Découvrez comment les participants à l’enquête sur le contrôle d’accès et le verrouillage expliquent comment leurs technologies fonctionnent pour eux.
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Nous avons demandé au Enquête sur le contrôle d’accès et le verrouillage de la sécurité du campus 2022 participants de nous parler des réussites qu’ils ont eues avec leurs programmes. Voici ce que certains d’entre eux avaient à dire.
- Nous utilisons une variété de systèmes de verrouillage et déploient des efforts actifs pour améliorer/rationnaliser certains de ces systèmes. Nous avons un système solide et sûr en place pour être une petite école privée dans le pays avec des fonds limités pour travailler.
- Nous nous sommes finalement convertis à un seul système sur le campus.
- Des badges d’accès par carte ont été ajoutés périodiquement au système et fonctionnent bien.
- Porte d’immeuble carte de proximité lecteurs restreint l’accès au bâtiment administratif 24h/24, 7j/7 et 365j/an, et aux bâtiments universitaires après les heures de bureau, à moins qu’ils ne soient programmés par ordinateur pour un événement après les heures de bureau.
- La fréquence des incidents a augmenté la probabilité que le personnel le prenne au sérieux et ne rejette pas le sujet.
- Nous avions des activités policières à proximité et les superviseurs de la cour de récréation ont décidé d’envoyer les élèves. C’était bien d’utiliser simplement ma carte pour ouvrir les portes et de savoir que lorsque tous les élèves étaient dans le bâtiment et fermaient la porte, elle était déjà verrouillée. .
- Empêche les enfants indisciplinés d’entrer dans d’autres salles de classe.
- Nous avons attrapé un visiteur sur le scan de licence. Il est venu comme un agresseur.
- Nous avons récemment effectué un verrouillage « sécurisé » (pas un verrouillage complet). Tous les membres du personnel se sont parfaitement acquittés de leurs fonctions.
- Le personnel de maintenance soumet facilement des ordres de travail sur les portes et les dispositifs de verrouillage défectueux lorsqu’il y est invité.
- Le système de contrôle d’accès a été formidable pour découvrir qui a tenté de désarmer une école mais est parti avant que les intervenants puissent y arriver. Je peux revenir en arrière et découvrir de qui il s’agissait et m’assurer que cela ne se reproduise plus ou nous fermons leur accès en dehors des heures d’ouverture.
- L’essai a testé certaines serrures sans fil qui fonctionnent avec le système avec succès. En ce qui concerne notre prochain projet de construction, un accès par carte à 99 % sur toutes les portes.
- Notre campus a la capacité de sécuriser toutes les portes extérieures menant au campus, ce qui nous permet de verrouiller rapidement le campus.
- Nous avons inclus la possibilité de verrouiller à distance chaque bâtiment individuellement ainsi que l’ensemble du campus avec une procédure rapide. Nos zones nouvellement acquises et rénovées ont récemment subi un changement de spécification concernant l’utilisation de verrous anti-intrusion dans nos salles de classe.
- Les visiteurs pensent encore parfois qu’ils peuvent entrer dans l’école et sont surpris lorsque les portes sont verrouillées et qu’ils ne peuvent pas entrer. Certains essaient d’entrer par des portes autres que le bureau principal par confusion où se trouvent les portes d’entrée même si le bureau de la réception est clairement indiqué. Le contrôle d’accès empêche cet accès. Nous sommes également en mesure de parler au visiteur via certaines de nos caméras et de le rediriger vers le front office.
- Contrôle d’accès en ligne câblé qui offre une capacité de verrouillage à distance.
- Le DHS est venu et a fait l’évaluation.
- Chaque nouvelle mesure que nous mettons en place est un succès ! La sécurité était comprise/reconnue mais PAS une priorité active. Les propriétaires/directeurs prennent une mesure très active pour s’assurer que de nouvelles mesures de sécurité sont établies et suivies quotidiennement. La sécurité est à égalité avec l’importance des objectifs/résultats d’apprentissage !!
