WESTCHESTER, Illinois–(FIL D’AFFAIRES)–DDI Technology (« DDI »), une entreprise leader dans la technologie des privilèges et des titres électroniques et une filiale d’IAA, Inc. (NYSE : IAA), un marché numérique mondial de premier plan reliant les acheteurs et les vendeurs de véhicules, annonce l’expansion de son privilège électronique et les services de titre (ELT) et le produit Premier eTitleLien® dans l’État de Virginie-Occidentale. C’est le 27e État, ainsi que Washington DC, pour présenter la technologie et les solutions DDI ELT.
Le produit Premier eTitleLien de DDI est un outil essentiel dans sa vaste gamme de solutions technologiques, rationalisant les titres des prêteurs et la gestion de la libération des privilèges. Il simplifie également le processus de titre en améliorant la précision tout en éliminant l’utilisation de papier. Ce produit fournit le traitement électronique des privilèges, le traitement du workflow des titres et des services d’interface avec les systèmes de prêt des prêteurs.
“Nous sommes ravis de l’expansion de DDI en Virginie-Occidentale et savons que ses puissantes solutions électroniques contribueront à réduire les délais de transaction et à améliorer l’efficacité du marché des ELT de l’État”, a déclaré Tab Edmundson, vice-président des solutions clients de l’IAA et président de DDI. “DDI jouit d’une solide réputation pour sa technologie et son service client dans des dizaines d’États, car les prêteurs apprécient le temps et les efforts considérables économisés au cours du processus de titrage.”
Les caractéristiques des principaux services ELT de DDI Technology comprennent :
-
Première solution eTitleLien offrant de puissants outils intégrés pour offrir des avantages à valeur ajoutée.
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Tarification compétitive basée sur les transactions sans frais d’utilisation mensuels, frais de support ou minimums mensuels.
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Flux de travail et options de processus personnalisés.
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Support client exceptionnel.
À propos de l’IAA
IAA, Inc. (NYSE : IAA) est un marché numérique mondial de premier plan qui relie les acheteurs et les vendeurs de véhicules. Tirant parti d’une technologie de pointe et se concentrant sur l’innovation, la plateforme unique d’IAA facilite la commercialisation et la vente de véhicules perdus, endommagés et de faible valeur. Basée près de Chicago à Westchester, dans l’Illinois, IAA compte près de 4 500 employés et plus de 210 installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. IAA dessert une base d’acheteurs mondiale – située dans plus de 170 pays – et un éventail complet de vendeurs, y compris des assureurs, des concessionnaires, des sociétés de location de flottes et de voitures de location et des organisations caritatives. Les acheteurs ont accès à de multiples canaux d’enchères et d’achat numériques, à un marchandisage innovant des véhicules et à des services d’évaluation efficaces, améliorant ainsi l’expérience d’achat globale. IAA offre aux vendeurs une gamme complète de services visant à maximiser la valeur du véhicule, à réduire les coûts administratifs, à raccourcir le temps de cycle de vente et à offrir les rendements économiques les plus élevés. Pour plus d’informations, visitez IAAI.comet suivez IAA sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. Pour plus d’informations sur la visite DDI DDITechnology.comet suivez DDI sur Facebook, Twitteret LinkedIn.
Énoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué contiennent des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et qui sont soumises à certains risques, tendances et incertitudes. En particulier, les déclarations faites dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques peuvent être des déclarations prospectives. Des mots tels que « devrait », « peut », « fera », « anticipe », « s’attend à », « a l’intention de », « prévoit », « croit », « cherche », « estime » et des expressions similaires identifient des déclarations prospectives . Ces déclarations comprennent des déclarations concernant le calendrier prévu et les avantages associés en ce qui concerne l’expansion de la technologie DDI sur le marché des titres et de l’immatriculation électroniques des véhicules de Virginie-Occidentale sur nos activités et nos plans concernant nos stratégies de croissance et notre plan d’expansion des marges, ainsi qu’à nos clients et à l’entreprise en général. . Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction, ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats projetés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent, mais sans s’y limiter : l’impact de la COVID-19 et des conditions macroéconomiques sur nos activités ; notre croissance future ; les attentes concernant le volume des ventes de véhicules, les résultats d’exploitation et les dépenses en immobilisations ; et notre investissement continu dans les technologies de l’information, l’impact des facteurs macroéconomiques, y compris les prix élevés du carburant et la hausse de l’inflation, sur nos revenus, notre bénéfice brut et nos résultats d’exploitation ; la perte d’un ou plusieurs fournisseurs de véhicules importants ou une réduction significative du volume de ces fournisseurs ; notre capacité à satisfaire ou dépasser la demande et les attentes