Moxly.io apporte un constructeur d’applications No Code sur Ionic, qui est le framework de développement multiplateforme le plus populaire

Publié le 29 septembre 2022 par Mycamer

Moxly vs ionique

Construire sur des applications mobiles multiplateformes aujourd’hui est coûteux et lent, avec Moxly, les équipes et les individus peuvent utiliser l’interface intuitive pour créer des applications 10 fois plus rapidement

Aujourd’hui, la compétence du codage empêche des milliards de personnes de donner vie à leurs idées. Nous pensons que n’importe qui devrait pouvoir créer une application, quelle que soit son expertise technique. »

— PDG, Darkhan Shadykul

NEW CITY, NY, États-Unis, 29 septembre 2022 /EINPresswire.com/ — Moxly les développeurs ont lancé un constructeur d’applications mobiles tiers Pas de code pour Ionique framework qui a son propre éditeur de code Low et aucun éditeur visuel de code.

“Notre objectif est qu’autant d’utilisateurs que possible puissent transférer leur entreprise vers la technologie numérique, aujourd’hui toutes les startups ne peuvent pas se permettre d’embaucher des développeurs, et un long temps d’attente rend l’entreprise vulnérable à ses concurrents, nous avons donc développé Moxly. Moxly complète Ionic et permet aux spécialistes non techniques de développer des applications mobiles sans code pour n’importe quelle catégorie d’entreprise, couvrant un plus large éventail d’utilisateurs », a déclaré le PDG, Darkhan Shadykul.

Un bref aperçu
Ionic est un framework open-source pour créer des interfaces utilisateur qui fonctionnent sur n’importe quel système d’exploitation. Sorti en 2013, Ionic fonctionne avec des langages bien connus comme HTML, CSS, React Native, Angular, Vue.JS et JavaScript pour une intégration avec votre backend.

Qui utilise Ionic ?
Plus de 5 millions de développeurs ont utilisé Ionic pour créer et maintenir 4 millions d’applications mobiles, de bureau et Web pour les agences de voyages, les restaurants et les sociétés pharmaceutiques. En 2022, plus de 15% de toutes les applications mobiles téléchargées sur les App Stores sont créées sur Ionic.

Ainsi, le framework Ionic est idéal pour les développeurs, mais ne convient pas aux personnes sans compétences techniques.

Quelles tâches Moxly va-t-il résoudre et quel est son avantage ?
Moxly est un MicroFramework qui se superpose à Ionic, Angular.
Moxly s’adresse aux personnes sans compétences techniques et propose des logiciels avec No Code et Low Code, et il existe une solution open source pour les développeurs. Le préfixe « Micro » par rapport au framework Moxly signifie que le framework ne prend en charge que le routage (mappage des chemins avec les gestionnaires) et aide à la formation de réponses simples.

Combien de temps me faudra-t-il pour apprendre l’une des technologies ?
Cette question peut être répondue très facilement. Ionic est un framework où vous devez travailler avec du vrai code et programmer vous-même. Alors que Moxly est très facile à apprendre. Il vous suffit d’apprendre les widgets de base et la logique d’Ionic.

Mais pour répondre concrètement à la question : pour maîtriser Ionic, vous avez besoin d’environ 2 mois et si vous voulez vraiment bien le maîtriser, vous avez besoin d’au moins 6 mois, cela dépend du temps que vous investissez dans la programmation.

Pour apprendre Moxly fondamentalement, vous n’avez pas besoin de plus d’une journée et pour bien le maîtriser correctement, au maximum 1 à 2 semaines.

Même pour les développeurs, Moxly offre de grands avantages et permet d’économiser des centaines d’heures. Aucune installation requise : les utilisateurs lancent un nouveau projet dans le navigateur et créent une interface utilisateur par glisser-déposer à l’aide d’une gamme de composants prédéfinis allant de simples listes et boutons à un lecteur audio ou vidéo, Google Maps ou Commerce.

Une fois terminé, le projet peut être lancé dans le navigateur et déployé sur l’App Store et Google Play. Vous pouvez également télécharger du code ionique pur pour une utilisation dans un autre environnement de développement.

Si Moxly veut vraiment suivre Ionic, il peut vraiment avoir besoin de l’aide de développeurs tiers qui connaissent très bien Ionic et qui sont prêts à soutenir le développement de Moxly en créant de nouveaux composants sans code basés sur Ionic.

Diana Sizova
Moxly
écrivez-nous ici
Rendez-nous visite sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Autre

Vous venez de lire :

Nouvelles fournies par

29 septembre 2022, 09h40 GMT


La priorité d’EIN Presswire est la transparence des sources. Nous n’autorisons pas les clients opaques et nos éditeurs essaient de faire attention à ne pas éliminer les contenus faux et trompeurs. En tant qu’utilisateur, si vous voyez quelque chose que nous avons manqué, veuillez le porter à notre attention. Votre aide est la bienvenue. EIN Presswire, Everyone’s Internet News Presswire, tente de définir certaines des limites qui sont raisonnables dans le monde d’aujourd’hui. Veuillez consulter notre
Directives éditoriales
pour plus d’informations.

Soumettez votre communiqué de presse



— to www.einnews.com