLike est devenue la première entreprise à recevoir une subvention pour rejoindre Chaîne Chiliz 2.0le nouvel écosystème blockchain proposé par la société basée à Malte.

LiveLike a déjà travaillé avec des équipes et des ligues telles que la NBA, Guerriers de l’État d’or, NASCAR et La Liga, ainsi que des diffuseurs tels que Madison Square Garden Networks, Fox Sports, Turner Sports, Canal + et Sky Group. Trivia, sondages, jeux de pronostics, watch parties et classements font partie des fonctionnalités que LiveLike intègre dans les applications de ses partenaires. Les fans gagnent des points pour s’engager avec les fonctionnalités, et maintenant LiveLike peut intégrer des jetons de fans Socios pour soutenir davantage les programmes de fidélité des fans.

« Nous allions chez eux [Socios’s] partenaires indépendamment et disant que LiveLike vous fournira une plate-forme d’engagement du public pour vous aider à créer des communautés dans vos applications détenues et exploitées, cela vous aidera à mieux engager vos fans, à créer des programmes de fidélité », a déclaré Miheer Walavalkar, PDG de LiveLike, à SportTechie. «Le jeton de fan est en quelque sorte le point final de ce qu’aurait été ce voyage. Donc, de cette façon, nous le rassemblons et allons ensemble vers des partenaires.

Socios a créé des jetons de fans pour certaines des plus grandes équipes de football du monde, notamment le FC Barcelone, Arsenal, le Paris Saint-Germain, l’AC Milan et la Juventus, dans lesquels les propriétaires de jetons bénéficient d’un accès exclusif à des récompenses et à des expériences en personne. Le partenariat de LiveLike permettra à l’écosystème de jetons de fan Socios de s’étendre au-delà de l’application Socios et directement dans les applications d’équipe partenaires.

“Le grand point de valeur d’un jeton de fan à l’avenir ne sera pas seulement déterminé par la taille de la plate-forme Socios.com, mais par l’ensemble de l’écosystème du nombre de domaines, d’applications, de sites Web, de détaillants, de points de vente différents – pouvez-vous brancher cet abonnement numérique unique et en tirer des avantages ? » a déclaré Max Rabinovitch, directeur de la stratégie chez Socios.

Socios a également des accords avec 27 équipes NBA, 26 clubs MLS, 14 équipes NFL et 13 équipes NHL. Cependant, les partenariats américains de la société à ce jour ont été principalement liés à des programmes de marketing et de récompenses pour les fans qui n’impliquent pas encore de jetons de fan.

“[In the U.S.] c’est presque une expérience très binaire où c’est soit un oui soit un non au niveau de l’équipe, la tokenisation au niveau de la ligue », a déclaré Rabinovitch. “Vous ne pouvez pas aller au coup par coup comme nous l’avons fait en Europe où vous pouvez aller uniquement à Barcelone, vous pouvez aller uniquement au PSG. Vous n’avez pas à demander la permission à leurs ligues respectives pour faire quelque chose avec l’équipe.

La startup d’engagement des fans basée sur la gamification, LiveLike, commencera à proposer des jetons de fan crypto à ses partenaires de l’industrie du sport grâce à son nouveau partenariat avec Chiliz, la société mère de la plate-forme de jetons de fan Socios. LiveLike est devenue la première entreprise à recevoir une subvention pour rejoindre Chaîne Chiliz 2.0le nouvel écosystème blockchain proposé par la société basée à Malte.

LiveLike a déjà travaillé avec des équipes et des ligues telles que la NBA, Guerriers de l’État d’or, NASCAR et La Liga, ainsi que des diffuseurs tels que Madison Square Garden Networks, Fox Sports, Turner Sports, Canal + et Sky Group. Trivia, sondages, jeux de pronostics, watch parties et classements font partie des fonctionnalités que LiveLike intègre dans les applications de ses partenaires. Les fans gagnent des points pour s’engager avec les fonctionnalités, et maintenant LiveLike peut intégrer des jetons de fans Socios pour soutenir davantage les programmes de fidélité des fans.

« Nous allions chez eux [Socios’s] partenaires indépendamment et disant que LiveLike vous fournira une plate-forme d’engagement du public pour vous aider à créer des communautés dans vos applications détenues et exploitées, cela vous aidera à mieux engager vos fans, à créer des programmes de fidélité », a déclaré Miheer Walavalkar, PDG de LiveLike, à SportTechie. «Le jeton de fan est en quelque sorte le point final de ce qu’aurait été ce voyage. Donc, de cette façon, nous le rassemblons et allons ensemble vers des partenaires.

Socios a créé des jetons de fans pour certaines des plus grandes équipes de football du monde, notamment le FC Barcelone, Arsenal, le Paris Saint-Germain, l’AC Milan et la Juventus, dans lesquels les propriétaires de jetons bénéficient d’un accès exclusif à des récompenses et à des expériences en personne. Le partenariat de LiveLike permettra à l’écosystème de jetons de fan Socios de s’étendre au-delà de l’application Socios et directement dans les applications d’équipe partenaires.

“Le grand point de valeur d’un jeton de fan à l’avenir ne sera pas seulement déterminé par la taille de la plate-forme Socios.com, mais par l’ensemble de l’écosystème du nombre de domaines, d’applications, de sites Web, de détaillants, de points de vente différents – pouvez-vous brancher cet abonnement numérique unique et en tirer des avantages ? » a déclaré Max Rabinovitch, directeur de la stratégie chez Socios.

Socios a également des accords avec 27 équipes NBA, 26 clubs MLS, 14 équipes NFL et 13 équipes NHL. Cependant, les partenariats américains de la société à ce jour ont été principalement liés à des programmes de marketing et de récompenses pour les fans qui n’impliquent pas encore de jetons de fan.

“[In the U.S.] c’est presque une expérience très binaire où c’est soit un oui soit un non au niveau de l’équipe, la tokenisation au niveau de la ligue », a déclaré Rabinovitch. “Vous ne pouvez pas aller au coup par coup comme nous l’avons fait en Europe où vous pouvez aller uniquement à Barcelone, vous pouvez aller uniquement au PSG. Vous n’avez pas à demander la permission à leurs ligues respectives pour faire quelque chose avec l’équipe.

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