Le fougueux joueur Andre Payette est décédé hier soir à seulement 46 ans. La famille a confirmé la nouvelle aujourd’hui dans un message d’hommage à l’ancien joueur de hockey.
Ancien choix de 10e ronde des Flyers de Philadelphie en 1994, Payette a joué quelques années dans le club-école des Flyers, les Phantoms, avant roulé sa bosse dans la Ligue américaine avec Rochester, Lowell, Manchester et St John’s.
Capable de jeter les gants à l’occasion, Payette a porté les couleurs du Cousin de St-Hyacinthe, dans la LHSPQ, lors des saisons 2002-2003 et 2003-2004.
La grande famille de la Ligue nord-américaine de hockey aimerait offrir ses sincères sympathies aux amis et à la famille d’Andre Payette.
— LNAH (@LNAH_Officiel) September 29, 2022
: Courrier de St-Hyacinthe pic.twitter.com/1ygyacSeKm
Un homme aimé de tous
Les témoignages affluaient pour le costaud joueur, qui étaient très apprécié de tous.
De 2004 à 2017, Payette a évolué en ligue d’Angleterre, avec des équipes comme Coventry, Sheffield et Newcastle. Il était très impliqué dans la communauté là-bas, notamment comme entraîneur de hockey.
Il était revenu au Canada depuis peu. Cette année, il était entraîneur-chef des Mackenzie Mountaineers de la GMHL en Colombie-Britannique.
L’article Andre Payette décède à 46 ans est apparu en premier sur Source du Hockey.