des clients ; la concurrence actuelle importante et l’introduction de nouveaux concurrents ou d’autres entrants perturbateurs dans notre industrie ; le risque que nos installations n’aient pas la capacité d’accepter des véhicules supplémentaires et notre capacité à obtenir des terrains ou à renouveler/conclure de nouveaux baux à des tarifs commercialement raisonnables ; notre capacité à maintenir ou à mettre à jour efficacement les systèmes d’information et de technologie ; notre capacité à mettre en œuvre et à maintenir des mesures de protection contre les cyberattaques et à nous conformer aux exigences applicables en matière de confidentialité et de sécurité des données ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès nos stratégies commerciales ou à réaliser les économies de coûts et les améliorations de revenus attendues, y compris grâce à notre plan d’expansion des marges ; les activités de développement commercial, y compris les acquisitions et l’intégration des entreprises acquises, et les risques que les avantages anticipés de toute acquisition ne se réalisent pas entièrement ou prennent plus de temps à se réaliser que prévu ; notre expansion sur les marchés en dehors des États-Unis et les risques opérationnels, concurrentiels et réglementaires auxquels sont confrontées nos opérations basées en dehors des États-Unis ; notre dépendance à l’égard des sous-traitants et des opérations de la flotte de camions ; les changements dans les prix des véhicules d’occasion et le volume de véhicules endommagés et de perte totale que nous achetons ; les conditions économiques, y compris les prix du carburant, les prix des produits de base, les taux de change et les fluctuations des taux d’intérêt ; les tendances des ventes de véhicules neufs et d’occasion et les incitatifs; les incertitudes concernant les poussées continues d’infections au COVID-19, y compris les nouvelles variantes plus contagieuses et/ou résistantes aux vaccins, et l’impact sur la durée et la gravité de la pandémie de COVID-19 et les mesures visant à réduire sa propagation, y compris la disponibilité, le taux de l’acceptation et l’efficacité des vaccins COVID-19 ; et d’autres risques et incertitudes identifiés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la «SEC»), y compris sous l’article 1A «Facteurs de risque» de notre rapport annuel sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 28 février 2022 et l’article 1A “Facteurs de risque” dans notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q déposé auprès de la SEC le 10 mai 2022, car ces facteurs de risque peuvent être modifiés, complétés ou remplacés de temps à autre par d’autres rapports que nous déposons auprès de la SEC, y compris des Rapports trimestriels sur formulaire 10-Q et rapports annuels sur formulaire 10-K. Bon nombre de ces facteurs de risque échappent à notre contrôle et, à ce titre, ils impliquent des risques qui ne sont pas actuellement connus et qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux discutés ou sous-entendus ici. Les déclarations prospectives contenues dans ce document sont faites à la date à laquelle elles sont faites et nous ne nous engageons pas à mettre à jour nos déclarations prospectives.
WESTCHESTER, Illinois–(FIL D’AFFAIRES)–DDI Technology (« DDI »), une entreprise leader dans la technologie des privilèges et des titres électroniques et une filiale d’IAA, Inc. (NYSE : IAA), un marché numérique mondial de premier plan reliant les acheteurs et les vendeurs de véhicules, annonce l’expansion de son privilège électronique et les services de titre (ELT) et le produit Premier eTitleLien® dans l’État de Virginie-Occidentale. C’est le 27e État, ainsi que Washington DC, pour présenter la technologie et les solutions DDI ELT.
Le produit Premier eTitleLien de DDI est un outil essentiel dans sa vaste gamme de solutions technologiques, rationalisant les titres des prêteurs et la gestion de la libération des privilèges. Il simplifie également le processus de titre en améliorant la précision tout en éliminant l’utilisation de papier. Ce produit fournit le traitement électronique des privilèges, le traitement du workflow des titres et des services d’interface avec les systèmes de prêt des prêteurs.
“Nous sommes ravis de l’expansion de DDI en Virginie-Occidentale et savons que ses puissantes solutions électroniques contribueront à réduire les délais de transaction et à améliorer l’efficacité du marché des ELT de l’État”, a déclaré Tab Edmundson, vice-président des solutions clients de l’IAA et président de DDI. “DDI jouit d’une solide réputation pour sa technologie et son service client dans des dizaines d’États, car les prêteurs apprécient le temps et les efforts considérables économisés au cours du processus de titrage.”
Les caractéristiques des principaux services ELT de DDI Technology comprennent :
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Première solution eTitleLien offrant de puissants outils intégrés pour offrir des avantages à valeur ajoutée.
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Tarification compétitive basée sur les transactions sans frais d’utilisation mensuels, frais de support ou minimums mensuels.
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Flux de travail et options de processus personnalisés.
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Support client exceptionnel.