- Les étudiants savent clairement où ils doivent évacuer et comment se verrouiller.
- Réduire le nombre d’entrées publiques. Travailler pour améliorer les capacités de verrouillage.
- Nous n’avons pas eu à fermer notre campus au cours des dernières années. La plupart de nos bâtiments universitaires et toutes nos résidences universitaires ont un contrôle d’accès par carte. La plupart des bâtiments sur le campus ont au moins une porte extérieure qui est accessible par carte pour un accès après les heures d’ouverture afin que nous n’ayons pas à remettre les clés des bâtiments autres qu’à ceux dont la responsabilité est de déverrouiller le bâtiment pendant les heures normales d’ouverture.
- Le contrôle d’accès a été un succès – la possibilité de verrouiller les portes à distance est une fonctionnalité intéressante, mais les portes sont toujours verrouillées.
- Nous menons de nombreux exercices de verrouillage dans toutes nos écoles secondaires avec des SRO, qui sont 5 dans notre comté. Une fusillade dans une école s’est produite dans une école du comté de Douglas (Millard South High School, dont TOUTES les agences et écoles ont appris et ont fait mieux depuis lors. Je crois que c’était un grand réveil que cela PEUT arriver. Et si nous N’EMPÊCHEZ PAS que plus se produise. Nous avons ici des SRO hautement qualifiés dans la formation de tireur actif et nous en sommes fiers. Nous avons également des K-9 qui patrouillent dans les écoles de notre comté pour la drogue. Nous avons testé les exercices de contrôle d’accès et de verrouillage et tout le monde a très bien fait.
- Toutes les portes extérieures sont verrouillées et accessibles par des systèmes de contrôle d’accès.
- La vidéosurveillance permet une identification rapide des personnes qui s’introduisent.
- Nous avons pu isoler un individu qui est entré dans le bâtiment par une porte extérieure en fermant les portes intérieures.
- Nous avons apporté des améliorations à la sécurité de nos entrées principales. Nous menons actuellement un projet de construction à l’élémentaire pour améliorer le contrôle d’accès aux portes. Sera deux ensembles de portes avant en fait dans notre bâtiment principal.
- Nous avons récemment amélioré notre vestibule de sécurité pour y inclure des portes à double verrouillage et des portes d’entrée séparées pour le personnel et les visiteurs. La mise à niveau comprenait également l’installation d’un «tiroir bancaire» pour tout matériel que les visiteurs pourraient vouloir déposer. Nous avons tenté de restreindre autant que possible l’accès des visiteurs ; aucun visiteur n’est autorisé au-delà du vestibule sans rendez-vous.
- La plupart de nos écoles sont clôturées. Tous les membres du personnel et les visiteurs sont priés de passer par un point unique pour se connecter au campus. Tout le personnel porte une pièce d’identité. Bonne relation de travail avec la police locale.
- Les visiteurs ne trouvent pas toujours la réception et tentent d’entrer par d’autres portes. Des caméras et de l’audio sont disponibles à ces autres portes afin que nous puissions les diriger. Les gens sont encore surpris lorsqu’ils tirent sur une porte et qu’elle est verrouillée.
- Notre personnel de secrétariat qui régule le flux de notre 1 POE vers l’école fait un excellent travail.
- Accès électronique récemment ajouté aux dortoirs extérieurs.
- Récemment, nous avons modifié les endroits où nos élèves pouvaient entrer et sortir de l’école. Limitez les points d’accès.
- Nous avons récemment déménagé dans chaque bâtiment disposant d’au moins un point de contrôle d’accès électronique.
- Ajout et mise à jour de certains points d’accès dans plusieurs de nos bâtiments.
- La porte retrouvée ouverte a été signalée en moins de 90 secondes par plusieurs membres du personnel.
