Wall Street devrait chercher à s’adapter aux cryptos et non l’inverse
VICTORIA, Seychelles, 3 octobre 2022 -/African Media Agency(AMA)/- Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit, la 3ème plateforme d’échange de crypto au monde en matière de trafic web, a appelé les marchés traditionnels à embrasser le changement porté par la crypto.
Dans le cadre d’une intervention lors du Pantera Blockchain Summit Asia cette semaine, B. Zhou a évoqué la convergence croissante entre les institutions financières traditionnelles et les cryptos. « L’infrastructure est déjà en place, les grandes institutions explorent et s’engagent à plusieurs niveaux avec les leaders de la crypto », a-t-il commenté.
Mais il a déclaré que « Wall Street pourrait faire beaucoup plus pour véritablement accueillir l’innovation sur le marché et pour demeurer nécessaire », ajoutant que les entreprises de services financiers traditionnels courent le risque de connaître le même sort que Nokia.
« Wall Street a beaucoup plus à gagner en embrassant la crypto, plutôt que l’inverse », a-t-il souligné.
Ben Zhou faisait référence à l’approche traditionnelle de Wall Street consistant à assimiler l’innovation, au sein de son modèle économique de plus en plus dépassé, pour ensuite voir l’innovation étouffée et asphyxiée sous les processus et restrictions internes.
Lire aussiLa radio, le médium universel qui ne laisse personne de côté« Il existe un nouveau modèle de services financiers pour le monde qui évolue rapidement », a affirmé le PDG en crypto. « L’énergie, l’innovation et le momentum sont tous du côté de la crypto ».
Il a utilisé l’exode des talents pour illustrer son propos et la façon dont « The Street » doit rattraper son retard dans cette course à la crypto pour ne pas perdre les meilleurs éléments. « Les talents sont attirés par la crypto, par ses environnements au rythme plus rapide, son appétit et sa capacité illimitée à innover », a-t-il expliqué.
Le modérateur Franklin Bi l’a confirmé en évoquant le fait que, lorsqu’il travaillait à Wall Street, il fallait deux à trois ans pour mettre un nouveau produit sur le marché, alors qu’il faut deux à trois semaines à Bybit.
Lire aussiCameroun : le Fonds central d’intervention d’urgence débloque 5 millions de dollars pour l’aide humanitaireEn 2018, B. Zhou a cofondé Bybit, créant alors une plateforme d’échange de produits dérivés crypto avec une poignée de paires de trading. Depuis lors, elle est devenue un fournisseur de services unique pour tout ce qui concerne la crypto, avec une base d’utilisateurs de 10 millions de personnes. Selon Ben Zhou, c’est la mentalité « tout est possible » du monde de la crypto qui lui a permis d’obtenir ce résultat.
Distribué par African Media Agency (AMA) pour Bybit.
À propos de Bybit
Bybit est une plateforme d’échange de cryptomonnaies créée en mars 2018 avec pour vocation d’offrir un espace professionnel où les traders de crypto peuvent trouver un moteur de mise en correspondance ultra rapide, un excellent service clientèle et une assistance communautaire multilingue. En dehors d’Oracle Red Bull Racing, Bybit sponsorise également des équipes d’e-sport comme NAVI, Alliance, Astralis et Virtus.pro, Made in Brazil (MIBR), City Esports et Oracle Red Bull Racing Esports, ainsi que les clubs de football Borussia Dortmund et Avispa Fukuoka.
Lire aussiLG offre une expérience sonore exceptionnelle grâce à sa nouvelle gamme de barres de son et de XBOOMPour de plus amples informations, veuillez consulter :https://www.bybit.com/
For updates, please follow Bybit’s social media platforms on
https://discord.com/invite/bybit
https://www.facebook.com/Bybit
https://www.instagram.com/bybit_official/
https://www.linkedin.com/company/bybitexchange/
https://www.reddit.com/r/Bybit/
https://www.tiktok.com/@bybit_official
Tweets by Bybit_Officialhttps://www.youtube.com/c/Bybit
Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter: [email protected]
TagsBanque / Finance Business French News Release Technologie