À propos de l’IAA
IAA, Inc. (NYSE : IAA) est un marché numérique mondial de premier plan qui relie les acheteurs et les vendeurs de véhicules. Tirant parti d’une technologie de pointe et se concentrant sur l’innovation, la plateforme unique d’IAA facilite la commercialisation et la vente de véhicules perdus, endommagés et de faible valeur. Basée près de Chicago à Westchester, dans l’Illinois, IAA compte près de 4 500 employés et plus de 210 installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. IAA dessert une base d’acheteurs mondiale – située dans plus de 170 pays – et un éventail complet de vendeurs, y compris des assureurs, des concessionnaires, des sociétés de location de flottes et de voitures de location et des organisations caritatives. Les acheteurs ont accès à de multiples canaux d’enchères et d’achat numériques, à un marchandisage innovant des véhicules et à des services d’évaluation efficaces, améliorant ainsi l’expérience d’achat globale. IAA offre aux vendeurs une gamme complète de services visant à maximiser la valeur du véhicule, à réduire les coûts administratifs, à raccourcir le temps de cycle de vente et à offrir les rendements économiques les plus élevés. Pour plus d’informations, visitez IAAI.comet suivez IAA sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn. Pour plus d’informations sur la visite DDI DDITechnology.comet suivez DDI sur Facebook, Twitteret LinkedIn.
Énoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué contiennent des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et qui sont soumises à certains risques, tendances et incertitudes. En particulier, les déclarations faites dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques peuvent être des déclarations prospectives. Des mots tels que « devrait », « peut », « fera », « anticipe », « s’attend à », « a l’intention de », « prévoit », « croit », « cherche », « estime » et des expressions similaires identifient des déclarations prospectives . Ces déclarations comprennent des déclarations concernant le calendrier prévu et les avantages associés en ce qui concerne l’expansion de la technologie DDI sur le marché des titres et de l’immatriculation électroniques des véhicules de Virginie-Occidentale sur nos activités et nos plans concernant nos stratégies de croissance et notre plan d’expansion des marges, ainsi qu’à nos clients et à l’entreprise en général. . Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction, ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats projetés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent, mais sans s’y limiter : l’impact de la COVID-19 et des conditions macroéconomiques sur nos activités ; notre croissance future ; les attentes concernant le volume des ventes de véhicules, les résultats d’exploitation et les dépenses en immobilisations ; et notre investissement continu dans les technologies de l’information, l’impact des facteurs macroéconomiques, y compris les prix élevés du carburant et la hausse de l’inflation, sur nos revenus, notre bénéfice brut et nos résultats d’exploitation ; la perte d’un ou plusieurs fournisseurs de véhicules importants ou une réduction significative du volume de ces fournisseurs ; notre capacité à satisfaire ou dépasser la demande et les attentes des clients ; la concurrence actuelle importante et l’introduction de nouveaux concurrents ou d’autres entrants perturbateurs dans notre industrie ; le risque que nos installations n’aient pas la capacité d’accepter des véhicules supplémentaires et notre capacité à obtenir des terrains ou à renouveler/conclure de nouveaux baux à des tarifs commercialement raisonnables ; notre capacité à maintenir ou à mettre à jour efficacement les systèmes d’information et de technologie ; notre capacité à mettre en œuvre et à maintenir des mesures de protection contre les cyberattaques et à nous conformer aux exigences applicables en matière de confidentialité et de sécurité des données ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès nos stratégies commerciales ou à réaliser les économies de coûts et les améliorations de revenus attendues, y compris grâce à notre plan d’expansion des marges ; les activités de développement commercial, y compris les acquisitions et l’intégration des entreprises acquises, et les risques que les avantages anticipés de toute acquisition ne se réalisent pas entièrement ou prennent plus de temps à se réaliser que prévu ; notre expansion sur les marchés en dehors des États-Unis et les risques opérationnels, concurrentiels et réglementaires auxquels sont confrontées nos opérations basées en dehors des États-Unis ; notre dépendance à l’égard des sous-traitants et des opérations de la flotte de camions ; les changements dans les prix des véhicules d’occasion et le volume de véhicules endommagés et de perte totale que nous achetons ; les conditions économiques, y compris les prix du carburant, les prix des produits de base, les taux de change et les fluctuations des taux d’intérêt ; les tendances des ventes de véhicules neufs et d’occasion et les incitatifs; les incertitudes concernant les poussées continues d’infections au COVID-19, y compris les nouvelles variantes plus contagieuses et/ou résistantes aux vaccins, et l’impact sur la durée et la gravité de la pandémie de COVID-19 et les mesures visant à réduire sa propagation, y compris la disponibilité, le taux de l’acceptation et l’efficacité des vaccins COVID-19 ; et d’autres risques et incertitudes identifiés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la «SEC»), y compris sous l’article 1A «Facteurs de risque» de notre rapport annuel sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 28 février 2022 et l’article 1A “Facteurs de risque” dans notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q déposé auprès de la SEC le 10 mai 2022, car ces facteurs de risque peuvent être modifiés, complétés ou remplacés de temps à autre par d’autres rapports que nous déposons auprès de la SEC, y compris des Rapports trimestriels sur formulaire 10-Q et rapports annuels sur formulaire 10-K. Bon nombre de ces facteurs de risque échappent à notre contrôle et, à ce titre, ils impliquent des risques qui ne sont pas actuellement connus et qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux discutés ou sous-entendus ici. Les déclarations prospectives contenues dans ce document sont faites à la date à laquelle elles sont faites et nous ne nous engageons pas à mettre à jour nos déclarations prospectives.
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