- Des systèmes de détection d’armes récemment ajoutés pour toutes nos écoles secondaires et travailleront sur les écoles élémentaires si les fonds le permettent
- Les cartes d’accès ont réduit la possibilité que les portes extérieures restent déverrouillées. Toutes les portes des salles de classe sont toujours verrouillées et nécessitent une clé pour entrer. Toutes les portes extérieures sont toujours verrouillées et nécessitent une clé ou une carte d’accès pour entrer.
- Des systèmes de verrouillage modernes et plus sûrs et des pratiques/approches de sécurité sur le campus au cours des 3 dernières années.
- Nous avons des capacités de verrouillage immédiat de tous nos services d’urgence. Cela se produit presque tous les jours en raison de traumatismes criminels dans nos communautés. Cela fonctionne bien.
- Nous sommes situés en bordure de notre centre-ville qui est fréquenté par des sans-abri/des sans-abri. Nos serrures de porte magnétiques nous permettent de filtrer les gens pour nous assurer que personne n’a de problèmes de santé mentale ou de toxicomanie. Si c’est le cas, le personnel les rencontre à l’extérieur pour aider la personne.
- Nous n’avons eu aucun incident négatif, qui est probablement évité par l’observation périphérique, le système vidéo numérique et le système d’alarme anti-intrusion complet
- Gestion filaire et en ligne du contrôle d’accès électronique. Les serrures mécaniques à fonction cellier signifient que personne ne peut laisser une porte déverrouillée par inadvertance.
- Nous faisons des progrès pour changer l’état d’esprit de nos enseignants. Certains enseignants essaient encore de maintenir les portes de leur classe ouvertes, mais notre formation et nos balayages minimisent ce comportement.
- Les procédures Code Red sont plus proactives et réactives pour sécuriser les élèves dans les salles de classe
- Nous installons actuellement des serrures de porte à distance et électroniques.
- Nous avons récemment institué que tous les ministères doivent soumettre une liste du personnel de l’Agence attendu à la sécurité. Si le visiteur ne figure pas sur la liste, son accès doit être vérifié ou refusé.
- Nous avions un non-étudiant sur le campus qui a pu entrer dans une porte latérale non verrouillée. Une fois que nous avons vu l’individu, nous avons verrouillé les portes à distance, puis les portes verrouillées manuellement, nous avons demandé à un officier de verrouiller cette porte et d’escorter l’individu hors du campus. .
- Chaque fois que nous effectuons des confinements, que ce soit pour une situation réelle ou un forage, nous découvrons quelque chose qui peut être corrigé ou modifié. Tels que des serrures de porte défectueuses.
- Réponse du personnel à un événement intrus non annoncé. 95 % ont répondu de manière appropriée pour sécuriser leur(s) zone(s).
- Nous ajoutons des boutons de panique.
- Les enseignants peuvent initier un confinement depuis leur classe.
- Nous mettons actuellement à jour nos serrures. Les porte-clés et les portes câblées individuellement avec clavier seront remplacées par des cartes d’accès et des systèmes de porte interopérables. L’accès peut être programmé et contrôlé avec les nouveaux systèmes.
A propos de l’auteur
Robin Hattersley-Gray, Éditeur en chef
Robin couvre les secteurs de la sécurité et de l’application de la loi sur les campus depuis 1998 et est un spécialiste de la sécurité des écoles, des universités et des hôpitaux, de la sécurité publique et de la gestion des urgences, ainsi que des technologies émergentes et de l’intégration de systèmes. Elle a rejoint CS en 2005 et est l’auteur d’un éditorial primé sur l’application de la loi et le financement de la sécurité sur les campus, le recrutement et la rétention des agents, le contrôle d’accès, la vidéo IP, l’intégration de réseaux, la gestion d’événements, les tendances de la criminalité, la loi Clery, la conformité au titre IX, les agressions sexuelles. , abus de rencontres, communications d’urgence, logiciel de gestion des incidents et plus encore. Robin a été présenté dans les médias nationaux et locaux et était auparavant rédacteur en chef adjoint de la publication commerciale Security Sales & Integration. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle en histoire à la California State University, Long Beach.
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